A la cave au cimetière 🪦 RIP ce scam TerraLuna go en prison le fondateur
Pensez y les baleines qui ont larguer leurs bags sur les retails.
Les baleines sont les ennemies de la décentralisation donc par conséquent de la blockchain.
Le 06 décembre 2023 à 22:16:35 :
Le burn actuel, même avec l'aide de Binance restera insuffisant.
Comme tu le dis, au rythme des derniers jours, il faudra 40 ans pour réduire 90% du supply.
Et encore, le burn ralentira inévitablement à mesure que le supply diminuera (on pourra pas burn 10 milliard chaque mois avec un supply plus faible).Pour moi, le vrai burn résidera dans la possibilité du repeg avec l'USTC.
Sans cela, atteindre les 10 milliards parait compliqué.Beaucoup disent que le repeg est impossible, mais c'est bien plus réalisable que de dire Lunc = 1$.
Pour repeg l'USTC, actuellement il faut un marketcap de 9,7 milliards de $.
Et le supply diminue également de jour en jour.
oui tu as raison, le repeg avec l'USTC donne un bon espoir , c'est possible de faire des choses extraordinaires.
Le 10 décembre 2023 à 14:33:27 :
Le 06 décembre 2023 à 22:16:35 :
Le burn actuel, même avec l'aide de Binance restera insuffisant.
Comme tu le dis, au rythme des derniers jours, il faudra 40 ans pour réduire 90% du supply.
Et encore, le burn ralentira inévitablement à mesure que le supply diminuera (on pourra pas burn 10 milliard chaque mois avec un supply plus faible).Pour moi, le vrai burn résidera dans la possibilité du repeg avec l'USTC.
Sans cela, atteindre les 10 milliards parait compliqué.Beaucoup disent que le repeg est impossible, mais c'est bien plus réalisable que de dire Lunc = 1$.
Pour repeg l'USTC, actuellement il faut un marketcap de 9,7 milliards de $.
Et le supply diminue également de jour en jour.oui tu as raison, le repeg avec l'USTC donne un bon espoir , c'est possible de faire des choses extraordinaires.
J'y crois
Je m'excuse mais qu'est-ce qu'un repeg ?
C'est faire croire que l'ustc va revenir à son peg de stablecoin à 1$ pour prendre l'argent des pigeons
Même si en plein br il devait les atteindre, tout le monde prendrait profit et dumperait aussi tôt.
C'est quoi ce pump soudain ?binance a annoncé le burn de décembre ou quoi ?
méfiez-vous du lunc et du luna, ils vont pumper très fort au bull run
aller hop je viens de mettre un petit billet
règle n°1 : ne jamais écouter le fofo
je place un gros billet
Do-Kwon va faire son comeback sur X vous etes pas pret
Mais pourquoi
Quel interet de repeg l'USTC ? Plus aucun projet est sur l'ecosystème Terra et on sait que le fonctionnement algorythmique de l'USTC est defecteux rien ne pourra assuré un USTC qui restera à 1$
Je me trompe ?
Le 30 décembre 2023 à 15:18:05 :
Quel interet de repeg l'USTC ? Plus aucun projet est sur l'ecosystème Terra et on sait que le fonctionnement algorythmique de l'USTC est defecteux rien ne pourra assuré un USTC qui restera à 1$Je me trompe ?
oui tu te trompes car il y'a des projets qui naissent dans les deux réseaux. ensuite ils installeront un nouvel algorythme pour redonner à l'USTC son statut de stablecoin
On parle bien du lunc et pas du luna 2 ?
+8,5% ce soir, YKK
US SEC willing to delay Terraform Labs trial for Do Kwon's extradition - RTRS
TOZEUUUU
Pourquoi j'ai reçu du Luna sur Binance
https://cryptoast.fr/terraform-labs-faillite-2-ans-apres-scandale-ust-luna/
Pour ceux qui esperaient quelque chose.
Vous auriez du vendre y a un moment deja mais pour ceux que sont encore in, il est fortement conseillé de sortir de cette merde
Le 19 janvier 2024 à 21:35:16 :
Pourquoi j'ai reçu du Luna sur Binance
c'est la deuxième partie du airdrop, c'était fractionné en trois parties si mes souvenirs sont bons.