Mais bon à l'époque ça parlait du retard immense de l'argent, de la sous évaluation, des stocks qui ne répondent pas à la demande etc ... On voyait une once à 100 dollars minimum.
En 2024 l'once est à 22 dollars, c'est minable bordel
Osef du prix, vive la diversification.
Non, l'or doit au moins suivre l'inflation sinon ça sert strictement à rien kheyou ...
Le 18 février 2024 à 22:59:25 :
Non, l'or doit au moins suivre l'inflation sinon ça sert strictement à rien kheyou ...
J ai acheté ma première once à genre 1100€ et mes 20f nap à 200€ donc ça va pour moi merci
J'ai acheté à très bon prix moi aussi, c'est pas du tout la question.
Des gens qui investissent sur l'or via les ETF ?
Le gold vient de break en weekly la résistance des 1900 euros après 2 ans d'attente. Lancement du run de 2024!
Le 01 mars 2024 à 23:07:21 :
Le gold vient de break en weekly la résistance des 1900 euros après 2 ans d'attente. Lancement du run de 2024!
bordel mais qui parle en euro j'ai cru que ca avait dump
Le 12 février 2024 à 23:52:10 :
Mais bon à l'époque ça parlait du retard immense de l'argent, de la sous évaluation, des stocks qui ne répondent pas à la demande etc ... On voyait une once à 100 dollars minimum.En 2024 l'once est à 22 dollars, c'est minable bordel
oui le ratio est effectivement minable ,je comprend pas mais j'accumule
je viens de commander mes 10 onces mensuelles
Le 04 mars 2024 à 13:27:50 :
Un site fiable pour acheter des MP avec des cryptos ?
Mea culpa j'ai trouvé en cherchant 5mn 😅
Si ça intéresse des gens aussi, site qui semble sérieux
https://www.bitgild.com/
nouvel ATH sur le gold. C que le début
L’or qui moon wtf
Les profits de certains riches cryptos se déplacent déjà vers les mpx aya
Bonjour, j’avais une question.
Que pensez vous du comptoir national de l’or pour acjeter de l’or ou de l’argent ? Sont-ils fiables malgré le nom qui sonne professionnel ? Avez vous des équivalents de boutiques physiques intéressantes ?
Vdd si t'es en Bretagne Sud je te conseil lingor. Sinon si t'es ailleurs je te conseil lingor en ligne ✌️
Bonjour
Petite question sur Revolut qui propose des achats de metaux
Si j’ai bien compris c’est juste un papier à son nom qui couvre une certaine quantité d’or acheté ? Leur offre est liquide donc facile d’en sortir mais j’imagine que y’a rien de mieux que d’avoir ses petits lingots.
J’ai 2k de coté et la courbe de l’or monte en meme temps que les actions du coup j’ai l’impression que va se passer un truc
Le 12 mars 2024 à 16:06:10 :
BonjourPetite question sur Revolut qui propose des achats de metaux
Si j’ai bien compris c’est juste un papier à son nom qui couvre une certaine quantité d’or acheté ? Leur offre est liquide donc facile d’en sortir mais j’imagine que y’a rien de mieux que d’avoir ses petits lingots.
J’ai 2k de coté et la courbe de l’or monte en meme temps que les actions du coup j’ai l’impression que va se passer un truc
L'or monte pck la quantité de fia en circulation a explosé ,fallait bien qu'il rattrape son retard
On attend toujours le pump de l'argent en dépit
Les metaux ca s'achete en physique surtout quand c'est pour des petites sommes
Les bags de silver, bloquer dans le zinzin range ...
L'inde qui achete massivement du silver...
Le 26 mars 2024 à 20:04:19 :
L'inde qui achete massivement du silver...
Tu as vu ça où?