Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)
majoranoraj
Niveau 6
02 mai 2021 à 03:04:43

Vraiment une mauvaise idée de buy à ce prix imo

Ca va forcément être inférieur à 1$ au listing

majoranoraj
Niveau 6
02 mai 2021 à 03:05:07

Et en plus t'as l'argent qui est indisponible en plein alt season

Artemissed
Niveau 6
02 mai 2021 à 03:55:37

Le 02 mai 2021 à 02:44:03 :
Bonjour, j'ai acheter des mto il y'a un petit moment via mon adresse erc20 sur binance, sans passer par metasmask, vais-je recevoir mes token sur mon adresse erc20 sur binance ? ou il fallait absolument que je fasse une adresse metamask ?

quand tu as acheté les mto, tu as envoyé tes eth depuis binance, mais tu as du rentrer un adresse "token withdrawal adress" qui doit etre un wallet erc20 (metmask, ledger,....) mais pas une adresse d'exchange comme binance.
tu peux checker sur le launchpad du dashboard mto => app.merchanttoken.org/ "token withdrawal adress"

cryptoutourien
Niveau 1
02 mai 2021 à 05:55:56

Le 02 mai 2021 à 03:55:37 :

Le 02 mai 2021 à 02:44:03 :
Bonjour, j'ai acheter des mto il y'a un petit moment via mon adresse erc20 sur binance, sans passer par metasmask, vais-je recevoir mes token sur mon adresse erc20 sur binance ? ou il fallait absolument que je fasse une adresse metamask ?

quand tu as acheté les mto, tu as envoyé tes eth depuis binance, mais tu as du rentrer un adresse "token withdrawal adress" qui doit etre un wallet erc20 (metmask, ledger,....) mais pas une adresse d'exchange comme binance.
tu peux checker sur le launchpad du dashboard mto => app.merchanttoken.org/ "token withdrawal adress"

Je viens de verifier c'est bien une withdraw adress mais de binance, pas de metamask ou ledger, ca passera pas a la fin de l ico alors ?

MrLeConsultant
Niveau 6
02 mai 2021 à 08:08:33

Bordel de merde , 3 phases passées en 1 journée .

Plus que 17 phases , on y est les mec :ok:

whaield
Niveau 8
02 mai 2021 à 11:46:31

Le 02 mai 2021 à 05:55:56 :

Le 02 mai 2021 à 03:55:37 :

Le 02 mai 2021 à 02:44:03 :
Bonjour, j'ai acheter des mto il y'a un petit moment via mon adresse erc20 sur binance, sans passer par metasmask, vais-je recevoir mes token sur mon adresse erc20 sur binance ? ou il fallait absolument que je fasse une adresse metamask ?

quand tu as acheté les mto, tu as envoyé tes eth depuis binance, mais tu as du rentrer un adresse "token withdrawal adress" qui doit etre un wallet erc20 (metmask, ledger,....) mais pas une adresse d'exchange comme binance.
tu peux checker sur le launchpad du dashboard mto => app.merchanttoken.org/ "token withdrawal adress"

Je viens de verifier c'est bien une withdraw adress mais de binance, pas de metamask ou ledger, ca passera pas a la fin de l ico alors ?

Non ça ne passera pas, faut une adresse ETH dans un wallet où tu peux ajouter le MTO.

Lire la documentation : https://docs.merchanttoken.org/docs/withdrawal-address

Tu peux les contacter et tu pourras changer ton adresse de réception une fois comme indiqué.

whaield
Niveau 8
02 mai 2021 à 11:51:07

Le 02 mai 2021 à 08:08:33 :
Bordel de merde , 3 phases passées en 1 journée .

Plus que 17 phases , on y est les mec :ok:

En effet, on aurait pu croire que ça ralentirait un peu plus que ça en fait avec un prix moins alléchant ça continue de progresser plutôt bien ! Hier j'ai même vu sur YT sur une vidéo de Oli, un mec qui parle de XRP, qu'il soulevait dans les news crypto le fait que les taxis allaient pouvoir accepter du paiement crypto en UK et scandinavie, et il parlait du MTO et hips. Petit à petit ça fait parlait de lui :)

Piesstou
Niveau 34
02 mai 2021 à 12:46:59

Non ça ne passera pas, faut une adresse ETH dans un wallet où tu peux ajouter le MTO.

Pas besoin d'ajouter le MTO (?)
=> N'importe quel wallet Ethereum fera l'affaire puisque MTO est un token ERC20
Tu peux avoir un myetherwallet, un metamask, un ledger nano par exemple et sans doute des tonnes d'autres.

Phase 84
1.03$

Le 02 mai 2021 à 03:04:43 :
Vraiment une mauvaise idée de buy à ce prix imo

Ca va forcément être inférieur à 1$ au listing

Je n'ai plus trop de doutes sur le fait qu'on atteigne la phase 100, ou qu'on s'en approche beaucoup, même si les derniers paliers seront quand même très conséquents.

Je pense, sans certitude, qu'au listing on commencera au minimum à 1.20$ (valeur plafond de l'ICO) et même qu'on ira peut-être taper plus haut dans les 1.5$ (2$ ?) sur une très courte période de quelques minutes.
La plupart vont vendre je pense, pour valider leur x2 ou x3 facilement, donc ça va certainement chuter lourdement et rapidement. Peut-être dans les autour de 0,8-1$, aucune idée non plus, pour se maintenir.
La suite se fera selon les prochaines annonces.

Je ne sais toujours pas si je vais sell une partie de mon petit bag au listing, ou même l'ensemble (pour éventuellement refill ensuite au niveau de mon ancien bag ou +), ou si je hold 100% pendant 2 ou 3 ans sans m'en occuper.
Grande question.
Le fait que ce soit un token ERC20, listé sur Uniswap en tout premier, me donne plutôt envie de hold, car j'ai peur qu'on bouffe encore des frais de l'espace

EffetDeMasse
Niveau 9
02 mai 2021 à 12:49:12

Beau projet, vivement que ce soit sur Binance j'ai mis 1500 dollars sur le projet en espérant que ça explose to the moon

whaield
Niveau 8
02 mai 2021 à 13:30:34

Le 02 mai 2021 à 12:46:59 :

Non ça ne passera pas, faut une adresse ETH dans un wallet où tu peux ajouter le MTO.

Pas besoin d'ajouter le MTO (?)
=> N'importe quel wallet Ethereum fera l'affaire puisque MTO est un token ERC20
Tu peux avoir un myetherwallet, un metamask, un ledger nano par exemple et sans doute des tonnes d'autres.

Phase 84
1.03$

Le 02 mai 2021 à 03:04:43 :
Vraiment une mauvaise idée de buy à ce prix imo

Ca va forcément être inférieur à 1$ au listing

Je n'ai plus trop de doutes sur le fait qu'on atteigne la phase 100, ou qu'on s'en approche beaucoup, même si les derniers paliers seront quand même très conséquents.

Je pense, sans certitude, qu'au listing on commencera au minimum à 1.20$ (valeur plafond de l'ICO) et même qu'on ira peut-être taper plus haut dans les 1.5$ (2$ ?) sur une très courte période de quelques minutes.
La plupart vont vendre je pense, pour valider leur x2 ou x3 facilement, donc ça va certainement chuter lourdement et rapidement. Peut-être dans les autour de 0,8-1$, aucune idée non plus, pour se maintenir.
La suite se fera selon les prochaines annonces.

Je ne sais toujours pas si je vais sell une partie de mon petit bag au listing, ou même l'ensemble (pour éventuellement refill ensuite au niveau de mon ancien bag ou +), ou si je hold 100% pendant 2 ou 3 ans sans m'en occuper.
Grande question.
Le fait que ce soit un token ERC20, listé sur Uniswap en tout premier, me donne plutôt envie de hold, car j'ai peur qu'on bouffe encore des frais de l'espace

Sauf erreur de ma part si on t'envoie un jeton ERC20 sur une adresse ETH que tu utilises avec Metamask, le jeton ne s'ajoute pas de lui-même. Après l'ICO et la distribution, on pourra toujours l'ajouter manuellement pour être sûr. En 2 clics ce sera fait :)

Je pense aussi un peu comme toi pour le premier listing. On aime tous essayer de prédire un peu le comportement mais dans ma position si je vois le prix qui atteint 1,5 à 2$ il est clair que je sécurise mon investissement et participerait donc à la logique de masse pour faire un mini dump.

Pour ce qui est de hold long terme... un grand débat surtout avec la logique du bull/bear market. Chacun sa vérité mais même si vraiment on se trompe et que ça chute durant le bear market avec quasiment toutes les cryptos, j'ai tendance à me consoler et à me dire qu'on a le droit de holder long terme uniquement les projets sérieux qui semblent avoir une intention de faire quelque chose de concret. On peut ainsi voir que certains projets sérieux de 2017 refont bien surface durant ce bull.

Par contre tous les projets qu'on a trade à l'arrache juste pour choper du pump, à vendre sans aucune pitié (bien sûr en DCA de sortie) quand on aura l'impression que le marché se retourne. Pour ma part je garderais toujours un bag de sécurité de MTO long terme mais je vais tenter des moves pour tenter d'en accumuler à travers ces cycles. On attend maintenant la prochaine annonce du nouveau partenaire en mai ! :o))

Piesstou
Niveau 34
02 mai 2021 à 14:41:17

Le 02 mai 2021 à 13:30:34 :

Sauf erreur de ma part si on t'envoie un jeton ERC20 sur une adresse ETH que tu utilises avec Metamask, le jeton ne s'ajoute pas de lui-même. Après l'ICO et la distribution, on pourra toujours l'ajouter manuellement pour être sûr. En 2 clics ce sera fait :)

Oui tout à fait.
Ce que je voulais dire c'est que même si tu n'as pas ajouté le token MTO sur metamask ça ne l'empêchera pas d'être malgré tout bien présent sur ton wallet, c'est juste que tu n'auras pas la visu dessus sans l'ajouter.
Pour ce qui est d'un Legder Nano par exemple, il n'y aura rien à ajouter d'autre que l'app Ethereum (qui normalement a déjà de grandes chances d'être déjà dessus) qui listera elle-même l'ensemble des jetons ERC20 qu'il pourra y avoir sur le wallet, MTO inclus même si pour le moment celui-ci n'existe pas encore concrètement parlant (idem pour le voir sur Ledger Live du coup, puis que c'est simplement une app qui passe par le Ledger Nano cold wallet pour afficher/gérer les tokens dessus)

D'ailleurs question :
Le tout premier listing MTO se fera uniquement sur un Dex, donc en décentralisé (pour le coup Uniswap) ?
Ils ne prévoient pas un exchange plus "majeur" de type Kucoin/Binance/Kraken/Gate/... en même temps ?

Vous n'êtes pas inquiets pour les frais actuels du réseau ethereum si vous avez décidé de vendre tout ou partie ?

PS : Phase 85 maintenant

Spartiateholder
Niveau 9
02 mai 2021 à 16:50:38

Bordel, cette ico incroyable qui me donne deja un X4 , je vais la hold jusqu'à la mort . La confiance est déjà là alors que c est qu'une ico.

L'auteur , dubai se rapproche petit à petit :cool:

whaield
Niveau 8
02 mai 2021 à 17:03:01

Le 02 mai 2021 à 16:50:38 :
Bordel, cette ico incroyable qui me donne deja un X4 , je vais la hold jusqu'à la mort . La confiance est déjà là alors que c est qu'une ico.

L'auteur , dubai se rapproche petit à petit :cool:

Un X4 virtuel pour le moment, tout dépend comment se passe le listing et tant que tu n'a pas vendu :rire:

Mais j'avoue qu'être earlier du projet nous place dans une excellente configuration. Peut-être une bonne surprise à venir ! Je me laisse un doute raisonnable et modère l'euphorie :) Quoi qu'il arrive je referais l'investissement dans ce genre de configuration donc je ne regretterais pas. J'espère que tu pourras en profiter... le premier qui arrive à Dubai invite l'autre :o))

Spartiateholder
Niveau 9
02 mai 2021 à 17:44:29

T'inquiète, dans 2 ans millionnaire !

D abord , il faut surtout qu'ils donnent le droit de changer l adresse eth.. :hap:

cryptoutourien
Niveau 1
02 mai 2021 à 17:55:33

ok merci a vous

Piesstou
Niveau 34
02 mai 2021 à 19:37:43

Le 02 mai 2021 à 16:50:38 :
Bordel, cette ico incroyable qui me donne deja un X4 , je vais la hold jusqu'à la mort . La confiance est déjà là alors que c est qu'une ico.

L'auteur , dubai se rapproche petit à petit :cool:

T'es rentré en Phase 5 ?
Il me semblait que les 10 premières phases avaient été réservées et que tout le monde avait pu rentrer en phase 10, donc à 0.30$ (puisque le MTO a été mis à prix à 0.20$ en phase 1, mais avec des phase bien plus réduite aussi)

Je suis pour le moment en x3
Bien que je n'ai pas un bag bien gros non plus (et c'est en $ pas en €, ça joue aussi ^^)

Phase 86 (20%)
MTO = 1.05$

Misterfolzen
Niveau 8
02 mai 2021 à 21:17:31

Les gars les phases filent trop vites ces derniers temps bordel

CaroMoumou
Niveau 2
02 mai 2021 à 23:09:13

C'est clair qu'à ce rythme, on va boucler pour la fin de semaine ! C'est 1 million les 3 dernières phases ?

Spartiateholder
Niveau 9
02 mai 2021 à 23:13:58

Ça monte extrêmement vite même, il y a un réel intérêt qui vient de se créer.
Perso je hold, je lâche pas mon bag maintenant que je vois ça.

Spartiateholder
Niveau 9
02 mai 2021 à 23:15:05

Piesstou, j ai juste arrondi vu la vitesse à laquelle l ico se boucle actuellement.

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page