Se connecter

Finance

Sujet : [JRT] Jarvis
SirJohnTravail
Niveau 24
12 mai 2021 à 13:14:42

Le 12 mai 2021 à 01:05:33 :

Le 11 mai 2021 à 03:59:38 :
Avis aux early le mail pour claim ses JRT bonus vient d'être envoyé. Pensez à le remplir avant le 31 mai sinon vos fonds resteront bloqué pendant 2 ans.

Perso je ne suis pas trop fan de devoir remplir des formulaires en mode yolo t'as zéro moyen de savoir si ça a bien été pris en compte ou pas.

Hello, qu'entend tu par 'early' ? J'ai participé à la vente de tokens mais pas lors des premiers round (dernier je crois). Je n'ai pas reçu le mail...

Je pense qu'il s'agit de ceux qui ont assister au 3 premiers rounds. Si de base t'es censé avoir des JRT bonus en plus de ton achat initial tu aurait dû recevoir le mail, tout comme tu étais censé recevoir un mail en décembre pour te manifester pour claims tes JRT bonus.

@Kheyon-2-soleil oui je contactai contacter Pascal en temps voulu pour l'assurer qu'il avait bien reçu les infos.

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
17 mai 2021 à 16:02:24

Le programme farming de Jarvis va commencer.
Il y a un live sur le sujet demain : https://www.youtube.com/watch?v=ba1NXaCREVg

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
18 mai 2021 à 17:31:45

C'est dans 30 minutes :d) https://www.youtube.com/watch?v=ba1NXaCREVg&ab_channel=JarvisNetwork

KingS555
Niveau 9
19 mai 2021 à 12:20:25

Le farming est live : https://medium.com/jarvis-network/yield-farming-with-jarvis-network-8012c181214d

SirJohnTravail
Niveau 24
31 mai 2021 à 19:15:38

Hello quelqu'un sait où consulter la liste des adresse ETH + JRT bonus qui seront intégrés demain lors du déploiement de la DAO?

SirJohnTravail
Niveau 24
07 juin 2021 à 03:27:27

C'est bon j'ai eu ma réponse en consultant ce live https://m.youtube.com/watch?v=RZsAzlFuXRA à 19:30 la fameuse liste a donc normalement été faites ce weekend et sera envoyé par mail.

SirJohnTravail
Niveau 24
17 juin 2021 à 20:06:37

Bon bha apparemment ça y est on peut claim ses JRT bonus. Le cours risque d'en prendre un sacré coup par contre :/

btcmouvement
Niveau 7
28 juin 2021 à 14:12:19

il faudrait refaire le topic car le projet n'est plus le même que la première page

btcmouvement
Niveau 7
13 juillet 2021 à 14:23:33

prochain x100 le jarvis d'ici fin d'année

le on / off ramp qui est sorti, en gros tu peux sortir des cryptos en 1-1 sans frais et ça passe pas par un échange donc niveau fisc c'est le top, pour les autres pays aussi.

Il y a l'oclr aussi de sorti, c'est un atomic swap et pleins dautres trucs en cours !

btcmouvement
Niveau 7
13 juillet 2021 à 19:04:27

live du mois en direct pour le jrt https://www.youtube.com/watch?v=P6c2ZLgW2sg&ab_channel=JarvisNetwork

Pour ceux que ça intéresse

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
27 juillet 2021 à 20:31:32

Nouveau partenariat avec Mt Pelerin qui a ajouté les jFIAT suivants : jEUR, jCHF et jGBP.

:d) https://www.mtpelerin.com/fr/chfr
:d) https://www.mtpelerin.com/blog/introducing-new-eur-gbp-chf-stablecoins

Pour célébrer ce lancement, aucun frais ne sera prélevé jusqu'à ce que le volume d'achat et de vente des jFIAT atteigne 2M$. Donc 1€ = 1 jEUR.

Un live est prévu le 29 juillet à 19h (heure de Paris) pour montrer le déroulement complet du processus d'onramping.

Pour ceux qui ont rien compris, c'est le moyen d'acheter 1000 jEUR contre 1000€ et de les utiliser directement dans la DeFi. Plus besoin d'envoyer vos euros sur un CEX, acheter des ETH avec vos euros, payer les frais, envoyer vos ETH sur votre wallet, payer les frais, swapper vos ETH contre vos tokens sur un DEX, payer les frais, envoyer vos tokens sur une autre blockchain avec un bridge, payer les frais.
Maintenant ça se fait en moins de deux : vous envoyez vos euros sur l'app, vous choisissez votre blockchain, vous recevez vos jEUR dessus et vous swappez vos jEUR contre vos tokens, le tout avec la même liquidité que l'USDC.

Edit : Ah, et ça marche aussi dans l'autre sens en off-ramp pour ceux qui se posent la question :)

Maman_ma_maman
Niveau 7
28 juillet 2021 à 10:56:14

Merci pour l'info !

Je connaissais pas MT Pelerin, c'est fiable ? Tu as acheté des jEUR?

samblu99
Niveau 7
28 juillet 2021 à 10:58:42

Cest quoi le goal de posseder des jrt ?

btcmouvement
Niveau 7
28 juillet 2021 à 11:08:31

Le 28 juillet 2021 à 10:58:42 :
Cest quoi le goal de posseder des jrt ?

Il va y avoir le jPln qui va sortir, jNgn jKrw etc.. par ex en pologne le btc est 1000$ plus cher qu’en france, le mec fera un virement se 40000 jpln et pourra avoir son btc 1000 balle moins cher à la fin.

Les synth jarvis sont backé par l’usdc principalement, on pourra aussi en backer une partie avec des jrt, de l’eth du btc etc... en collatéral, ce qui est bien cest que la position en cas de crash ne se fera pas completement liquidité comme les autres coins mais ça sera au prorata ( je suis pas encore hyper calé dessus ).

Bref avoir du jrt cest s’assuré d’un revenu passif dans le futur, en effet la dao de jarvis va gagner de l’argent sur chaque utilisation des synth, jeur, jgbp etc.. il y aura pas mal d’autres usecase mais cest la plus importante. Plus on aura de volumes et plus on gagnera de l’argent, pour la moment la tvl est bloqué pour éviter les risques de hacks etc.. on est à plus de 2m $ de lock je crois, on touche des dizaines de milliers de $ par mois juste avec ça.
On peut farmer aussi en stablecoin entre 15 et 21% ce qui est énorme car c’est sans risques et tu gagnes de l’argent..

D’ici l’année prochaine, on sera intégré dans pas mal de wallets, on vise ledger par ex. Acheter en passant par les jEur etc.. cest avoir le moins de fees possible à payer et avoir accès directement à toute la defi ! Pas de frais déchanges entre Eur et usdc puis usdc eth puis retrait eth à 10$, ici on aura juste des frais minimes de dépôt si supérieur à 500e ( gratuit en ce moment )

Jarvis va bosser avec curve et aave aussi d’ici la fin de l'année, plusieurs devs ont d’ailleurs investi dans le projet !

btcmouvement
Niveau 7
28 juillet 2021 à 11:16:26

Dailleurs on va etre sur plusieurs blockchain, on bouge sur polygon aussi et on sera sur ava prochainement.. il y a vraiment du lourd qui se prépare pour jarvis, je crois que le projet est trop compliqué pour ce forum, après tout ici très peu de personnes comprennent zapper aave curve etc..

Mais le but ultime de jarvis cest une sorte de revolut crypto

Le marketing va commencer en septembre d’ailleurs. L’équipe qui s’est occupé de celui de snx va faire celui de jarvis :)

Le top c’est d’avoir un bon 100k de Jrt, 1millions c’est s’assuré d’être millionaire car les 1$ vont arriver très très rapidement :hap:

btcmouvement
Niveau 7
28 juillet 2021 à 11:21:50

Le 28 juillet 2021 à 10:56:14 :
Merci pour l'info !

Je connaissais pas MT Pelerin, c'est fiable ? Tu as acheté des jEUR?

Cest hyper fiable, tu prends des jeur avec tes eur et ensuite tu as accès à tout le reste sur uniswap ou autre ( polygon d’ici 1-2 semaines max ), tu peux même les reconvertir en usdc avec 0 frais et aller sur binance si tu le souhaites.

Maman_ma_maman
Niveau 7
28 juillet 2021 à 13:06:16

Merci pour le retour. Tu penses que le token MPS vaut le coup sachant que visiblement il faut aussi le déclarer comme une action...

Et pour acheter le MPS il fallait passer par uniswap avec les frais en eth. Maintenant on peut donc déposer en jEUR, acheter le MPS sans frais c'est bien ça ?

btcmouvement
Niveau 7
28 juillet 2021 à 13:11:51

Le 28 juillet 2021 à 13:06:16 :
Merci pour le retour. Tu penses que le token MPS vaut le coup sachant que visiblement il faut aussi le déclarer comme une action...

Et pour acheter le MPS il fallait passer par uniswap avec les frais en eth. Maintenant on peut donc déposer en jEUR, acheter le MPS sans frais c'est bien ça ?

Le mps a pas de rapport avec jarvis, cest un token propre à mtpelerin, jarvis et mtpelerin cest juste un partenariat, jarvis va s’exporter sur dautres ramp pas que mtpelerin, à mon sens ça sert a rien le mps car tu as pas de frais pour les 2 premiers millions de $ de transactions.

Si tu veux rentrer dans les cryptos sans frais tu en as pas besoin..

Tu as juste à faire un virement et dans la journée voir lendemain max tu vas le recevoir, tu prends les jeur, tu auras donc 1 eur pour 1 jeur et ensuite tu fais ce que tu veux avec

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
28 juillet 2021 à 20:04:00

J'aurais pas dis mieux, merci btcmouvement pour tous ces détails :ok:

Le 28 juillet 2021 à 11:16:26 :
je crois que le projet est trop compliqué pour ce forum

+1 mais en même temps c'est tellement complet et complexe comme truc.

Maman_ma_maman
Niveau 7
29 juillet 2021 à 00:55:30

C'est bien résumé, merci pour votre travail qui facilite grandement la compréhension du projet ;)

Sujet : [JRT] Jarvis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page