On a une heure pour le stacking ?
Le 25 août 2022 à 16:33:31 :
bon bah c'était pas tres long, merci les whales
??? On est toujours à +8%
-100% si tu prend sur l'année Raijin
D'ailleurs je viens de vendre. Avec ce +8% je suis riche
Pour le stacking je suis pas trop chaud perso, je sais toujours pas si on peut retirer à tout moment ou pas comme sur Binance. Pas envie de finir bloqué "bêtement" en manquant des mouvements intéressants.
-100% si tu prend sur l'année Raijin
On s en branle de l année , on est arrivé apres, jai acheté a 0,000058 , j ai absolument rien a perdre, ca pouvais pas allez plus bas.
C'est con pour ceux qui se sont fait plumer avant
Avec les scalp, je suis presque a X4.
Le 25 août 2022 à 13:35:17 :
Toujours pas mort cette daube ? Dire que ça va être délisté un jour. Ça va faire mal.
Mal à qui? Pourquoi tu baves de rage?
Vivement demain 🤑🤑
Le 25 août 2022 à 17:59:20 :
Vivement demain 🤑🤑
Il y a quoi demain ?
Sur 30 jour on est à + 12%
le prix est toujours ramené vers le bas, vraiment les whales clc
Hey darkri tkt je blague je suis en X4 depuis le 13 mai
Et je reconnais hein j'ai tjrs mon bag de patates de lunc
Rigolais*
DSL je m embale , ca me gave les jean pro trader qui gagne que dalle et veulent nous donner un cour.
Beaucoup ont perdu , c'est triste pour eux, mais ont a rien a voir avec eux, je suis arrivé bien apres , et ceux qui comprenne pas que quant une crypto est au plus bas, c'est justement le moment d en acheté car tu risque absolument rien car ca peus pas allez plus bas, ba je peus rien pour eux , qu il continue avec leur bitcoin qui fera un X2 dans 4 ans alors qu il ont investit 100 balle , bon courage a eux.
Ca me saoule aussi c'est ceux qui ne save que hold, quant vous serai grad vous comprendrai qu on peus se faire un max en scalpant, j'ai doublé mon bag comme ca.
Bon la j arrete de scalp, trop risqué, si ca monte d un coup pas envie de rester sur le banc de touche ou de faire des perte.
Le 25 août 2022 à 18:09:58 :
le prix est toujours ramené vers le bas, vraiment les whales clc
Tu disais ?
bon je mets ma ceinture au cas
Le 25 août 2022 à 18:30:12 :
Le 25 août 2022 à 18:09:58 :
le prix est toujours ramené vers le bas, vraiment les whales clcTu disais ?
teu teu teu... c'est pas fini
Je l'ai pas mal pris, je voulais voir les réponses mais de tt façons je parle de temps en temps donc je suis pas non plus un inconnus ici mdr
Il y a du mouvement on dirait