C'est finito les shitcoins BSC les craies, fallait TP le 12 Mai, paz sur vos wallets de Poo nonobstant
Bonjour à tous, je crois qu'ici vous aimez les calls early, la vous êtes plus que early un projet nft se lance dans 7 jours, avec une réflexion de 10% et je pense que les dev ont prévu leur coup et la hype car ça concerne la blockchain ftm, faites un tour et dyor mais je pense que vous ne serez pas déçu voici le discord :
https://discord.gg/ehvtZwAz
Boom
belle petite remontée.
Call du jour, le My Shiba Academia...y a du chien...on a du flair pour trouver les $$$ sur le FOFO
Et en plus y a des Rewards pour les détenteurs :D
Le sujet du coin:
Et ce qui nous intéresse, le cour depuis qu'ils commencent à communiquer
DYOR
Bordel , arrêtez avec vos post de shitcoin ici
C'est le post qui concerne poocoin.
Je fait un petit rappel rapid pour les noob.
Quand on arrive sur la BSC on se rend vite compte que :
- Pancakeswap est devenu un standard indispensable
- poocoin est devenu un standard indispensable
être sur la BSC sans avoir ces 2 tokens c'est comme être un boulanger sans farine , un hamster sans cage , une prostituée sans préservatif.
Il n'y a rien de mieux que poocoin à ce jour pour visualiser tout les shitcoins de son portefeuille en 2 secondes.
Il n'y a pas mieux pour suivre rapidement les courbes d'évolution de prix de chaque token.
Le seul vrai frein de poocoin est son nom , avec un autre nom accrocheur on serait déjà à 20€.
En attendant, cela reste quand même la plus grosse opportunité qui existe sur la bsc , car c'est pas cher et accessible , même un SDF pourrait acheter une dizaine de poocoin grâce à sa récolte faite l'après midi même derrière le Lidl du coin.
Quand beaucoup de Khey vont affluer dessus en comprenant celà, le poocoin finira sur la lune.
Au passage , il n'en reste que 5,4 millions de poocoin et l'offre se réduit chaque jour.
Et comme d'habitude le cour va bondir d'un coup , en faisant des + 160% dans la nuit.
Et comme d'habitude plein de Khey vont chialer en disant : j'ai hésité à rentrer quand il était encore à 0,01€
Vu l'utilité de poocoin sur la BSC de nos jours, sans aucune exagération, son cours devrait remonter à minimum 12 voir 15 balles , soit un x4 minimun a prendre
il ne faut pas oublier que certains concurrents arrivent sur le marche aussi comme Pokedex
Le 07 novembre 2021 à 11:15:23 :
il ne faut pas oublier que certains concurrents arrivent sur le marche aussi comme Pokedex
Oui on l'a bien vu avec tout les autres concurrents genre le Tcake
Anciennement appelé pancaketool , qui est une merde infâme, une véritable arnaque qui a envoyé au Gange un tas de Khey !!
Poocoin est fonctionnel depuis un grand moment, tous les pseudo concurrents feront : soit de la merde , soit un bide total comme tout les pancakeswap killer avec leur 2500 clones
Ya toujours du monde dans le train
On est sur le support à 1.2 / 1.3 la, je me tate à refill, vous allez dire que le délire des meme coin / shitcoin BSC est passé, mais Poocoin reste un plateforme extrêmement utile, si le Bullrun reprend fort en 2022 ils vont forcément en bénéficier et Poocoin peut dépasser les 10$ à nouveau.
Le 20 décembre 2021 à 17:49:53 :
Ya toujours du monde dans le trainOn est sur le support à 1.2 / 1.3 la, je me tate à refill, vous allez dire que le délire des meme coin / shitcoin BSC est passé, mais Poocoin reste un plateforme extrêmement utile, si le Bullrun reprend fort en 2022 ils vont forcément en bénéficier et Poocoin peut dépasser les 10$ à nouveau.
Franchement j'en doute très fortement... Les 10 $ ont été dépassés au climax du délire BSC... Où trouver la chair fraîche pour remplir les ponzis à la con maintenant que tous les singes se sont faits rincer et que plus personne n'y croit ? Tous ces shitcoins BSC à partir de maintenant c'est to the ground, il faut trouver la prochaine fusée les kheys .
Je poste aussi ici pcq on peut le ranger dans les call dégens poocoin également.
Je viens de trouver le Miamiland! Il est encore en présale pendant encore 30 minutes! D'après le télégram ils vont launch dans la foulée.
Le but est de recréer la ville de Miami dans le métaverse Décentraland. C'est hype avec les métaverse ça peut prendre rapidement imo.
NFA.
TG: https://t.me/OfficialMiamiLand
Présale: https://www.pinksale.finance/#/launchpad/0x3a6a1239Db92e0Ad7C33d1Ee06c5A1aABf08CFD5?chain=BSC
Le dev qui s’en bas la race
C'était son destin un peu
Vraiment un autiste ce dev, il parle sans émotion
T'as des mecs en décembre qui shillaient encore le poocoin
C'est quoi ces mongoles ?
Ahiii rip
Le 24 mars 2022 à 22:37:46 :
Vraiment un autiste ce dev, il parle sans émotion
Il l'a toujours été, c'est le cas de beaucoup de devs et ça a un certain charme