Se connecter

Finance

Sujet : [Rappel] Formations payantes en ligne sur l'indépendance financière et autres (cryptomonaies..)
LucasTeruti
Niveau 9
13 septembre 2019 à 14:23:49

Merci l'auteur

KheyAntilles
Niveau 8
15 septembre 2019 à 12:30:56

Bordel t'as fais la description parfaite du renoi là :ouch:

Anonyme[7ra]
Niveau 7
16 septembre 2019 à 18:01:12

@bousin :d) Merci d’avoir fait ce post. J’avais réellement l’impression de mener ce combat seul. Je suis l’auteur d’une page parmi tant d’autre sur Instagram à 3-4k justement ou au delà des post, j’essaye de véhiculer des informations et PARLER justement de tout ces menteurs et vendeur de rêve. Si tu n’est pas contre, je me suis permis de screen, ainsi j’en parlerai dans une petite vidéo insta que je ferai.

Ralamort
Niveau 7
26 septembre 2019 à 10:32:30

C'est pas vraiment un Ponzi au sens propre du terme par contre

max239
Niveau 5
26 septembre 2019 à 17:34:29

Aller faire un tour sur Go trading, le lien est dans ma signature.

Vous pouvez rejoindre le channel télégram (lien sur le site)

Je vous invite à parler aux membres, la plupart ont déjà fait +50% sur le dépôt en même pas 2 semaines.

Se sont 4 traders pro qui donnent les signaux.

Bousin
Niveau 10
30 septembre 2019 à 09:08:24

Le 16 septembre 2019 à 18:01:12 Anonyme[7RA] a écrit :
@bousin :d) Merci d’avoir fait ce post. J’avais réellement l’impression de mener ce combat seul. Je suis l’auteur d’une page parmi tant d’autre sur Instagram à 3-4k justement ou au delà des post, j’essaye de véhiculer des informations et PARLER justement de tout ces menteurs et vendeur de rêve. Si tu n’est pas contre, je me suis permis de screen, ainsi j’en parlerai dans une petite vidéo insta que je ferai.

Salut

oui bien sûr ça me dérange pas, tu peux me link l'insta ?

merci

Founders
Niveau 8
01 octobre 2019 à 08:14:50

[17:34:29] <max239>
Aller faire un tour sur Go trading, le lien est dans ma signature.

Vous pouvez rejoindre le channel télégram (lien sur le site)

Je vous invite à parler aux membres, la plupart ont déjà fait +50% sur le dépôt en même pas 2 semaines.

Se sont 4 traders pro qui donnent les signaux.

Ferme là toi :hum: T'es sérieux avec ta formation poubelle sur un topic contre les formations ?

Bousin
Niveau 10
01 octobre 2019 à 10:37:40

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
ah ..

jerry-koche
Niveau 10
08 octobre 2019 à 19:44:32

https://www.youtube.com/watch?v=79ZsoLHqOoc
Quand on regarde le debut de la video c'est exactement ce que raconte l'auteur.

Ce qui me fait de la peine c'est que ceux qui vont faire leurs formations de merde vont investir dans l'immobilier au moment où les taux sont negatif, lorsque la bulle va peter ca va faire mal

OhWait
Niveau 11
17 octobre 2019 à 09:49:04

C'est pas du Ponzi : ça n'a même aucun rapport
Ensuite c'est bien gentil de critiquer mais tu n'as pas plus de preuves que ceux que tu accuses de ne pas prouver leur capital
Aucun argument dans ton texte, c'est totalement hypothétique

Je ne suis pas naïf, je sais très bien qu'il y a des personnes malhonnêtes vendeuses de formations, mais faut arrêter de faire croire qu'elles le sont toutes :ok:

Les gens vont dans ce sens parce qu'ils ont un aperçu vidéo, c'est la facilité et la passivité, c'est comme regarder un film : ça ne demande pas à être actif
Lire un livre est bien plus efficace pour l'enregistrement de l'information, pour vous remuer les neurones et commencer à vous lancer intellectuellement dans votre projet.

Si vous n'êtes pas capable de lire un livre sur un sujet qui vous intéresse au point de vous y lancer dans le futur, ça ne sert à rien de vouloir espérer faire quelque chose dans la vie : vous n'avez aucune volonté :ok:

Mais c'est pas pour autant que tous les formateurs sont des escrocs.

rs3audirs3
Niveau 8
17 octobre 2019 à 13:38:16

Ceux qui osent dire que les vendeurs de formation ne sont pas des arnaques :)

Mais a quel moment en 2019 un riche inconnu sur instagram vas dépenser de l’argent en publicité pour expliquer a un prolétaire qui gagne un SMIC comment devenir millionaire a coup sur et rapidement.

Vous pouvez avancer tout les arguments que vous voulez, y’a pas un seul moment ou cette situation est probable.

Les vrai millionaire sur instagram souvent fils de... (yacht/lambo/jet...ect) ils non rien a vendre et non surtout pas envie que le premier lambda deviennent millionaire.

Voila :hap:

[JV]Mario974
Niveau 10
17 octobre 2019 à 17:52:12

Yomi il est réglo ou pas ? Vu qu'il fait des formations gratuites ?

AYA_ISSOU
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:54:16

Les mecs qui font des vidéos YouTube pour vendre des formations alors que sois disant ils gagnent des millions . Jamais j'arriverais à comprendre , c'est du bon sens que c'est du Fake , faut vraiment avoir un QI négatif pour y croire .

zebist
Niveau 3
18 octobre 2019 à 23:52:35

La nouvelle pub alti elle claque !! Ils m'ont aussi mis celle du mec dans son jet, toujours le meme refrain lawis :rire:

mokiji766
Niveau 5
26 octobre 2019 à 13:15:49

lol CHRISTOPHER WANGEN!

magenoirJ78
Niveau 9
02 novembre 2019 à 18:54:07

je remarque que beaucoup de livre sont sur fnac/amazon
l'état qui se régale avec la tva récolté sur le dos des prolétaires esclavagés :)

magenoirJ78
Niveau 9
03 novembre 2019 à 11:02:16

dans le lot on peut aussi rajouter alexandre roth, qui se prétend champion de JV et qui a soit disant fait son beurre via le forum :)

Ignitys
Niveau 5
04 novembre 2019 à 01:57:00

Des avis sur Laurent Chenot ? Fait-il partie de ces personnes qui veulent arnaquer ?

Kps_VV
Niveau 16
04 novembre 2019 à 02:39:00

Perso je trouve que ça va dépendre des formateurs et de leur bagage derrière. Tu me proposes une formation de Gilles Grimm ou de Hassan B en immobilier par exemple, je vais la prendre volontiers car ce sont des mecs qui se sont faits uniquement sur le terrain et qui ont énormément d'expérience.

S'il y a moyen d'acquérir des dizaines d'années de savoir dans un domaine précis afin de gagner du temps et d'éviter plein d'erreurs qui te coûtent beaucoup d'argent à la longue, je paie.

Par contre, il y a point où je rejoins l'auteur, c'est au niveau du marketing foireux. T'as certaines pubs où t'as envie de vomir tellement ça pue le mensonge (cc Tom monopoly) et ça se répand de plus en plus.

BannissezMoi5
Niveau 9
05 novembre 2019 à 17:37:54

pour ceux qui s'intéressent à l'immobilier cette vidéo donne des astuces pour ne pas se laisser berner par les vendeurs de formation https://www.youtube.com/watch?v=MC3nd4xuXj4

Les autres vidéos de la chaine expliquent bien les revers de la médaille

Sujet : [Rappel] Formations payantes en ligne sur l'indépendance financière et autres (cryptomonaies..)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page