D'après un khey de fork family il a pu participé à la presale même s'il n'était pas WL
A verifier avec un autre wallet que le sien pour pas donner l'accès si c'est un scam, j'ai la flemme perso
Le 01 décembre 2021 à 00:42:59 :
D'après un khey de fork family il a pu participé à la presale même s'il n'était pas WLA verifier avec un autre wallet que le sien pour pas donner l'accès si c'est un scam, j'ai la flemme perso
C'est effectivement correct, il n'est pas le seul ahii
C'est pas bon signe mais c'est une boulette rattrapable s'ils checkent tout les wallets ayant fait une tx et qu'ils les refundent.
Le 30 novembre 2021 à 21:26:11 :
Le 30 novembre 2021 à 18:22:18 :
0.4 de frais pour acheter c'est énorme non ? ça va descendre d'ici demain potentiellement ?
Va me falloir 1 avax pour revendre derrière ou quoiJe n'ai rien dit c'était le contrat comment ça se passe la vente sur le dex joe par contre ? J'ai 0.3 avax c'est bon ou j'en rachete ? Svp
ça devrait aller selon moi, tu met un slippage de 20% .0.15 avax comme ça au cas ou tu peux faire 2 tx si une passe pas. C'est pas le plus hypé donc y aura pas un frontrun de fou niveau bot pour les gas fee
Update: c'est un simple problème de timestamp, la public launch a commencé avant l'heure
Le 01 décembre 2021 à 01:08:27 :
Le 30 novembre 2021 à 21:26:11 :
Le 30 novembre 2021 à 18:22:18 :
0.4 de frais pour acheter c'est énorme non ? ça va descendre d'ici demain potentiellement ?
Va me falloir 1 avax pour revendre derrière ou quoiJe n'ai rien dit c'était le contrat comment ça se passe la vente sur le dex joe par contre ? J'ai 0.3 avax c'est bon ou j'en rachete ? Svp
ça devrait aller selon moi, tu met un slippage de 20% .0.15 avax comme ça au cas ou tu peux faire 2 tx si une passe pas. C'est pas le plus hypé donc y aura pas un frontrun de fou niveau bot pour les gas fee
Merci mec
Le 01 décembre 2021 à 01:14:05 :
Update: c'est un simple problème de timestamp, la public launch a commencé avant l'heure
Je suis en sueur mais je prie
Si ça launch à 90k c'est quoi le potentiel gain selon toi khey ? Tu pensais à un x20 x30 mais au listing ça me paraît compromis ? X5 ?
Le 01 décembre 2021 à 14:16:21 :
Si ça launch à 90k c'est quoi le potentiel gain selon toi khey ? Tu pensais à un x20 x30 mais au listing ça me paraît compromis ? X5 ?
Je vais revoir à baisse mes pronostics vu que je m'attendais à ce qu'ils travaillent un peu plus le marketing avant le launch et qu'on atteigne les 3kmembres. Mais oui x5-x10 au launch
J'ai pu in la presale, on ça voir cque ça donne
Le 01 décembre 2021 à 14:22:00 :
J'ai pu in la presale, on ça voir cque ça donne
On prie la sainte fusée
Le 01 décembre 2021 à 14:18:35 :
Le 01 décembre 2021 à 14:16:21 :
Si ça launch à 90k c'est quoi le potentiel gain selon toi khey ? Tu pensais à un x20 x30 mais au listing ça me paraît compromis ? X5 ?Je vais revoir à baisse mes pronostics vu que je m'attendais à ce qu'ils travaillent un peu plus le marketing avant le launch et qu'on atteigne les 3kmembres. Mais oui x5-x10 au launch
Ok je vois bah c'est déjà bien
Post launch il s'agit de stacker si on veut rester dans le projet c'est ça ?
Rugged
Bon bah merci quand même premier et dernier
Le 01 décembre 2021 à 16:57:55 :
Rugged
Bon bah merci quand même premier et dernier
Fallait se préserver pour un fork multisig khey
t'as perdu combien ?
Le 01 décembre 2021 à 16:58:59 :
Le 01 décembre 2021 à 16:57:55 :
Rugged
Bon bah merci quand même premier et dernierFallait se préserver pour un fork multisig khey
t'as perdu combien ?
400 usd + j'avais partagé à 50% ma pré sale avec un khey qui a aussi perdu 400 rip
Alors je suis incroyablement désolé pour les kheys qui ont investi.Il s'avère que le projet était un rug
ça me fait énormément de peine que ça se soit passé comme ça. Ayant moi même investi à hauteur de 1600$, ça fait très mal de se faire rug. J'avais longuement discuté avec l'équipe et ils m'avaient même invité à voir leur workspace sur Asana et tout avait l'air clean, ils m'avaient même proposé de participer à la team Marketing pour le coup. Je m'étais dis que c'était beaucoup de travail pour un rug de faire une telle mise en scène, mais comme quoi on est jamais à l'abri d'un rug. On a beau avec une équipe qui communique bien, qui fait des previews du dapp en vidéo et code correctement . Et on peut quand même se faire RUG.
Je souhaite m'excuser pour ce call que j'ai shill, à l'avenir ça m'apprendra Milles excuse....
Heureusement que je l’ai délaissé ce fork
Mtn je prie pour que Zeroshift ne rug pas
je lisais le topic hier je me disais bien que c'était "trop simple" de poser 1-2k et repartir avec 100k comme ça tranquillement
après j'ai jamais fait aucun fork ohm donc je sais pas trop le fonctionnement mais ça parait trop beau pour qu'il n'y ait pas une coquille quelque part en fait.
les kheys scammés oubliez pas de revoke
Le 01 décembre 2021 à 17:10:08 :
je lisais le topic hier je me disais bien que c'était "trop simple" de poser 1-2k et repartir avec 100k comme ça tranquillement
après j'ai jamais fait aucun fork ohm donc je sais pas trop le fonctionnement mais ça parait trop beau pour qu'il n'y ait pas une coquille quelque part en fait.
déjà ca aurait jamais fait x100, après en ce moment y'a pleins de rug oui, chaque jour
le mieux c'est de ne pas in s'il n'y a pas de multisig au minima
Le 01 décembre 2021 à 17:10:36 :
les kheys scammés oubliez pas de revoke
Il n'y a pas de contract a revoke dans Avalanche, comment c'est possible?
Le 01 décembre 2021 à 17:07:32 :
Heureusement que je l’ai délaissé ce forkMtn je prie pour que Zeroshift ne rug pas
jamais réussi à me faire WL de ce truc