Le 30 décembre 2022 à 15:20:59 :
Faut toujours un combat de singe par jour sur le topic j'ai l'impression non?
Toujours ca quand deux singes avec une stratégie différente se croisent
Niveau cryptosinge
Heureusement que c'est pas des bonobo
Voilà que le désordre mène au joug de la violence verbale
Je vous le dis, en vérité, buvez du Pernod-Ricard et laissez vous étreindre par la convivialité
A bas les dos argentés et les chimpanzés, seule la savane compte ici
Hold & DCA mais ceci est not a financier advisor
Le 30 décembre 2022 à 15:30:44 :
Voilà que le désordre mène au joug de la violence verbaleJe vous le dis, en vérité, buvez du Pernod-Ricard et laissez vous étreindre par la convivialité
A bas les dos argentés et les chimpanzés, seule la savane compte ici
Hold & DCA mais ceci est not a financier advisor
Es-tu conscient que l'anti-DCA à la vue de ce post sera amené à provoquer du désordre à travers violence verbale envers ta personne?
question bête mais on est toujours obligé d'acheter une action entière ? Ou on peut mettre x€ à droite et à gauche et avec le temps ça nous fait une action pleine
Le 30 décembre 2022 à 15:33:52 :
question bête mais on est toujours obligé d'acheter une action entière ? Ou on peut mettre x€ à droite et à gauche et avec le temps ça nous fait une action pleine
Je sais que tu pouvais sur des actions us comme amazon via CTO
PEA je ne pense pas, demande confirmation.
C'est possible sur certain courtier oui mais bon c'est pas très utile sauf de très rares exceptions (lindt...).
Il vaut mieux acheter entièrement ton action, moins chiant.
Amis Totalix, un graphique qui met du baume au cœur
Il en reste sous le pied
Le 30 décembre 2022 à 15:35:28 :
question bête mais on est toujours obligé d'acheter une action entière ? Ou on peut mettre x€ à droite et à gauche et avec le temps ça nous fait une action pleineC'est possible sur certain courtier oui mais bon c'est pas très utile sauf de très rares exceptions (lindt...).
Dans l'UE tu achètes forcément une action entière. Si tu achètes un truc qui te propose une fraction d'action, ce que tu achètes n'est pas vraiment une action fractionnée, c'est plutôt un produit dérivé.
Le 30 décembre 2022 à 15:40:17 :
Le 30 décembre 2022 à 15:35:28 :
question bête mais on est toujours obligé d'acheter une action entière ? Ou on peut mettre x€ à droite et à gauche et avec le temps ça nous fait une action pleineC'est possible sur certain courtier oui mais bon c'est pas très utile sauf de très rares exceptions (lindt...).
Dans l'UE tu achètes forcément une action entière. Si tu achètes un truc qui te propose une fraction d'action, ce que tu achètes n'est pas vraiment une action fractionnée, c'est plutôt un produit dérivé.
Bah de toute façon une action fractionnée c'est forcement un produit dérivé
Le 30 décembre 2022 à 15:40:09 Alvin_Stick a écrit :
Amis Totalix, un graphique qui met du baume au cœurIl en reste sous le pied
Sympa cette courbe, y a la même avant 73 ?
Je bats le world en 2022
Encore 9 ans à tenir et warren buffet me devra 1 million de dollars
Le 30 décembre 2022 à 15:42:32 :
Le 30 décembre 2022 à 15:40:09 Alvin_Stick a écrit :
Amis Totalix, un graphique qui met du baume au cœurIl en reste sous le pied
Sympa cette courbe, y a la même avant 73 ?
Bonne question ! A noter cela dit qu'avec l'électrification automobile a marché forcée de la Chine, ça sera sans doute un tout petit moins vrai, mais on a encore un cycle devant nous je pense
De mon côté, je ne crois pas trop en Bouygues, je ne pense pas qu'on cherche de la croissance dans cette boite, seul le dividende est intéressant à ces niveaux de valo mais pareil, ce dividende n'est pas en croissance
On efface la hausse des jours précédents. Boucled
On va terminer sur du rouge
C'était une belle année de m... Pour la bourse mais on a refill comme des cochons , et a nous bientôt les millions
Le 30 décembre 2022 à 15:59:51 :
C'était une belle année de m... Pour la bourse mais on a refill comme des cochons , et a nous bientôt les millions
C'est beau
Le 30 décembre 2022 à 15:59:16 :
On va terminer sur du rouge
Vendredi vert, tu nous a trahi
Le 30 décembre 2022 à 15:40:09 :
Amis Totalix, un graphique qui met du baume au cœur
Il en reste sous le pied
Ce que je disais il y a peu
Quand on regarde l'historique du prix du pétrole depuis des décennies
Par rapport à d'autres matières premières et la vie elle même
Le pétrole n'a jamais vraiment augmenté de prix, en prenant en compte l'inflation. Il a jamais était aussi peu chère
C'est un peu comme si on compare les prix des smartphones à leurs aînés
Au final sans prendre en compte le haut de gamme et les iphone
Un téléphone n'a jamais été aussi peu chère, surtout si on y ramène au temps d'utilisation et les fonctionnalités.
La même réflexion pour les voyages en avion, c paraît hors de prix, et pourtant...
Pour finir malgré le coût de la vie élevé ressenti par la population, on a jamais aussi bien vécu qu'aujourd'hui
Enfin ci je dis ça autour de moi, on va me regarder avec des gros yeux
Faut dire que les gens arrivent à faire les pires choix à mon sens