Manipulation de marché lunc
Aussi appelé "des achats"
Le 04 décembre 2023 à 10:00:34 :
Je vais regretter quand ça va faire x2
tu veux dire x20 sur le bullrun 2024-2025 ?
Vous laissez vos bags de lunc en staking? J'hésite a retirer pour pouvoir retirer au moment opportun au cas ou c'est juste de la hype qui va retomber m'ais bon... J'en sais rien
heu je vais calmer vos ardeurs en vous faisant remarquer qu'il y'a 30 milliards de lunc en plus dans le supply. il faudra trouver une autre idée pour faire du burn rapide pour faire descendre le supply de cette mer .... asse
Les nouveaux pseudos qui attendent un x20 du LUNA bordel not ready
La honte quand-même de voir le vieux LUNC faire mieux que Luna V2
Le 04 décembre 2023 à 19:26:41 :
Vous laissez vos bags de lunc en staking? J'hésite a retirer pour pouvoir retirer au moment opportun au cas ou c'est juste de la hype qui va retomber m'ais bon... J'en sais rien
J'ai laissé 2M de LUNC en stacking et j'ai mis 2M sur binance au cas ou ça pump fort
Le 04 décembre 2023 à 19:37:01 :
heu je vais calmer vos ardeurs en vous faisant remarquer qu'il y'a 30 milliards de lunc en plus dans le supply. il faudra trouver une autre idée pour faire du burn rapide pour faire descendre le supply de cette mer .... asse
Les 30 milliards de plus en circulation n'est pas dû à du mint, simplement les tokens qui ont été retirés du staking.
21 jours bordel...
J'hésite aussi
Le 05 décembre 2023 à 04:55:27 :
21 jours bordel...
J'hésite aussi
L'APR est à combien sur terra station?
Le 04 décembre 2023 à 22:30:03 :
heu je vais calmer vos ardeurs en vous faisant remarquer qu'il y'a 30 milliards de lunc en plus dans le supply. il faudra trouver une autre idée pour faire du burn rapide pour faire descendre le supply de cette mer .... asseLes 30 milliards de plus en circulation n'est pas dû à du mint, simplement les tokens qui ont été retirés du staking.
je sais bien, c'est encore pire, ça montre que potentiellement il pourrait y'avoir 1000 milliards de lunc lâchés pour augmenter encore le supply.
[14:58:38] <neptunenice>
Le 04 décembre 2023 à 22:30:03 :
heu je vais calmer vos ardeurs en vous faisant remarquer qu'il y'a 30 milliards de lunc en plus dans le supply. il faudra trouver une autre idée pour faire du burn rapide pour faire descendre le supply de cette mer .... asseLes 30 milliards de plus en circulation n'est pas dû à du mint, simplement les tokens qui ont été retirés du staking.
je sais bien, c'est encore pire, ça montre que potentiellement il pourrait y'avoir 1000 milliards de lunc lâchés pour augmenter encore le supply.
Oui mais faut raisonner en terme de total supply. Plus t as de volume, plus le burn est important. Le prochain montant burné par binance sera un bon indicateur du futur de la supply.
Je pense que le prochain burn de binance sera de 10 milliards de lunc.je me réfère au dernier burn et au volume de transaction actuel sur une semaine.on chain on est à quasi 300 millions par jour.
Le 05 décembre 2023 à 16:35:33 :
Je pense que le prochain burn de binance sera de 10 milliards de lunc.je me réfère au dernier burn et au volume de transaction actuel sur une semaine.on chain on est à quasi 300 millions par jour.
Il sera annoncé à quelle date ?
Toujours en début de mois
ok 10 milliards par mois ça fait 120 milliards en 1 an , c'est bien mais pas assez . en 10 ans ça ferait 1200 milliards.
en fait, faudrait que TOUTES les plateformes intègrent le système de burn de luna. y'a que binance qui assure et kucoin je crois, pas sûr du nom, les autres font raquer à ne pas l'instaurer !
Le burn actuel, même avec l'aide de Binance restera insuffisant.
Comme tu le dis, au rythme des derniers jours, il faudra 40 ans pour réduire 90% du supply.
Et encore, le burn ralentira inévitablement à mesure que le supply diminuera (on pourra pas burn 10 milliard chaque mois avec un supply plus faible).
Pour moi, le vrai burn résidera dans la possibilité du repeg avec l'USTC.
Sans cela, atteindre les 10 milliards parait compliqué.
Beaucoup disent que le repeg est impossible, mais c'est bien plus réalisable que de dire Lunc = 1$.
Pour repeg l'USTC, actuellement il faut un marketcap de 9,7 milliards de $.
Et le supply diminue également de jour en jour.
faudrait burn 95% des tokens... on part de loin
Qui est en long ici ?