Se connecter

Finance

Sujet : [JRT] Jarvis
btcmouvement
Niveau 7
29 juillet 2021 à 09:12:13

Le topic n’est pas du tout à jour, surtout la page 1, le projet n’est plus sur la même voie

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
29 juillet 2021 à 13:10:07

Correction, le live se déroulera à 18h15 :d) https://www.youtube.com/watch?v=jthmmEao-Bg&ab_channel=JarvisNetwork

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2021 à 13:20:35

ça arrive quand sur polygon les rheys?

ils sont propres leurs nfts aussi, jvais finir par m'exposer au projet de cette manière :oui:

btcmouvement
Niveau 7
29 juillet 2021 à 13:26:40

Le 29 juillet 2021 à 13:20:35 :
ça arrive quand sur polygon les rheys?

ils sont propres leurs nfts aussi, jvais finir par m'exposer au projet de cette manière :oui:

La semaine pro normalement

btcmouvement
Niveau 7
29 juillet 2021 à 13:27:35

Le 29 juillet 2021 à 13:10:07 :
Correction, le live se déroulera à 18h15 :d) https://www.youtube.com/watch?v=jthmmEao-Bg&ab_channel=JarvisNetwork

Possible de refaire un topic complet avec les véritables infos? Comme jarvis n’est plus le même projet qu’en 2017, on a fait un virage à 180*

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
29 juillet 2021 à 15:20:38

C'est clair que ça a énormément changé depuis 2017 et qu'il serait peut-être bien judicieux de faire un nouveau topic. Je te propose d'en parler sur le Discord Jarvis DAO histoire que tout le monde se mette d'accord sur le contenu pour qu'on fasse un topic bien propre, bien structuré et avec toutes les infos correctes.

btcmouvement
Niveau 7
01 août 2021 à 12:19:08

Le 29 juillet 2021 à 15:20:38 :
C'est clair que ça a énormément changé depuis 2017 et qu'il serait peut-être bien judicieux de faire un nouveau topic. Je te propose d'en parler sur le Discord Jarvis DAO histoire que tout le monde se mette d'accord sur le contenu pour qu'on fasse un topic bien propre, bien structuré et avec toutes les infos correctes.

je suis pas sur le discord, je prends les news avec notif & live youtube et le medium, sinon c'est dommage de savoir que pleins de mecs d'ici vont rater le train :rire:

Ils vont commencer à en parler quand il sera à 1$ sans doute :snif:

Aave curve snx etc.. qui arrive d'ici fin d'année, ensuite importation de jarvis dans pleins de wallet ( le 0 frais pour in / out voir 0.5%, est juste le top pour tous les pays contrairement aux 3-5% sur binance etc.. ).
Puis le yield qui arrive aussi, livret A dans son wallet sauf on aura du 15-20% d'apy au lieu des 0.5% en stablecoins :)

Avoir des JRT dans son wallet, pouvoir stack ses JRT et avoir un revenu passif de la DAO tous les mois, + avoir un revenu du farming stable coin, avoir son smic tous les mois en investissement seulement 1000 balles ajd :content:

Quand les gens vont comprendre le potentiel du projet ils vont commencer à fomo comme jamais

La dao qui va prendre de l'argent sur les transactions des synth ( jeur jgbp jchf en ce moment, on a le jpln jphp jkrw etc.. qui vont arriver )
Intégration de ledger et pleins de gros wallets
Intégration de pleins de on/off ramp
Pourquoi pas sur des échanges même si c'est pas vraiment le but pour le moment ..
Intégration du farming

tellement de trucs qui vont arriver, pouvoir scalp des euros contre des euros :rire:

Pouvoir faire une boucle avec ses jrt :
stack des jrt, ensuite mint des jEur avec les JRT qu'on a stack, racheter des jrt avec les jEur, refaire le même procédé jusqu'à épuisement :-)
pouvoir x2 son bag sans pression :content:

BignecogneSA
Niveau 9
01 août 2021 à 12:56:01

Point faible du Jarvis : CHIANT à s’en procurer. Quand ça sera sur une L2 là je dis oui

btcmouvement
Niveau 7
01 août 2021 à 13:01:32

Le 01 août 2021 à 12:56:01 :
Point faible du Jarvis : CHIANT à s’en procurer. Quand ça sera sur une L2 là je dis oui

Chiant comment ça? Il est sur les dex uniswa sushiswap, quand on sera sur la l2 d’ici septembre donc, il sera tard pour rentrer dans le train :ok:

Polygon arrive d’ici la semaine pro voir 2 grands max, le farming sur polygon sans frais :ange:
Les stablecoins sur polygons :rire2:

D’ailleurs ne pas oublier que le marketing comme ce en septembre, l’entreprise qui s’est occupé du marketing de snx va faire celui de jarvis, on a aave qui arrive en septembre aussi et curve.

Derriere on sera full intégré sur zapper, on aura 3 nouveaux stablecoins et dautres trucs.
La fin d’année s’annonce folle pour jarvis, j’ai pas hésité à mettre ma thune dedans perso.

Objectif 0.60$ fin d’année, voir 1-2$ en bullrun facilement si il y a.

La tvl va aussi être débloqué avec le multilp, on pourra tous devenir lp et ça cest cool, avec 2m de tvl bloqué on a environ 60k $ par mois dans la dao, ya eu pleins daudit, et quand elle sera debloquet on va grimper facilement à 100m voir 1 milliards de tvl qui nous fera un beau jackpot en revenu passif, ne surtout pas l’oublier, on est bridé en ce moment

Plus on aura de volumes et plus on gagnera de fees, le multi lp va débloquer le selfmint, tu pourras mint des Eur avec des btc/ eth etc.. ( jrt aussi pour la boucle )

BignecogneSA
Niveau 9
01 août 2021 à 15:02:37

Dans le sens où ça reste sur la chain Ethereum donc le prix du gas est assourdissant..

Après tu as raison. Quand on passe sur une L2 normalement c'est qu'on est déjà plus dans le coin pour connaisseur est que normalement le prix a augmenté en conséquence.

Tu peux me renseigner quant au Stacking du JRT ?

btcmouvement
Niveau 7
01 août 2021 à 15:42:35

Le 01 août 2021 à 15:02:37 :
Dans le sens où ça reste sur la chain Ethereum donc le prix du gas est assourdissant..

Après tu as raison. Quand on passe sur une L2 normalement c'est qu'on est déjà plus dans le coin pour connaisseur est que normalement le prix a augmenté en conséquence.

Tu peux me renseigner quant au Stacking du JRT ?

Il arrive la semaine pro ou dans 2 semaines, il y a un vote vendredi qui va passer et ensuite cest parti

btcmouvement
Niveau 7
01 août 2021 à 15:46:35

Le stacking servira à récupérer des rewards quand tu votes, avoir du pouvoir de vote, tu pourras borrow sans frais avec le stjrt, booster les fees des lp en fonction de cb tu as stack, plus tu stacks plus ta pool sera choisi et tu recois des rewards, il y a aussi une histoire de nft pour du cashback sur le mint et le burn

Tout ne va pas arriver en meme temps, mais jarvis network cest vraiment une pepite, il y a 0 bullshit comme en 2017 avec les mainnet 2.0 3.0 ou les chain 2.0 3.0 etc.. la roadmap est tres ambitieuse et futuriste ( dans l’optique que les cryptos soient massivement adoptées )

La prochaine vague defi pour moi cest tout ce qui tourne autour du forex dans les cryptos.

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
02 août 2021 à 17:36:16

Le 01 août 2021 à 12:19:08 :
je suis pas sur le discord

:nonnon:

grandhustle
Niveau 9
02 août 2021 à 18:02:27

C’est dommage que coin reste à 5cents.

btcmouvement
Niveau 7
02 août 2021 à 18:47:31

Le 02 août 2021 à 18:02:27 :
C’est dommage que coin reste à 5cents.

Il est passé à 0.055, quelqu’un a acheté pour 35k$ tout à l’heure

Quand il va pump, il va faire x20 d’un coup :gni:

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
02 août 2021 à 19:28:26

Oubliez pas que le prix du token on s'en fout. C'est pas ça l'important.

btcmouvement
Niveau 7
07 août 2021 à 10:09:30

Le beau W qui se dessine, on est bientôt prêt à partir

mrfaucon
Niveau 40
09 août 2021 à 15:48:54

Le 07 août 2021 à 10:09:30 :
Le beau W qui se dessine, on est bientôt prêt à partir

:bave:

J'ai vu sur l'autre topic que tu préparais un nouveau post, si tu veux une relecture avant de post hésite pas à me pm

Dihey
Niveau 10
09 août 2021 à 15:51:01

Il est dispo où?

enpeptan39
Niveau 6
09 août 2021 à 15:51:10

Le 09 août 2021 à 15:51:01 :
Il est dispo où?

ASCENDEX

Sujet : [JRT] Jarvis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page