Se connecter

Finance

Sujet : [Rappel] Formations payantes en ligne sur l'indépendance financière et autres (cryptomonaies..)
maxime54580
Niveau 6
11 novembre 2019 à 16:21:23

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un s'est déjà intéressé à la formation de Julien Flot ?
Il me paraît honnête personnellement...

Des avis ?!

OhWait
Niveau 11
11 novembre 2019 à 17:58:25

Ils paraissent tous honnêtes pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537125350-savoir.png

Superbear666
Niveau 9
12 novembre 2019 à 17:08:33

La formation developpeur ethereum vous en pensez quoi ?

https://academie.bitconseil.fr/formation-blockchain-ethereum-solidity/?aff=cointips&cpg=m8bufkwx

Bousin
Niveau 10
13 novembre 2019 à 08:40:13

Le 12 novembre 2019 à 19:41:34 Adam923 a écrit :
Les seules formations qui valent le coup sont celles de MSDAW HUMAN DEVELOPMENT
Le mec a le statut, la vie à Los Angeles, l'expérience, l'argent, tout est vrai chez lui.
Il a pas un site d'escroc, et le prix de ses formations ne se terminent pas par un 7 ... (technique que les autres escrocs utilisent pour vendre -_-).
https://www.msdawhumandevelopment.com/product-page/trading-finance-des-marchés
Je suis pour les formations mais pas avec des merdeux, choisissez les hommes d'expérience qui ne ressemblent pas aux autres ;)

C'est une blague :rire: dégage avec ta pub et tes formations en carton à 1999 euros :rire:
Ton site est ultra claqué, c'est mal écrit, y'a même pas de mentions légales, ça mériterai même une petite plainte pour escroquerie

Adam923
Niveau 3
13 novembre 2019 à 14:39:00

Le 13 novembre 2019 à 08:40:13 Bousin a écrit :
C'est une blague :rire: dégage avec ta pub et tes formations en carton à 1999 euros :rire:
Ton site est ultra claqué, c'est mal écrit, y'a même pas de mentions légales, ça mériterai même une petite plainte pour escroquerie.

Ah oui toi les escrocs t'ont tellement rendu fou que tu les vois partout ... C'est triste pour toi ma parole ... Tu sais même plus faire la différence entre un site d'escroc (toujours les mêmes avec des gros boutons qui t'obligent à cliquer, des couleurs dégueulasses pour attirer l'œil etc) et un site professionnel épuisé et détaché. C'est vraiment dommage pour toi vraiment ... Et je t'apprendrai un truc son site est basé à Los Angeles et aux États-Unis ta petite mention légale n'est pas obligatoire ;)
Et vas-y porte plainte contre lui. Ça me fait bien rire, on verra bien ta gueule quand tu comprendras que tu as un mec qui pèse des millions en face de toi et qui a le système américain avec lui !

kkym
Niveau 3
13 novembre 2019 à 20:29:03

Le 13 novembre 2019 à 14:39:00 Adam923 a écrit :

Ça me fait bien rire, on verra bien ta gueule quand tu comprendras que tu as un mec qui pèse des millions en face de toi et qui a le système américain avec lui !

:rire: C'est la vidéo d'un mec qui pèse des millions ?
https://www.youtube.com/watch?v=pMtHSXIkbD0

La chaîne dans son ensemble est révélatrice...

Quel foutage de gueule :rire:

Adam923
Niveau 3
13 novembre 2019 à 20:42:30

Le 13 novembre 2019 à 20:29:03 kkym a écrit :
:rire: C'est la vidéo d'un mec qui pèse des millions ?
https://www.youtube.com/watch?v=pMtHSXIkbD0
La chaîne dans son ensemble est révélatrice...

T'es un petit rigolo toi ... Tu sais où il est dans cette vidéo au moins ?
Toi tu mettras jamais un pied là bas de ta vie, même la plus petite des chambres tu pourras pas de la payer pfff

kkym
Niveau 3
13 novembre 2019 à 20:54:19

... et le mec est tellement honnête qu'il planque son identité et que le Whois de son site www.msdawhumandevelopment.com est anonyme.
C'est son prête-nom qui est américain : http://perfectprivacy.com/

kkym
Niveau 3
13 novembre 2019 à 20:57:34

Le 13 novembre 2019 à 20:42:30 Adam923 a écrit :

T'es un petit rigolo toi ... Tu sais où il est dans cette vidéo au moins ?
Toi tu mettras jamais un pied là bas de ta vie, même la plus petite des chambres tu pourras pas de la payer pfff

Rageux, Salim ? :)

Adam923
Niveau 3
13 novembre 2019 à 20:59:02

C'est quoi ton site tout pourave des années 30 ... Tu cherches à prouver quoi là en fait ?
En quoi il cherche à planquer son identité au juste ? Tu tapes son nom tu trouves tout sur lui sur Google, même sa société américaine. Il est où le problème là ?

Adam923
Niveau 3
13 novembre 2019 à 21:00:26

Le 13 novembre 2019 à 20:57:34
Rageux, Salim ? :)

Mdrr un mec comme lui a pas le temps pour les mecs comme toi.
En revanche moi j'ai le temps. Donc non je suis pas rageux, juste t'es pathétique quoi c'est tout ...

kkym
Niveau 3
13 novembre 2019 à 21:03:49

Si t'es pas rageux, pourquoi tu me traites de pathétique ? :)
Encore un autre arnaqueur à la formation ...

Bousin
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:52:07

Jsuis mort :rire: avec sa chemise et ses baskets running asics

Adam923
Niveau 3
14 novembre 2019 à 15:38:23

Le 14 novembre 2019 à 08:52:07 Bousin a écrit :
Jsuis mort :rire: avec sa chemise et ses baskets running asics

Ah ouais bouRsin ... Je comprends mieux toi t'es le genre de boloss qui a pas d'argent et qui s'habille en jogging/nike tous les jours ou en slim de meuf troué/stan smith. Je vois ton délire ...

Bousin
Niveau 10
15 novembre 2019 à 07:43:16

Le 14 novembre 2019 à 15:38:23 Adam923 a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 08:52:07 Bousin a écrit :
Jsuis mort :rire: avec sa chemise et ses baskets running asics

Ah ouais bouRsin ... Je comprends mieux toi t'es le genre de boloss qui a pas d'argent et qui s'habille en jogging/nike tous les jours ou en slim de meuf troué/stan smith. Je vois ton délire ...

:rire: non contrairement à toi le mytho qui pense habiter à L.A j'ai vraiment vécu aux états unis et j'ai un bon salaire d'ingé, je bosse contrairement à toi qui espère enfler les autres en pompant des formations sur les autres et en les revendant :)

Bousin
Niveau 10
15 novembre 2019 à 08:22:21

Bah alors Salim, on fait de la pub pour son site tout claqué sur d'autres forums aussi ? :D
https://forum.signal-arnaques.com/viewtopic.php?f=32&t=2480&sid=c595d320c46c32319ebba005777dc7e6&start=10

par Samuel » sam. 2 nov. 2019 22:41

Va voir MSDAW HUMAN DEVELOPMENT Lien supprimé - le nom de cette "entreprise" suffit largement - Mad94
Il t'apportera beaucoup plus qu'un gigolo de fils à papa menteur et arnaqueur !

Samuel, Salim, Adam .. :)

Tiens et y'a trois semaines tu le connaissais pas encore apparemment ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-61087905-1-0-1-0-avis-sur-la-formation-de-salim-aichi-de-msdaw-human-development.htm

Adam923
23 octobre 2019 à 23:31:54

Moi uassi je l'ai vu sur snap et je cherche des infos sur c formation

Donc tu aurai fait de l'investissement en même pas 3 semaines Salim :) heu pardon Adam

Bousin
Niveau 10
15 novembre 2019 à 08:26:49

HarryBob, Tristanlgt, Gondor55, Adam923, Pivert, Samuel, Salim, ça commence à en faire des pseudos

Adam923
Niveau 3
15 novembre 2019 à 16:04:21

Tu m'as tué de rire :rire: Je savais pas que j'habitais à LA tu m'en apprends des choses sur moi, merci ;). Pour un prétendu ingénieur, tu dois pas avoir de vie pour traîner sur un forum pareil ... Et tellement ta vie est merdique, tout ce que tu trouves à faire c'est créer des topics et écrire des romans pour dénoncer les escrocs ... Ils ont dû ruiner ta vie pour que tu trouves autant d'énergie et de temps pour faire ça. Ça expliquerait beaucoup de choses. Et merci de nous préciser ton stage d'une semaine aux Etats-Unis mdr. T'es pas mal frustré comme mec toi :rire:

Qui t'as dis que j'avais investi ? Je suis pas au courant ... Tout comme je suis pas au courant que je suis skizophrène mdr. Dis donc si on veut en apprendre sur soi, faut venir te voir !
Donc je te le confirme, oui j'ai découvert Msdaw Human Development y'a pas longtemps. Oui et alors ? J'ai kiffé j'en parle, il est où le problème ? Toi tu kiff pas tes escrocs et t'en parle ... Il te manque plutôt une case à toi monsieur l'ingénieur.

Et merci de citer les noms de sa team ça lui fera de la pub. Tu vois quand tu veux, tu peux faire quelque chose de bien et servir la bonne cause, ça c'est bien ! Au moins nous on a su voir quelqu'un de vrai et de sincère, alors normal on en parle, ça s'appelle du soutien, apparemment tu connais pas ;)

PS : Juste pour ton savoir, si tu veux vraiment vérifier qu'il vit bien à LA tape son nom sur Google tu auras ta réponse. Soupçonne et dénonce les faux, tu fais ça bien, mais améliore toi sur les vrais t'es pas bien fort en recherche bouRsin ;)

kkym
Niveau 3
15 novembre 2019 à 21:16:30

Ce que j'aime beaucoup : ses formations Elite.
A part les premières lignes, la formation Elite au Japon est un copié collé de sa formation Elite à Los Angeles.
Même à la fin : tu dépenses 5 000 boules pour le Japon et on t'annonce le logement : "Hébergement : hôtel à Los Angeles"
https://www.msdawhumandevelopment.com/product-page/s%C3%A9minaire-japon
Bon, Salim-Adam va sans doute changer ça, mais c'est quand même priceless

PatrickoSanchez
Niveau 3
21 novembre 2019 à 10:50:33

Des barres de rire ce Salim, avec ses vidéos montage youtube toutes claquées au sol

Sujet : [Rappel] Formations payantes en ligne sur l'indépendance financière et autres (cryptomonaies..)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page