Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)
TFC81
Niveau 10
04 mai 2021 à 10:37:35

J'hold 100% jusqu'au listing binance au minium

Ryzen_Wolf
Niveau 1
04 mai 2021 à 10:37:50

Le 04 mai 2021 à 10:17:19 :

Le 04 mai 2021 à 09:25:10 :
J ai cree mon metamask, et j ai donc une adresse eth. J ai juste a donner cette adresse a MTO et le tour est joué?
Merci de la confirmation

C'est bien ça. Mais pense également à avoir un peu d'éther (environ 100$) sur ton Metamask à l'avance, c'est indispensable si tu veux faire des transactions sur le réseau ERC-20 Etherum. Sinon tu ne pourras que admirer tes beaux MTO sans pouvoir rien en faire :)

C'est vraiment nécessaire d'avoir autant si on veut juste faire une transaction pour vendre ses MTO?

mickeyvcbe
Niveau 1
04 mai 2021 à 10:46:12

Je vois que Metamask a la possibilité de SWAP. J'ai ajouté le Token MTO que je vois maintenant dans mon Wallet. Il semble qu'il y aurait la possibilité de faire un Swap de MTO --> ETH ? Vous confirmez qu'il sera possible de transformer ses MTO de cette façon, ou est ce qu'il sera obligatoire d'envoyer nos MTO sur UNISWAP pour pouvoir les vendre contre des ETHER ?

flop-44
Niveau 4
04 mai 2021 à 11:09:44

Il y aura probablement un dump au listing uniswap surtout avec ces nouvelles phases, mais si l'ICO se termine bien et que les partenaires majeurs annoncés sont pertinents ça peut valoir le coup d'attendre le listing sur le global exchange.

phil2474
Niveau 2
04 mai 2021 à 11:36:18

On passe le hard cap de 37M à l'origine à 86M et de 50M de token MTO à 64M.
En regardant le white paper et d'après leur twit ils ont pris la part de token prévu pour Strategic Ecosystem grant pool.
Le white paper en passant n'a pas été mise à jours concernant la distribution des token.
Il précise dans la doc que cette fois ci ce sera vraiment les dernier bonus.
Il va falloir surveiller Student coin pour voir comme cela ce passe à l'introduction car ils ont eu la meme stratégie d'augmentation de phases. Ca va etre un bon exemple pour anticiper

malice10
Niveau 23
04 mai 2021 à 11:53:55

Le 04 mai 2021 à 11:36:18 :
On passe le hard cap de 37M à l'origine à 86M et de 50M de token MTO à 64M.
En regardant le white paper et d'après leur twit ils ont pris la part de token prévu pour Strategic Ecosystem grant pool.
Le white paper en passant n'a pas été mise à jours concernant la distribution des token.
Il précise dans la doc que cette fois ci ce sera vraiment les dernier bonus.
Il va falloir surveiller Student coin pour voir comme cela ce passe à l'introduction car ils ont eu la meme stratégie d'augmentation de phases. Ca va etre un bon exemple pour anticiper

Ha merci pour l'info sur le supply j'avais pas encore fait mes recherches très bonne nouvelle donc!

riyme
Niveau 6
04 mai 2021 à 12:15:48

Salut les gars,

J'ai mis un gros billet et je suis in depuis un bon moment maintenant.
Simplement, entre les changements de roadmap un peu hasardeux, et surtout :

La ressemblance aberrante entre le studentcoin et le MTO, wtf ?
Les sites web sont jumeaux, même les url d'accès sont équivalentes : app.domainname.org

+ les "phases bonus" qui vont se terminer à 4.20 ? 420 sérieusement ?

C'est à la limite de la vaste blague qui nous aura couté 37M de marketcap là...

La ressemblance avec le studentcoin est ce qui m'effraie le plus.

Vous en pensez quoi ?

malice10
Niveau 23
04 mai 2021 à 12:22:44

Le 04 mai 2021 à 12:15:48 :
Salut les gars,

J'ai mis un gros billet et je suis in depuis un bon moment maintenant.
Simplement, entre les changements de roadmap un peu hasardeux, et surtout :

La ressemblance aberrante entre le studentcoin et le MTO, wtf ?
Les sites web sont jumeaux, même les url d'accès sont équivalentes : app.domainname.org

+ les "phases bonus" qui vont se terminer à 4.20 ? 420 sérieusement ?

C'est à la limite de la vaste blague qui nous aura couté 37M de marketcap là...

La ressemblance avec le studentcoin est ce qui m'effraie le plus.

Vous en pensez quoi ?

Rien de bien neuf ils utilisent la même plateforme que stc on le sait depuis le début, et personnellement toutes leurs décisions me paraissent cohérente, notamment les 12 dernières phases qui reviennent à une augmentation de 0.1 dollars pour stopper la levée brutale du prix, ca va permettre d'encaisser un bon dump au listing.

sorbetdecyprine
Niveau 3
04 mai 2021 à 12:52:00

Salut les gars,

Je suis rentré phase 27. J’hésite à remettre avec ce qui s’est passé. Vous pensez que ça vaut le coup ou que c’est inutile maintenant ?

phil2474
Niveau 2
04 mai 2021 à 12:58:17

Concernant Student Coin ils ont atteint leur phase 100 en 58 jours avec un hard cap à 21M.
Leur phases bonus 100 à 150 a permis d'atteindre les 30M.
Premier constat Merchant Token a beaucoup plus de succès et explique en partie le fais qu'ils soient un peu dépassé.
Les token pourront etre retiré le 9 mai. Date à surveiller donc

gnilignilan
Niveau 33
04 mai 2021 à 13:00:16

Ca vaut le coup mon gars. hips fait 30millions de revenus par an, clients wechat ups et bank of america rien que ça. Source : leur site
Faut pas écouter les golems qui pensent qu’une boite faisant 30millions par an va rester a 30millions marketcap longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2021 à 13:01:22

C'est le nouveau scam de l'équipe de student coin ? et vous investissez dedans :rire:

gnilignilan
Niveau 33
04 mai 2021 à 13:02:49

Je préfère investir dans une entreprise privée et reconnue qui déclare publiquement ses revenus qu’une shitcoin anonyme qui peine a cacher ses résultats (en perte biensur hein xrp,vidt lto et autres) annuels

gnilignilan
Niveau 33
04 mai 2021 à 13:08:15

Le 04 mai 2021 à 13:01:22 :
C'est le nouveau scam de l'équipe de student coin ? et vous investissez dedans :rire:

on en parle de ton call sur e-money? From 1.6 $ o 1.1$ Ahii
Ils génèrent combien de revenus ? Je pense que la team doit se verser un salaire en lâchant ses bags sur toi, bien sûr 10% du supply soit disponible à la vente :)
Valué 110millions pour 0$ de profit https://www.noelshack.com/2021-18-2-1620126631-25454b98-c49c-4529-a405-1266eb24d39c.jpeg

whaield
Niveau 8
04 mai 2021 à 13:12:53

Oui en effet y a toujours eu cette ressemblance avec STC ce qui à la base me faisait un peu flipper car STC fait bcp plus "scam" pour moi (je peux me tromper). Peut-être que c'est la même société qui a créé le site, pour les 2 entités différentes et donc forcément on ressent une même inspiration que ça soit graphique ou technique sur le site. Pourtant dans le code source il n'y a pas de "copier/coller" genre utilisation d'un même CMS maison.
Il y a aussi PointPay qui a (ou avait) cette structure de phase en ICO, mais le site lui est éclaté.

Pour les phases on peut prendre le problème à l'envers.
Imaginons qu'ils auraient mis trop de phases dès le début. Ca aurait pas motivé la masse et peut-être ça aurait été un échec, genre ICO interminable qui généralement n'est pas bon signe.
Avec le schéma de base, s'il n'y avait pas eu un gros engouement, ça n'aurait pas été un problème.
Et donc si il avait un gros engouement, autant en profiter et sortir le joker à ce moment là pour doubler les fonds récoltés.

Est-ce bien pour ceux qui possèdent le token ? Forcément plus on en vend à un tarif plus haut et plus les earliers auront une chance de conserver leurs investissements de départ car plus ça se vend haut, plus ces gens voudront vendre en gain et holder tant que ça passe pas en positif. Du pain béni pour nous :) Mais ceux qui le prennent tard ça m'inciterait à être encore plus prudent !

C'est vrai qu'un vote aurait été "démocratique" mais une société doit aussi trancher pour prendre des décisions déterminantes... et le token n'étant pas sorti on a pas le réel pouvoir comme on peut avoir avec un jeton de gouvernance.

Personnellement tout ça ne me dérange pas... car au listing ça fera plus d'un *14, nul doute que les earliers vont tout vendre ou presque... mais heureusement ils sont moins quantitatifs (d'où au final une bonne chose que les phases les plus basses représentent moins de personnes).

Au final, moi qui dès le départ voulait voir le MTO entre 2 et 3$ cette année... je suis content et au listing ça va être la guerre du slippage et du gas war :rire:

whaield
Niveau 8
04 mai 2021 à 13:13:45

Le 04 mai 2021 à 13:01:22 :
C'est le nouveau scam de l'équipe de student coin ? et vous investissez dedans :rire:

Essaie de nous prouver que la société hips.com est un scam dans son industrie.

Si tu as des éléments je suis ouvert à les analyser !

whaield
Niveau 8
04 mai 2021 à 13:16:55

Le 04 mai 2021 à 10:46:12 :
Je vois que Metamask a la possibilité de SWAP. J'ai ajouté le Token MTO que je vois maintenant dans mon Wallet. Il semble qu'il y aurait la possibilité de faire un Swap de MTO --> ETH ? Vous confirmez qu'il sera possible de transformer ses MTO de cette façon, ou est ce qu'il sera obligatoire d'envoyer nos MTO sur UNISWAP pour pouvoir les vendre contre des ETHER ?

Je n'ai jamais utilisé directement Metamask en vrai pour swap. Mais quand tu vas sur Uniswap, tu n'envoie pas tes MTO sur Uniswap. Quand tu es sur Uniswap et que tu connectes ton wallet, ce site n'est qu'une interface qui fera le boulot.

Je m'exprime mal mais en gros que tu utilises la fonction de swap de Metamask ou que tu utilises un site de swap (Uniswap, 1inch, Paraswap, etc.) ça fera plus ou moins le même boulot, plus ou moins efficacement (certains arrivent à avoir moins de frais). Mais tu n'a pas besoin de d'abord envoyer tes MTO à Uniswap puis ensuite les vendre. Ce sont des supports qui font ça directement sur la blockchain.

Aussi tu n'est pas obligé de vendre tes MTO contre des ETH, tu peux très bien vendre ça pour de l'USDT si ça t'arrange.

haricot-petit
Niveau 48
04 mai 2021 à 13:22:30

En vrai vu l'argent qu'il va falloir pour les dernières phases y a moyen que le dump soit pas si violent que ça :(

Je veux dire ceux arrivés tot sont minoritaires car kes premières phases coutaient vriment rien comparés aux nouvelles à plusieurs millions

vivreato
Niveau 10
04 mai 2021 à 13:27:55

c'est quoi l'adresse de MTO?

Cryptohope
Niveau 3
04 mai 2021 à 13:33:07

Le 04 mai 2021 à 13:12:53 :
Oui en effet y a toujours eu cette ressemblance avec STC ce qui à la base me faisait un peu flipper car STC fait bcp plus "scam" pour moi (je peux me tromper). Peut-être que c'est la même société qui a créé le site, pour les 2 entités différentes et donc forcément on ressent une même inspiration que ça soit graphique ou technique sur le site. Pourtant dans le code source il n'y a pas de "copier/coller" genre utilisation d'un même CMS maison.
Il y a aussi PointPay qui a (ou avait) cette structure de phase en ICO, mais le site lui est éclaté.

Pour les phases on peut prendre le problème à l'envers.
Imaginons qu'ils auraient mis trop de phases dès le début. Ca aurait pas motivé la masse et peut-être ça aurait été un échec, genre ICO interminable qui généralement n'est pas bon signe.
Avec le schéma de base, s'il n'y avait pas eu un gros engouement, ça n'aurait pas été un problème.
Et donc si il avait un gros engouement, autant en profiter et sortir le joker à ce moment là pour doubler les fonds récoltés.

Est-ce bien pour ceux qui possèdent le token ? Forcément plus on en vend à un tarif plus haut et plus les earliers auront une chance de conserver leurs investissements de départ car plus ça se vend haut, plus ces gens voudront vendre en gain et holder tant que ça passe pas en positif. Du pain béni pour nous :) Mais ceux qui le prennent tard ça m'inciterait à être encore plus prudent !

C'est vrai qu'un vote aurait été "démocratique" mais une société doit aussi trancher pour prendre des décisions déterminantes... et le token n'étant pas sorti on a pas le réel pouvoir comme on peut avoir avec un jeton de gouvernance.

Personnellement tout ça ne me dérange pas... car au listing ça fera plus d'un *14, nul doute que les earliers vont tout vendre ou presque... mais heureusement ils sont moins quantitatifs (d'où au final une bonne chose que les phases les plus basses représentent moins de personnes).

Au final, moi qui dès le départ voulait voir le MTO entre 2 et 3$ cette année... je suis content et au listing ça va être la guerre du slippage et du gas war :rire:

Cela leur permet effectivement de plus que doubler leur mise, mais cela casse la confiance des investisseurs car :
- nouveau changement de programme qui participe à décrédibiliser le projet pour lesquels les gens ont mis de l'argent, surtout que là ils sont encore bien bien plus gourmands que leur premier changement qui était juste l'augmentation de prix sur les toutes dernières étapes. On passe de 31M au départ, puis à 37M de mémoire, et là on est à 86M ! Surtout que là les prix proposés sont en quelque sorte de plus en plus "fictifs" et décorrélés du projet en lui-même
- plus de tokens en circulation, donc moins de rareté, donc pas avantageux pour les investisseurs
- d'où viennent ces 14 millions de tokens alors qu'ils étaient censés être tous bloqués sauf ceux qui nous sont proposés
- et de passer d'un besoin de financement de 31M$ à 86M$, soit un besoin de financement quasiment multiplié par 3, tu m'excuseras, mais cela fait beaucoup. Un projet on l'évalue, on a un plan sur comment utiliser le financement. On se dit pas comme ça au dernier moment tiens je prendrais bien le triple si on n'évalue pas comment on va l'utiliser. Surtout que là c'est du vrai argent quand même, et qui n'est pas le leur :rire:

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page