Ah et si tout va bien un fork de ce style c'est plus qu'un x2 j'imagine ? X Combien d'après ton expérience ?
Le 27 novembre 2021 à 15:03:34 :
J'ai été wl grâce au jeu d'aujourd'hui merci pour le call
J'ai plusieurs questions si tu as le temps je n'ai pas trop dyor pour le moment
C'est quoi la suite ? C'est mon premier fork donc voilà, j'ai juste mis avax sur mon mm (moyen de vérifier sur avax si tout est bon ?)
J'ai 800 usdt sur binance j'achète des DAI et je les envoie sur mon adresse metamask c'est tout ? Ou il y a besoin de configurer le réseau comme avax ? Pas de frais hors binance ?Il y a des dates importantes ? Quand ça sera ouvert pour les WL on va acheter à un prix fixe depuis le mm puis vendre au listing ? Ça marche comment pour l'achat/revente sur mm que je n'ai jamais utilisé pour trade ?
Voilà j'ai sûrement d'autres questions qui me viendront mais c'est déjà pas mal je crois
My bad pour la date il n'y en n'a aucune j'ai vu sur le FAQ donc on attend
Le 27 novembre 2021 à 15:03:34 :
J'ai été wl grâce au jeu d'aujourd'hui merci pour le call
J'ai plusieurs questions si tu as le temps je n'ai pas trop dyor pour le moment
C'est quoi la suite ? C'est mon premier fork donc voilà, j'ai juste mis avax sur mon mm (moyen de vérifier sur avax si tout est bon ?)
J'ai 800 usdt sur binance j'achète des DAI et je les envoie sur mon adresse metamask c'est tout ? Ou il y a besoin de configurer le réseau comme avax ? Pas de frais hors binance ?Il y a des dates importantes ? Quand ça sera ouvert pour les WL on va acheter à un prix fixe depuis le mm puis vendre au listing ? Ça marche comment pour l'achat/revente sur mm que je n'ai jamais utilisé pour trade ?
Voilà j'ai sûrement d'autres questions qui me viendront mais c'est déjà pas mal je crois
Ils vont lancer le fork sur Avalanche, donc tu vas devoir acheter des Dai.e sur le DEX traderjoe , mais attend le dernier moment pour faire ça ils confirmeront que ce sera bien dans ce stablecoin que se passera la presale
Les dates c'est eux qui les communiquent quand ils seront prêt, va constamment sur le discord ,ça m'est déjà arrivé de rater une presale car je checkais pas, ça s'oublie vite quand t'es sur plusieurs fork en même temps Check aussi ce topic, si je vois un redflag je le ferai savoir jusque maintenant aucun.
Oui les WL auront une allocation ,ils achèteront à prix fixe le token. L'achat/revente se fera sur un dex (traderjoe) type AMM, donc faut être vif pour revendre si tu comptes le faire au launch.
ça dépend du fork, mais généralement c'est un x6 assuré . Fort j'étais à x50 à la sortie pour te dire. ça va dépendre de la hype, mais ils sont bien parti pour être un fork de confiance. Mais y a toujours des risques de rug, ils deviennent de plus en plus vicieux
Merci pour ta réponse je surveille ça du coup il n'y a aucun frais hors de Plate-forme sur tout ça on est d'accord ?
+J'ai quand même essayé traderjoe pour voir et j'ai ce message quand je veux connecter mon metamask :
You are trying to connect to an unsupported network. Please change your wallet's network to Avalanche when connecting.
Note: If the wallet you are trying to connect through Wallet Connect does not officially support Avalanche, it will not work here
Pourtant je l'ai configuré, une idée ?
Le 27 novembre 2021 à 16:42:41 :
Merci pour ta réponse je surveille ça du coup il n'y a aucun frais hors de Plate-forme sur tout ça on est d'accord ?+J'ai quand même essayé traderjoe pour voir et j'ai ce message quand je veux connecter mon metamask :
You are trying to connect to an unsupported network. Please change your wallet's network to Avalanche when connecting.
Note: If the wallet you are trying to connect through Wallet Connect does not officially support Avalanche, it will not work here
faut que t'ailles sur le bon réseau dans ton metamask, tu l'ouvre et t'as une bulle en haut avec le nom du réseau dans lequel tu es, switch sur celui d'avalanche
Le 27 novembre 2021 à 16:44:19 :
Le 27 novembre 2021 à 16:42:41 :
Merci pour ta réponse je surveille ça du coup il n'y a aucun frais hors de Plate-forme sur tout ça on est d'accord ?+J'ai quand même essayé traderjoe pour voir et j'ai ce message quand je veux connecter mon metamask :
faut que t'ailles sur le bon réseau dans ton metamask, tu l'ouvre et t'as une bulle en haut avec le nom du réseau dans lequel tu es, switch sur celui d'avalanche
C'est ce que j'ai fait mais je vais essayer sur pc tant pis
Si y'a des kheys WL qui ne compte pas utiliser toute leur alloc je suis interessé
Salut j'ai été tiré pour la WL mais je ne sais pas du TOUT comment ça fonctionne pour acheter à la sortie ni vendre, il y a un tuto svp ?
Le 27 novembre 2021 à 17:34:10 :
Si y'a des kheys WL qui ne compte pas utiliser toute leur alloc je suis interessé
Je ne pense pas utiliser 800 dollars plus la moitié
Le 27 novembre 2021 à 20:40:54 :
Salut j'ai été tiré pour la WL mais je ne sais pas du TOUT comment ça fonctionne pour acheter à la sortie ni vendre, il y a un tuto svp ?Le 27 novembre 2021 à 17:34:10 :
Si y'a des kheys WL qui ne compte pas utiliser toute leur alloc je suis interesséJe ne pense pas utiliser 800 dollars plus la moitié
ça se vend et s'achète comme sur n'importe quel dex
Bon les admins commencent à se connecter , on a vu 3 nouveau noms aujourd'hui. Pour l'instant ça sent bon!
Le 27 novembre 2021 à 20:45:51 :
Salut j'ai été tiré pour la WL mais je ne sais pas du TOUT comment ça fonctionne pour acheter à la sortie ni vendre, il y a un tuto svp ?Le 27 novembre 2021 à 17:34:10 :
Si y'a des kheys WL qui ne compte pas utiliser toute leur alloc je suis interesséJe ne pense pas utiliser 800 dollars plus la moitié
Bon les admins commencent à se connecter , on a vu 3 nouveau noms aujourd'hui. Pour l'instant ça sent bon!
J'ai binance et c'est tout je ne sais pas me servir de metamask jamais réussi à acheter sur poocoin même
Le 27 novembre 2021 à 21:10:13 :
J'ai binance et c'est tout je ne sais pas me servir de metamask jamais réussi à acheter sur poocoin même
Oof, tu pourras demander sur le discord, ça va faire de la discussion. Il y a surement des tapins qui répondront pour bien se faire voir par l'admin
Le 27 novembre 2021 à 21:23:02 :
Le 27 novembre 2021 à 21:10:13 :
Oof, tu pourras demander sur le discord, ça va faire de la discussion. Il y a surement des tapins qui répondront pour bien se faire voir par l'admin
Y a des tutos bien fait et safe quelque part ? Je suis parano de cliquer n'importe où avec les crypto
ne tkinquiete pas cˋest tres simple, tu pourras meme test a l’avance les frais sont pas cher sur avalanche, fill 5$ et joue avec
bon toujours aucun redflag, on bombarde de questions les devs et leur réponses sont satisfaisante. on voit qu’il y a eu un raisonnement derrière chaque decisions inhabituels
C'est cool
j'ai réussi sur PC à configurer metamask+connecter à joedex je vais essayer de choper des avax pour voir ça du coup
La date est tombée du coup
Info sur le launch c'est bientot les kheys
The great city of Alexandria is finally ready to rise :hail:
Our private presale will be starting :
30th November at 5pm GMT
Unix timestamp : 1638291600
The public phase of the presale will be starting:
1st December at 5am GMT
Unix timestamp : 1638334800
Our presale will be running for 24 hours.
As mentioned in our Medium article, you will be able to purchase $ALX, our governance token, for a price of 2 DAI. Every address can purchase up to 800 DAI :hail:
You will be able to claim your tokens at the end of our LBE (i.e. Presale) :hail:
Liquidity will be added on the TraderJoe router shortly before the claiming starts, as to avoid any liquidity sniping issues :hail:
Our token $ALX will start trading at a price of 4 Dai :hail:
For more details on this and our tokenomics, please check our last Medium story :hail:
For all the @Nobles, do not forget to submit your AVAX C-Chain address in the nobles channel :hail:
You will be able to access the presale from our landing website
Soon before the start of our LBE, we will update our landing website to point to our LBE website.
We will also provide you the link on Discord and Twitter :hail:
One hour prior to the LBE, we will open the discord channel containing our contracts addresses and the link to our public GitHub organization containing our LBE contracts.
One hour before the end of the LBE, we will deploy our bonding and staking contracts.
Shortly before the end of the LBE, we will deploy our dApp and update our landing website.
Thank you for your trust, let us make Alexandria prevail :hail:
Hail Alexandria :hail:
Du coup t'en penses quoi ?
Tout les feux sont verts encore pour toi ?
Tout est clair et concis, ça se voit ce sont des devs qui savent faire les choses.Ils posteront une vidéo du DAPP, généralement les rugs en ont pas car on arrive jamais jusque là.
Toujours clean le basard, target x20-x30 minimum
Par contre je n'y connais rien hein mais le marketing va devoir être explosif pour que ça y va non ? Il n'y a 2k personnes sur le discord
Le 28 novembre 2021 à 23:28:11 :
Par contre je n'y connais rien hein mais le marketing va devoir être explosif pour que ça y va non ? Il n'y a 2k personnes sur le discord
Tout les feux sont verts. Oui on espère quand même un boost marketing avec quelques influenceurs.
Seul bémol en vérité, ils launchent en même temps que 3 autres DAO