Se connecter

Finance

Sujet : [JRT] Jarvis
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
23 décembre 2018 à 23:09:06

Je viens d'avoir des nouvelles du front. Pour l'instant ça reste officieux, mais ce sera annoncé officiellement dans les jours qui viennent.

4 nouvelles :
La première je l'ai déjà donnée, la presale va être prolongée jusqu au 23 janvier.

Ensuite je l'ai aussi deja mentionné, une version 2 de la bounty campain va voir le jour. De ce qu'on m'a dit elle va être vraiment géniale et vous allez kiffer à mort mais je n'ai pas encore tous les détails.

La 3ème nouvelle concerne ceux qui veulent contribuer en crypto. Je suis super excité mais je peux pas encore dire de quoi il s'agit !
Allez, un indice : pour le moment les gens veulent attendre que les cryptos remontent avant d'investir...

Enfin la dernière nouvelle concernera uniquement les développeurs pro. Donc si c'est ton cas, tiens ce topic à l'oeil.

Bon réveillon !

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
24 décembre 2018 à 16:51:01

Ça y est, je peux vous dire de quoi il s'agit !

Beaucoup de personnes attendaient le bonus de fin d'année pour contribuer au projet. La demande de prolongation de la presale à donc été acceptée. Celle-ci continuera jusqu'au 23 janvier.

Mais ça je l'avais déjà dis.

Parlons maintenant de ceux qui ont ou qui vont contribuer en ETH ou BTC.
Beaucoup de monde attend le dernier moment pour contribuer en cryptos, en espérant une hausse avant la fin de la presale.
Hé bien il y a une super nouvelle !
Vous n'avez plus besoin d'attendre car pour toute contribution en BTC ou en ETH, ce sera le plus haut niveau atteint par le BTCUSD ou par le ETHUSD qui sera pris en compte en date du 23 janvier.

C'est juste énorme... ça veut dire que si vous contribuez avec un ETH qui vaut 140€ le 5 janvier, que le 12 janvier L'ETH monte à 210€ et qu'il retombe ensuite à 170€ le 20 janvier, ce sera la valeur de 210€ qui sera prise en compte à la fin de la presale.

-GrosWesh-
Niveau 19
24 décembre 2018 à 18:05:31

Cool par contre comment doit on comprendre le passage 'Ont ou vont ...' ? C est retroactif jusqua quelle date ?

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
24 décembre 2018 à 18:14:31

Oui c'est rétroactif :ok:
C'est valable pour tous ceux qui ont contribué depuis le premier jour de la presale, soit depuis le 26 novembre.
Et ce sera valable pour tous ceux qui contribueront durant la presale et ce, jusqu'au dernier jour, soit jusqu'au 23 janvier.

-GrosWesh-
Niveau 19
24 décembre 2018 à 18:42:53

Ha c est vachement cool ! J ai participė donc le nombre de tokens qui me sont attribuės est susceptible de changer, j ai bon ??

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
24 décembre 2018 à 19:00:55

Yes.
Il me semble que t'avais mis 1 ETH le 27 novembre. L'ETH était vers les 110€ ce jour là. Aujourd'hui il a atteint les 158€.
Du coup tu viens de gagner déjà 46% de tokens en plus...
Et avec de la chance il grimpera encore d'ici le 23 janvier.

Ptain si j'avais su :rire:

-GrosWesh-
Niveau 19
24 décembre 2018 à 19:05:04

Le 24 décembre 2018 à 19:00:55 Kheyon-2-soleil a écrit :
Yes.
Il me semble que t'avais mis 1 ETH le 27 novembre. L'ETH était vers les 110€ ce jour là. Aujourd'hui il a atteint les 158€.
Du coup tu viens de gagner déjà 46% de tokens en plus...
Et avec de la chance il grimpera encore d'ici le 23 janvier.

Ptain si j'avais su :rire:

wow sympa ! je pensais trop croire au pere noel mais non !

Pourquoi dis tu 'si j'avais su' ?

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
24 décembre 2018 à 19:18:29

Pourquoi dis tu 'si j'avais su' ?

Si j'avais sû, j'aurais remis un billet quand L'ETH était à 80-90 :-p

-GrosWesh-
Niveau 19
24 décembre 2018 à 19:29:26

Haha oui ! Je comprend ! J espere que tu profitera quand meme un peu de cette 'promo' ! Ils sont assez aggro chez jarvis niveau marketing !! Allez sur ce je te souhaite un bon reveillon ! A+ khey

-GrosWesh-
Niveau 19
24 décembre 2018 à 22:09:13

Je repasse ici pour te demander si éventuellement tu pourrais poster un lien vers la source de ton propos concernant cette proposition ultra interessante. J'ai beau avoir parcouru les dernières pages de l'Ann thread de Jarvis sur Bitcointalk, je n'ai rien trouvé.

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
24 décembre 2018 à 22:30:55

J'avoue que j'avais vraiment envie de communiquer sur ce point donc je me suis un peu empressé  :rire2:
J'ai eu cette information du CEO en personne hier dans un groupe Telegram privé. Donc c'est un peu un scoop qui arrive avant l'annonce officielle.
Ça fait partie de la version 2 de la bounty qui doit être annoncée dans les jours qui viennent.
Aujourd'hui c'est réveillon, laissons-leurs quelques jours de répit.

Le 24 décembre 2018 à 19:29:26 -GrosWesh- a écrit :

Allez sur ce je te souhaite un bon reveillon !

Bon réveillon aussi  :)

-GrosWesh-
Niveau 19
24 décembre 2018 à 23:20:26

ok je te crois , plus qu'a attendre ! Sais tu quand demarre la nouvelle campagne bounty sur Btt ? Car si elle demarre vite je ne vais pas chercher une autre signature a arborer,celle ci me convient.

D'ailleurs à ce sujet, je ne sais pas à quel point tu es en contact avec la team mais tu pourrais leur susurrer à l'oreille qu'il serait simple et utile de rouvrir un thread sur bitcointalk en section française, à moins qu'ils n'en aient pas envie. Le premier a été fermé suite à la découverte de quelques incongruités et la non disponibilité d'une vf du white paper.

A eux de voir après :)

a+

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
24 décembre 2018 à 23:48:05

Le 24 décembre 2018 à 23:20:26 -GrosWesh- a écrit :
ok je te crois , plus qu'a attendre ! Sais tu quand demarre la nouvelle campagne bounty sur Btt ? Car si elle demarre vite je ne vais pas chercher une autre signature a arborer,celle ci me convient.

Je n'ai pas de date pour le moment, mais ça ne saurait tarder puisqu'il ne reste qu'un mois.
De toute façon dès que je sais quoi je partage ici.

D'ailleurs à ce sujet, je ne sais pas à quel point tu es en contact avec la team mais tu pourrais leur susurrer à l'oreille qu'il serait simple et utile de rouvrir un thread sur bitcointalk en section française, à moins qu'ils n'en aient pas envie. Le premier a été fermé suite à la découverte de quelques incongruités et la non disponibilité d'une vf du white paper.

J'ai posé la question, mais vu l'heure il faudra sûrement attendre demain pour avoir une réponse.
De ce qu'il en était ressorti à l'époque, le BCT FR ne brassait pas beaucoup de monde donc ils se sont concentrés principalement sur le BCT anglais.

Maintenant, je t'invite à venir sur le Telegram FR si tu veux avoir les dernières nouvelles et poser des questions. Y a aussi régulièrement des concours pour gagner des JRT, c'est toujours ça de gagné. https://t.me/jarvisexchange_fr

-GrosWesh-
Niveau 19
25 décembre 2018 à 00:03:42

ok, je passerai sur telegram. Il est vrai qu'en ces temps un peu maussades pour la crypto, les threads bitcointalk sont un peu deserts.

Le truc c'est que Jarvis avait été un peu mal accueilli en section fr, les habitués y ont la dent dure, etant souvent confrontés à des scams (qui dit gros site , dit gros trafffic et on y voit de tout et pas que du bon).

Un nom d'un mec de la team un peu ecorché, une photo differente par rapport au lien linkedin et un wp non traduit ont suffi a éveillé de la curiosité. Je me disais juste que ne pas rouvrir de thread amenait un peu d'eau à leur moulin... Bref pas grave, le peu de frequentation rend la chose un peu vaine c'est vrai.

Bye

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
04 janvier 2019 à 13:11:20

Bonne année !

2019 s'annonce passionnante, avec la mainsale à venir en mars et les lancements de produits en Q1 Q2 Q3 et Q4. Voici les priorités pour l'année à venir ainsi que ce qui va être accompli.

Les produits
2018 a été l’année de la construction et 2019 sera l’année du lancement du wallet, de l'exchange et de la plate-forme de trading. La team s'efforce de livrer tous les produits dans les délais impartis, comme promis, et d’être en mesure de soutenir la société grâce à ses revenus.

Les licences
Comme ça a été répété à maintes reprises, il est extrêmement important de se conformer pleinement à la réglementation. Jarvis a déjà une licence "umbrella" qui permet d’opérer dans plusieurs juridictions, mais en 2019, le champ d’application sera étendu et le projet obtiendra de nouvelles licences.

Les partenaires
L’un des principaux objectifs cette année sera d’établir des partenariats. Le projet repose sur la notion de coopération et d’intégration de nouveaux produits et solutions et, au fur et à mesure du des produits, Jarvis établira les connexions nécessaires à l'élargissement de l’écosystème.

Utilisateurs
Les lancements de produits ont pour objectif important d’acquérir plus d’utilisateurs et de les rendre heureux. Au cours de la nouvelle année, l'objectif sera d’attirer les utilisateurs, d’améliorer l'expérience utilisateur et de conserver une communauté et une base d’utilisateurs durables. L'équipe se concentrera sur une gestion de communauté plus intelligente, sur la constitution d’une équipe de soutien et sur un marketing plus efficace.

-GrosWesh-
Niveau 19
11 janvier 2019 à 21:54:58

Salut Kheyon-2-soleil,

Meilleurs voeux à toi également ! Je repasse ici, entre autres, pour te poser une question : Après avoir cherché (en vain) sur bitcointalk et Telegram, je n'ai jamais trouvé confirmation de ton affirmation d'il y a quelques temps, concernant la valeur de l'eth prise en compte lors de l'achat de tokens.

Confirme tu donc que cela n'aura pas lieu ? Pour ma part et sans plus d'infos, c'est ce que j'en déduis.

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
12 janvier 2019 à 14:29:09

Le 11 janvier 2019 à 21:54:58 -GrosWesh- a écrit :
Salut Kheyon-2-soleil,

Meilleurs voeux à toi également ! Je repasse ici, entre autres, pour te poser une question : Après avoir cherché (en vain) sur bitcointalk et Telegram, je n'ai jamais trouvé confirmation de ton affirmation d'il y a quelques temps, concernant la valeur de l'eth prise en compte lors de l'achat de tokens.

Confirme tu donc que cela n'aura pas lieu ? Pour ma part et sans plus d'infos, c'est ce que j'en déduis.

J'avoue qu'il y a un gros décalage entre mon annonce et l'annonce officielle et que ça peut engendrer un doute. Mais je te confirme que ça aura bien lieu et que ça va être annoncé officiellement la semaine qui vient.

Je viendrai faire une update à ce moment.

Il y a aussi d'autres nouvelles excitantes, mais j'attendrai un peu avant de les partager ici.

Édit : c'est curieux que tu n'ai rien vu sur le Telegram car ça a été mentionné. Tu es sur le TG FR ou ANG ?

-GrosWesh-
Niveau 19
12 janvier 2019 à 16:08:42

Ok ok alors je te crois :)

Juste a patienter ! J'ai lu également que la nouvelle campagne de bounty commence Lundi, donc finalement ça se tient.

J'ai maté la vidéo que tu as postée sur le forum et je dois dire que sur la papier Jarvis est une bombe ! J'apprécie également la manière dont s'exprime le 'narrateur'. Il a l'air de kiffer lui même.

Je prend mes infos sur le telegram eng sinon.

Mais bon sang, pourquoi n y a t il pas plus d'intervenants ici ? Même sur bitcointalk d'ailleurs ça reste calme.

Esperons que tout ça décollle vraiment !

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
13 janvier 2019 à 22:42:41

Je reposte ici le lien de la vidéo dont tu parle.

Suite à une demande importante de la communauté, le CEO du projet a fait une courte vidéo de moins de 15 minutes qui explique le projet Jarvis dans les grandes lignes

https://www.youtube.com/watch?v=htIKBLzVWHI

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
16 janvier 2019 à 14:52:55

Voici l'info officielle tant attendue.
Il ont beaucoup de communication de prévue cette semaine si j'ai bien compris.

https://medium.com/jarvis-edge/buy-jrt-in-btc-or-eth-today-and-receive-the-highest-rate-of-the-sale-period-cb223d419d22

Sujet : [JRT] Jarvis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page