Le 14 février 2022 à 14:53:03 :
Le 14 février 2022 à 14:43:23 :
Amundi sous les 70 c’est cadeau4.1€ de dividendes en mai… une rentabilité de folie
Je n'ai pas étudié le dossier, le revenu est en décroissance non ?
J'ai pas eu le temps d'étudier le dossier plus que ca non plus, mais il semble que non les resultats sont plutots bons :
https://www.credit-agricole.com/chaines-d-infos/toutes-les-chaines-d-info-du-groupe-credit-agricole/communiques-de-presse/amundi-resultats-t4-annuels-2021
Finalement ça remonte.. c'est bon de continuer le DCA dans ces périodes flous
ordres sur AL et SE qui ont été validé au plus bas pour l'instant
Air liquide ça devient intéressant avec le Split d'actions !
hum, le CAC baisse à nouveau...
prudence
On me rié au nez quand j'ai dit que ASML se dirigé à 500 points
ce shitcoin y va tout droit, pareil pour ASM d'ailleurs
Y a t-il des kheys qui investissent dans l'or papier ? Si on observe l'etf gold d'amundi en le comparant au cw8, on remarque qu'il a vraiment bien performé durant le krach covid. c'est bien connu que l'or est une excellente valeur défensive, mais on en parle si peu, surtout en cette période si volatile
Crédit agricole c'est Amundi à 80% et lyxor donc les Jean etf votre excuse pour ne pas récupéré vos frais de gestion en dividendes chez crédit agricole ?
Le 14 février 2022 à 15:03:54 :
Air liquide ça devient intéressant avec le Split d'actions !
Possible d'expliquer ce que c'est un split d'actions et ses conséquences sur nos PF stp? En particulier dans le cas d'Air Liquide?
Le 14 février 2022 à 15:11:49 :
Y a t-il des kheys qui investissent dans l'or papier ? Si on observe l'etf gold d'amundi en le comparant au cw8, on remarque qu'il a vraiment bien performé durant le krach covid. c'est bien connu que l'or est une excellente valeur défensive, mais on en parle si peu, surtout en cette période si volatile
Je mise sur l'or physique et l'or crypto backée par de l'or physique (moins de frais).
Le 14 février 2022 à 15:13:26 :
Air liquide ça devient intéressant avec le Split d'actions !Possible d'expliquer ce que c'est un split d'actions et ses conséquences sur nos PF stp? En particulier dans le cas d'Air Liquide?
La boucle.
Le 14 février 2022 à 15:11:49 :
Oui j'ai d'ailleurs refill pour 1k aujourd'hui.
Le 14 février 2022 à 15:13:26 :
Air liquide ça devient intéressant avec le Split d'actions !Possible d'expliquer ce que c'est un split d'actions et ses conséquences sur nos PF stp? En particulier dans le cas d'Air Liquide?
Tu auras + d'action avec une valo plus faible
Je surperf de 0,11 point le cac aujourd'hui, ça reste quand même pas fou
Prosus m'a ruiné, par extension je dirais que j'ai été purifié à cause de vous
Le 14 février 2022 à 15:18:27 :
Je surperf de 0,11 point le cac aujourd'hui, ça reste quand même pas fou
En surperf de +0,25 rapport au CAC, on est ensemble
Le 14 février 2022 à 15:23:32 :
Prosus m'a ruiné, par extension je dirais que j'ai été purifié à cause de vous
Écouter le forum lol
Le 14 février 2022 à 15:23:37 :
Le 14 février 2022 à 15:18:27 :
Je surperf de 0,11 point le cac aujourd'hui, ça reste quand même pas fouEn surperf de +0,25 rapport au CAC, on est ensemble
Mon pf fait -1.73 contre le cac a -2.39
Ouverture des marchés US
Le 14 février 2022 à 11:21:53 :
J'ai mis 11 000 et je suis à -8,5% aujourd'hui...En même temps j'ai un PRU de 850 sur le LQQ parce que j'ai suivi les call foireux du forom.
Si dans 5 ans le LQQ continue de baisser tu pourras dire ça, pour le moment ça reste un bon ETF, j'ai un PRU de 836 mais aucune inquiétude quand à l'avenir puis c'est pas comme si tout augmentait et que seul le nasdaq plongeait, la on est sur une tendance générale baissière donc patience.