Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)
malice10
Niveau 23
28 avril 2021 à 15:59:27

Le 28 avril 2021 à 15:54:09 :
quelqu'un peut rappeler la date du listing sur uniswap ? Merci :)

12 juillet

malice10
Niveau 23
28 avril 2021 à 16:01:01

Le 27 avril 2021 à 23:41:25 :

Le 27 avril 2021 à 19:58:40 :
Je viens d'en acheté 880, je sais pas si je vend au listing uniswap ou au listing des gros exchange.
Vous pensé qu'il va faire X Combien au listing uniswap

Sincèrement , beaucoup sont certainement entrée a cause du modèle proposé par l'ICO , a savoir un prix augmenté a chaque phase .

Perso je suis rentré tôt , phase 17 , et je compte vendre au listing , ça me fera du bénèf .

Le prix va certainement descendre vers son prix initial ou a 50% . Maintenant libre a ceux qui croit au projet de refill , mais faut être conscient comme un khey la dis plus haut .

Espérer un x10 même ce serait un miracle , car le principal soucis c'est l'adoption en masse du protocole et Hits a certe assez de client , mais voila quoi .

Pour l'instant les partenariats sont pas ouf mais genre vraiment , il reste 2 autres partenariat , si vraiment c'est pas des big company , faut se position en loooong terme pour espérer une éventuelle rentabilité

Le 27 avril 2021 à 23:41:25 :

Le 27 avril 2021 à 19:58:40 :
Je viens d'en acheté 880, je sais pas si je vend au listing uniswap ou au listing des gros exchange.
Vous pensé qu'il va faire X Combien au listing uniswap

Sincèrement , beaucoup sont certainement entrée a cause du modèle proposé par l'ICO , a savoir un prix augmenté a chaque phase .

Perso je suis rentré tôt , phase 17 , et je compte vendre au listing , ça me fera du bénèf .

Le prix va certainement descendre vers son prix initial ou a 50% . Maintenant libre a ceux qui croit au projet de refill , mais faut être conscient comme un khey la dis plus haut .

Espérer un x10 même ce serait un miracle , car le principal soucis c'est l'adoption en masse du protocole et Hits a certe assez de client , mais voila quoi .

Pour l'instant les partenariats sont pas ouf mais genre vraiment , il reste 2 autres partenariat , si vraiment c'est pas des big company , faut se position en loooong terme pour espérer une éventuelle rentabilité

Je suis plutôt confiant personnellement toutes mes icos ont fait x2 au minimum au listing pour le moment. La on a une crypto solide avec une bonne société et des partenariats en préparation certes c'est pas des google, amazon,...
Mais il faut pas oublier que bcp de grandes sociétés sont encore très sceptique et nous sommes dans un domaine innovant qui doit encore faire ses preuves.
Perso le nombre de tokens assez bas 50 millions me rend confiant. De plus le top 200 est assez facilement atteignable je pense, et ça nous fait un mk cap de 220 millions. (x5.94 par rapport au listing, phase 100/100 37 404 503 dollars, si on ne va pas + loin dans les phases)
Je suis peut-être trop confiant, mais l'avenir nous le dira bien assez tôt.

Chankla84
Niveau 4
29 avril 2021 à 04:08:47

À up quand il sera à 10 dollars

Piesstou
Niveau 34
29 avril 2021 à 09:28:17

Phase 76
0.95$

(certains sont gentiment déjà en x3)

Chankla84
Niveau 4
29 avril 2021 à 15:41:24

https://ibsintelligence.com/hips-and-the-payment-house-to-enable-crypto-payments-for-taxis/

https://www.smartcitiesworld.net/news/news/partnership-facilitates-cryptocurrency-payments-for-taxis-6359

http://www.businessmole.com/10000-uk-taxis-to-take-crypto-as-payment/

Que des good news

whaield
Niveau 8
29 avril 2021 à 16:28:51

Merci pour les liens et le suivi, c'est "petit" mais au moins ça a le mérite d'être concret :)

Après selon la timeline le produit est plutôt prévu fin d'année, et donc avec le temps de mise en pratique, adoption, etc... faut vraiment dézoomer pour le fondamental et probablement qu'au prochain bull il faudra vraiment garder ce projet sous surveillance. Au moins on a eu des bons signes qui confirment aussi la stratégie du projet. Hâte de voir comment il peut déjà s'en sortir cette année !

whaield
Niveau 8
30 avril 2021 à 13:30:52

Abuses pas Chankla84 :rire:

LiamHowIett
Niveau 10
30 avril 2021 à 13:54:26

vous parlez beaucoup de la sortie de l'ico, des listings etc
mais à moyen long terme (1 ou deux ans), vous le voyez pas monter ?
Parceque je sortirais bien dés le début, j'aurais fait un *3 , mais sincèrement ça m'intéresse pas de gagner des clopinettes... Donc si ce coin a de l'avenir, une base solide, et que donc il pourrait performer dans 2 ans, je préfère hold

whaield
Niveau 8
30 avril 2021 à 14:11:33

Tout dépend ta perception des cycles du Bitcoin.

Si comme la plupart des indicateurs, des pros, de la masse, etc. tu penses que le bull market va se finir dans quelques mois ou tout du moins durant cette année, cela veut dire que dans 1 ou 2 ans on sera en bear market.

A ce moment là, même avec un projet solide il y a peu d'intérêt à holder une grosse partie du bag.

Il vaut mieux revendre à un prix intéressant et durant le bull market et rentrer à nouveau quand on sera au creux de la vague.

Ce n'est pas un conseil en investissement... c'est juste que si tu as vécu le bull de 2017, tu sais qu'on peut facilement perdre plus de 80% comparé à un plus haut et vu cette différence, tu deviens prudent à l'approche du prochain bear market :)

Donc en vrai même si durant le bear il peut avoir des petites montées, en théorie l'heure de gloire vient souvent durant un bull market donc dans 3/4 ans.

sorbetdecyprine
Niveau 3
30 avril 2021 à 18:28:12

Salut les gars,

Petite question peut-être bête mais j'ai un doute. Je suis rentré dans le projet phase 27 en mettant de l'ETH, mais du coup ce que j'ai mis grossi selon le cours de l'ETH d'après ce que j'ai compris en regardant mon compte non?

whaield
Niveau 8
30 avril 2021 à 19:37:13

Le 30 avril 2021 à 18:28:12 :
Salut les gars,

Petite question peut-être bête mais j'ai un doute. Je suis rentré dans le projet phase 27 en mettant de l'ETH, mais du coup ce que j'ai mis grossi selon le cours de l'ETH d'après ce que j'ai compris en regardant mon compte non?

Si tu as payé avec de l'ETH, il a été transformé en dollars au moment de l'achat, puis ensuite du dollar en MTO en rapport au prix de la phase où tu es entré.

Si ton compte grossit en $ en haut sur le site merchanttoken, c'est parce que les phases avancent et donc que les MTO que tu as prennent de la valeur, virtuellement parlant car ils vont atteindre en théorie un prix de 1,2$ à la dernière phase et pour le premier listing Uniswap.

sorbetdecyprine
Niveau 3
30 avril 2021 à 19:40:59

Ca roule merci pour ta réponse :)

whaield
Niveau 8
30 avril 2021 à 19:42:10

Avec plaisir mon capitaine :rire:

Letartar
Niveau 4
01 mai 2021 à 17:24:02

Bonjour vous pensez que ça vaut toujours le coup de rentrer maintenant ? Si c'est pour sortir après le départ, ou si vous pensez que c'est un projet qui peut se hold.
Merci

whaield
Niveau 8
01 mai 2021 à 18:03:03

Le 01 mai 2021 à 17:24:02 :
Bonjour vous pensez que ça vaut toujours le coup de rentrer maintenant ? Si c'est pour sortir après le départ, ou si vous pensez que c'est un projet qui peut se hold.
Merci

Si tu es motivé tu peux lire les 16 précédentes pages de ce topic. La question a déjà été soulevée et il y a bien des critères à prendre en compte mais à toi d'être le meilleur juge.

Tout bon projet peut se hold mais avec les cycles des cryptos, il appartient à chacun de savoir combien il doit décharger son bag en période de retournement !

Misterfolzen
Niveau 8
01 mai 2021 à 22:51:18

Il reste plus que 20 phases !

gnilignilan
Niveau 33
01 mai 2021 à 22:55:37

To the moon bordel

ps5rouen
Niveau 14
02 mai 2021 à 02:14:43

Parcontre je sais pas vous, mais ceux qui se sont tromper comme moi pour l'adresse de retrait des MTO, j'ai toujours pas pu la modifié et vous?

Les phases se terminent très vite, j'espère qu'il ne vont pas me les envoyé a mon adresse ETH classique

D'ailleurs, si tout se passe bien et lorsque je vais les recevoir sur mon adresse crée sur Metamask, si je veut vendre une partie de mes MTO au listing, je faits comment?

Je doits m'inscrire sur un exchange qui va le listé ou je peux trés bien le faire via Metamask?

whaield
Niveau 8
02 mai 2021 à 02:30:02

Le 02 mai 2021 à 02:14:43 :
Parcontre je sais pas vous, mais ceux qui se sont tromper comme moi pour l'adresse de retrait des MTO, j'ai toujours pas pu la modifié et vous?

Les phases se terminent très vite, j'espère qu'il ne vont pas me les envoyé a mon adresse ETH classique

D'ailleurs, si tout se passe bien et lorsque je vais les recevoir sur mon adresse crée sur Metamask, si je veut vendre une partie de mes MTO au listing, je faits comment?

Je doits m'inscrire sur un exchange qui va le listé ou je peux trés bien le faire via Metamask?

Tu peux les contacter, ils te diront si tu peux faire le changement de l'adresse ETH tout de suite avec eux ou si tu pourras le faire quand ils auront peut-être prévu d'ajouter la fonction pour modifier une fois cela directement sur le site.

Tu as encore le temps avant qu'on passe de 18M à 37M :)

Le premier listing sera sur Uniswap. A partir de ton adresse Metamask tu seras donc bien capable de les vendre sur Uniswap (contre des USDT si tu veux, ou autre crypto).

Evidemment, comparé à un exchange pur et dur c'est un peu différent mais vu comment c'est répandu dans l'univers des cryptos, ça ne te fera pas de mal de te renseigner là dessus ! Il y a plein de tutos sur YT ou autre.

cryptoutourien
Niveau 1
02 mai 2021 à 02:44:03

Bonjour, j'ai acheter des mto il y'a un petit moment via mon adresse erc20 sur binance, sans passer par metasmask, vais-je recevoir mes token sur mon adresse erc20 sur binance ? ou il fallait absolument que je fasse une adresse metamask ?

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page