il est bien timide ce topic en dépit du price discovery sur le gold
allez on refill du silver, c'est en super discount
en dépit de
osef c'est du long terme.
Et le ratio gold/silver on en parle ?
Historiquement 1 pour 15
Là, quelque part autour de 90...
Le 01 avril 2024 à 15:09:59 :
Et le ratio gold/silver on en parle ?
Historiquement 1 pour 15Là, quelque part autour de 90...
Ca fait 3ans que j'en refill frenetiquement tous les mois, j'en ai pas loin de 12kg en physique .Je vais en larguer dans la semaine ,y'en a marre
12 kilos ça fait 800 mille balles
cassure de la résistance sur le silver, c parti pour le run
Le 03 avril 2024 à 22:50:59 :
12 kilos ça fait 800 mille balles
Il parle d'argent...
Plus de 27$ la once d'argent, ça n'était pas arrivé depuis juin 2021, ça monte fort
Le 04 avril 2024 à 00:36:31 :
Plus de 27$ la once d'argent, ça n'était pas arrivé depuis juin 2021, ça monte fort
+12% cette semaine et +28% ces 8 derniers mois
Si on break au niveau des 30 $ après c'est to the moon
J'ai envie d'acheter un peu d'or pour diversifier mon portfolio vu que j'ai essentiellement du MSCI world et de la crypto. Mais je trouve que l'OR est corrélé à la bourse Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
Et vous pensez quoi d'investir dans l'Or avec du Pax Gold ? Je trouve que l'Or physique a trop de risques
L'or c'est en physique ou rien bordel
Le 04 avril 2024 à 00:53:15 :
J'ai envie d'acheter un peu d'or pour diversifier mon portfolio vu que j'ai essentiellement du MSCI world et de la crypto. Mais je trouve que l'OR est corrélé à la bourse Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
Et vous pensez quoi d'investir dans l'Or avec du Pax Gold ? Je trouve que l'Or physique a trop de risques
de quels risques tu parles l'ahurax
+1 vdd
Le 04 avril 2024 à 01:30:41 :
L'or c'est en physique ou rien bordel
Je trouve que c’est très risqué, et aussi plus compliqué à vendre. À mon avis le risque de cambriolage est bien supérieur au risque qu’une entreprise nous rug.
Et je ne crois pas à une apocalypse. Je veux de l’or plutôt pour compenser un ralentissement du marcher boursier ou une baisse de l’euro/dollar
Imaginer de pas avoir accumulé du qui brille
Voir son coffre se remplir de qui brille
brasser les pièces dans son coffre, et sniffer du qui brille
Le 04 avril 2024 à 09:44:42 :
L'or c'est en physique ou rien bordelJe trouve que c’est très risqué, et aussi plus compliqué à vendre. À mon avis le risque de cambriolage est bien supérieur au risque qu’une entreprise nous rug.
Et je ne crois pas à une apocalypse. Je veux de l’or plutôt pour compenser un ralentissement du marcher boursier ou une baisse de l’euro/dollar
Or physique sinon c'est du vent.
Les types qui ont peur de l'or physique à cause des cambriolages c'est quelque chose quand même. Avec leurs 500 balles investis les mecs s'imaginent se retrouver avec le coffre de Picsou alors qu'ils vont à peine pouvoir jongler avec deux crottes de nez qu'ils pourront dissimuler easy n'importe ou chez eux. Sachant qu'en terme de volume dans un paquet de clope on doit pouvoir faire rentrer au moins 3kg d'or ( > 200k ) je pense que vous êtes larges les copains.
Le 04 avril 2024 à 18:15:25 :
Les types qui ont peur de l'or physique à cause des cambriolages c'est quelque chose quand même. Avec leurs 500 balles investis les mecs s'imaginent se retrouver avec le coffre de Picsou alors qu'ils vont à peine pouvoir jongler avec deux crottes de nez qu'ils pourront dissimuler easy n'importe ou chez eux. Sachant qu'en terme de volume dans un paquet de clope on doit pouvoir faire rentrer au moins 3kg d'or ( > 200k ) je pense que vous êtes larges les copains.
N'importe quoi, ça se voit que tu n'as jamais vu de lingot d'1kg pour dire ça.
Le 04 avril 2024 à 09:44:42 :
L'or c'est en physique ou rien bordelJe trouve que c’est très risqué, et aussi plus compliqué à vendre. À mon avis le risque de cambriolage est bien supérieur au risque qu’une entreprise nous rug.
cuck
Le 04 avril 2024 à 18:53:12 :
Le 04 avril 2024 à 18:15:25 :
Les types qui ont peur de l'or physique à cause des cambriolages c'est quelque chose quand même. Avec leurs 500 balles investis les mecs s'imaginent se retrouver avec le coffre de Picsou alors qu'ils vont à peine pouvoir jongler avec deux crottes de nez qu'ils pourront dissimuler easy n'importe ou chez eux. Sachant qu'en terme de volume dans un paquet de clope on doit pouvoir faire rentrer au moins 3kg d'or ( > 200k ) je pense que vous êtes larges les copains.N'importe quoi, ça se voit que tu n'as jamais vu de lingot d'1kg pour dire ça.
un lingot d'1kg = 1/30eme de bouteille de cristalline