2 Petite questions les kheys le stacking c'est demain quel heure ? Et tout le monde y aura accès ou c'est premier arriver premier servie ?
Le 25 août 2022 à 18:54:22 :
Le 25 août 2022 à 18:30:12 :
Le 25 août 2022 à 18:09:58 :
le prix est toujours ramené vers le bas, vraiment les whales clcTu disais ?
teu teu teu... c'est pas fini
Tu disais ?
Le 25 août 2022 à 19:05:09 :
Tu disais ?
J'aime bien me tromper dans ces moments la kheyou
Le 25 août 2022 à 19:06:45 :
Le 25 août 2022 à 19:05:09 :
Tu disais ?
J'aime bien me tromper dans ces moments la kheyou
Et complètement d'accord avec tout ton paragraphe. Moi je peux pas scalp, j'ai pas du tout le temps perso.
Les gens qui viennent critique puis se cassent d'un coup ont littéralement un qi négatif. Ils savent pas reconnaître une occasion de se faire du blé. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous
Vous pensez qu'entre le 26 aout et le 12 septembre on va dumb a 0.00009 ? j'ai envie de vendre maintenant et acheter plus tard
Le 25 août 2022 à 19:13:19 :
Et complètement d'accord avec tout ton paragraphe. Moi je peux pas scalp, j'ai pas du tout le temps perso.Les gens qui viennent critique puis se cassent d'un coup ont littéralement un qi négatif. Ils savent pas reconnaître une occasion de se faire du blé. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous
surtout pour lancer une phrase assassine et se barrer en courant, c'est vraiment un truc de victimes
Comment on fait pour le stacking ?
C’est sur terra station ?
Vous pensez qu'entre le 26 aout et le 12 septembre on va dumb a 0.00009 ? j'ai envie de vendre maintenant et acheter plus tard
Dur de savoir comment ca va se passé maintenant, de mon point de vue c'est assez risqué sans faire de perte, vaux mieu hold pour l instant et attendre quelque jours voir ce qu il se passe.
Et la ca monte bien vaux mieu attendre et se remplir les poche.
hop hop luna, on revient au au x00010 et plus vite que ca
Le 25 août 2022 à 19:29:34 Poubelleworld a écrit :
hop hop luna, on revient au au x00010 et plus vite que ca
Tu disais ?
Le 25 août 2022 à 19:31:39 :
Le 25 août 2022 à 19:27:42 :
Dur de savoir comment ca va se passé maintenant, de mon point de vue c'est assez risqué sans faire de perte, vaux mieu hold pour l instant et attendre quelque jours voir ce qu il se passe.
j'ai retirer une petit somme c'était 50€ qui sont devenue 82€ maintenant je crois les doigts, ça va être vraiment chaud mais quelqu'un doit faire l'expérience
1er sélectionné
Le 25 août 2022 à 19:33:15 :
Le 25 août 2022 à 19:31:39 :
Le 25 août 2022 à 19:27:42 :
j'ai retirer une petit somme c'était 50€ qui sont devenue 82€ maintenant je crois les doigts, ça va être vraiment chaud mais quelqu'un doit faire l'expérience
1er sélectionné
j'ai prouter je retente l'expérience plus tard je viens de perdre 31k lunc mais je garde le sourire
4 mois que je suis sur le Lunc , pas moyen que je lache maintenant
To the moon
+15% aujourdui.
Vous pouvez repondre a des questions que les gens qui lisent peuvent se poser au lieu de mené vos guerre de dechet a dechet ? Serieu ce topax il peut donner de bonne info, mais c’est casi systematiquement pollué par des gue-guerres a deux balle entre des vieux no life ou encore d’autre mecs malsains qui parte sur des discussion de shemal etc c’est vraiment reloud en faite.
Je suis revenu au bon moment même si j'ai un bag moins conséquent qu'avant
Le 25 août 2022 à 19:38:48 :
Vous pouvez repondre a des questions que les gens qui lisent peuvent se poser au lieu de mené vos guerre de dechet a dechet ? Serieu ce topax il peut donner de bonne info, mais c’est casi systematiquement pollué par des gue-guerres a deux balle entre des vieux no life ou encore d’autre mecs malsains qui parte sur des discussion de shemal etc c’est vraiment reloud en faite.
Si t'as pas de réponses c'est que les gens savent pas
Les info ils les ont deja.
Stack demain et burn le 12 , pas besoin d en savoir plus pour comprendre que ca va monter.
Le 25 août 2022 à 19:38:48 :
de quoi tu nous parles toi
T'es pas foutu de taper 3 mots sur google ?