Le 28 novembre 2021 à 23:39:17 :
Le 28 novembre 2021 à 23:28:11 :
Par contre je n'y connais rien hein mais le marketing va devoir être explosif pour que ça y va non ? Il n'y a 2k personnes sur le discordTout les feux sont verts. Oui on espère quand même un boost marketing avec quelques influenceurs.
Seul bémol en vérité, ils launchent en même temps que 3 autres DAO
Y a un monde où ça peut bider ?
Le 29 novembre 2021 à 01:09:06 :
Le 28 novembre 2021 à 23:39:17 :
Le 28 novembre 2021 à 23:28:11 :
Par contre je n'y connais rien hein mais le marketing va devoir être explosif pour que ça y va non ? Il n'y a 2k personnes sur le discordTout les feux sont verts. Oui on espère quand même un boost marketing avec quelques influenceurs.
Seul bémol en vérité, ils launchent en même temps que 3 autres DAO
Y a un monde où ça peut bider ?
J'ai proposé un event marketing qui devrait kickstart le server discord et nous faire venir aux alentours de 1k membre supplémentaire. Je ne laisserai pas les kheys mourir de faim
C EST NOTRE PROJET
c'est un peu bizarre ce lancement avec si peu de membres na ?
Le 29 novembre 2021 à 03:08:57 :
c'est un peu bizarre ce lancement avec si peu de membres na ?
Je pensais aussi qu'on attendrait au moins 10 15 20k avant la vente là comment c'est possible un x10+ ?
salut j’espère juste qu'il n’y a toujours pas de redflag, et que leur projet tiendra
Vous espérez quoi un x2 x3 ? Parce que niveau marketing c'est abyssal + mauvais timing mais c'est mon avis après je n'ai rien vu de louche sur la partie technique
Up
Le 29 novembre 2021 à 07:22:03 :
Le 29 novembre 2021 à 03:08:57 :
c'est un peu bizarre ce lancement avec si peu de membres na ?Je pensais aussi qu'on attendrait au moins 10 15 20k avant la vente là comment c'est possible un x10+ ?
C'est un peu beaucoup 10-15k membres, même des "bon" DAO ont pas autant.
Le 29 novembre 2021 à 12:10:34 :
Vous espérez quoi un x2 x3 ? Parce que niveau marketing c'est abyssal + mauvais timing mais c'est mon avis après je n'ai rien vu de louche sur la partie technique
Non bien plus, même si y a relativement peu de gens il y a moyen de vendre bcp plus cher au launch. Je leur ait envoyé un doc pour le marketing on espère ils vont appliquer
C'est à 17h pour le rug ?
Le 29 novembre 2021 à 15:26:33 :
C'est à 17h pour le rug ?
Oui le rug c'est demain autour de 18h. La presale pour faire une offrande durera 24h
Le 29 novembre 2021 à 15:25:07 :
Le 29 novembre 2021 à 12:10:34 :
Vous espérez quoi un x2 x3 ? Parce que niveau marketing c'est abyssal + mauvais timing mais c'est mon avis après je n'ai rien vu de louche sur la partie techniqueNon bien plus, même si y a relativement peu de gens il y a moyen de vendre bcp plus cher au launch. Je leur ait envoyé un doc pour le marketing on espère ils vont appliquer
Ok ok à voir sinon tant pis c'est que 800 dai en fumée
J'ai 0.5 avax c'est assez pour acheter et vendre ?
Le 30 novembre 2021 à 09:08:22 :
J'ai 0.5 avax c'est assez pour acheter et vendre ?
Oui large, perso je vais mettre 0.15avax en gas fee +20% slippage ça devrait passer (POUR LE PUBLIC LAUNCH)
Pour la presale pas besoin de gros gas fee, tu paies 20cts la tx
Aujourd'hui presale privée d'Alexandrie. Et demain public launch, on verra si j'ai enrichi le FF
Le 30 novembre 2021 à 12:30:48 :
Aujourd'hui presale privée d'Alexandrie. Et demain public launch, on verra si j'ai enrichi le FF
Je t'aime si oui from prolo to lambo ahi
Vous pouvez IN sans vergogne les kheys.Ils vont bientôt faire une annonce et je pense qu'ils prendraient pas la peine de le faire si c'était pour RUG après tellement elle est pas nécessaire
0.4 de frais pour acheter c'est énorme non ? ça va descendre d'ici demain potentiellement ?
Va me falloir 1 avax pour revendre derrière ou quoi
Up c'est lancé
Le 30 novembre 2021 à 18:22:18 :
0.4 de frais pour acheter c'est énorme non ? ça va descendre d'ici demain potentiellement ?
Va me falloir 1 avax pour revendre derrière ou quoi
Je n'ai rien dit c'était le contrat comment ça se passe la vente sur le dex joe par contre ? J'ai 0.3 avax c'est bon ou j'en rachete ? Svp