50% le matin 50% le soir si vous achetez.
J'ai fait ça vendredi dernier, je me suis pris le lundi du sang en pleine tronche.
Le nasdaq est vert. Pk ça sera rouge du coup?
On achète quoi ojd
perso je tente une vente de mon etf nasdaq aujourdhui si il est vert. marre de cette merde instable
Le 18 février 2022 à 08:34:45 :
perso je tente une vente de mon etf nasdaq aujourdhui si il est vert. marre de cette merde instable
Le 18 février 2022 à 08:26:39 :
Le nasdaq est vert. Pk ça sera rouge du coup?
On connait la boucle maintenant, les futures en vert et à 15h30 ça plonge
Encore un qui n’a pas compris que la bourse c’était un placement long terme
Gneugneu mon etf nasdaq est instable sur 2 mois je vends
Ah mais clairement balec des futures
SelectionED
En arrêt maladie depuis lundi.
Je le remets enfin à suivre à suivre la bourse
Bonjour à tous
"En plus des bruits de bottes à la frontière ukrainienne, les investisseurs doivent composer avec les craintes persistantes qui entourent une possible accélération des hausses de taux de la Fed, ce qui alimente des poussées de volatilité."
Ya pas plus à dire sur la période actuelle, achetez le dip du range
Plus j'y pense et plus je me dis qu'il peut y avoir une grosse correction sur le Nasdaq genre retour aux 10 000. Donc moi aussi j'ai envie de vendre mon PANX, PRU à 40,5...
Inutile de vous presser, le bear market peut durer des années
Le 18 février 2022 à 08:51:34 :
Plus j'y pense et plus je me dis qu'il peut y avoir une grosse correction sur le Nasdaq genre retour aux 10 000. Donc moi aussi j'ai envie de vendre mon PANX, PRU à 40,5...
DCA
Vous êtes vraiment fatiguant avec vos post éclaté sans intérêt et boucled la plus part.
Tout ça pour des PF a 2000€ en plus
Le 18 février 2022 à 08:58:03 :
Vous êtes vraiment fatiguant avec vos post éclaté sans intérêt et boucled la plus part.Tout ça pour des PF a 2000€ en plus
Le 18 février 2022 à 08:58:03 :
Vous êtes vraiment fatiguant avec vos post éclaté sans intérêt et boucled la plus part.Tout ça pour des PF a 2000€ en plus
45k ici
Teleperformance qui régale.
Parce qu'il faut avoir 50k et avoir des variation en K€ chaque jour pour s'intéresser et parler de la bourse ?