Ya moyen de gratter combien sur un mois en faisant ça 1h par jour ?
Le 10 août 2022 à 04:25:30 :
Ya moyen de gratter combien sur un mois en faisant ça 1h par jour ?
ca depend des sondage plus il y en a plus on gagne mais le plus important au debut c est de farmer les level
Je ne sais pas si vous le saviez mais dans les offerwall il y a loot.tv qui permet en laissant tourner des vidéos en fond de gagner des pts
Il faut juste s'inscrire, avoir adblock de désactiver, de lancer une vidéo random sur l'accueil et de laisser tourner en fond (les prochaines vidéos se lanceront d'elles mêmes)
Lvl 184
Bientôt millionaire
Bof, c'est bon pour les indiens qui se contentent de 2€ / jour.
Moi ya longtemps que j'ai compris la douille.
La seule fois où les faucets étaient intéressants c'est vers 2011 où les faucets distribuaient encore 5BTC / personne
Le 10 août 2022 à 11:15:40 :
Bof, c'est bon pour les indiens qui se contentent de 2€ / jour.
Moi ya longtemps que j'ai compris la douille.La seule fois où les faucets étaient intéressants c'est vers 2011 où les faucets distribuaient encore 5BTC / personne
on peut gagner bcp plus ca depends du nombre sondage disponible
faire 5€ par jour en 2022c est faire 125€ par jour en 2027
Le 10 août 2022 à 08:24:30 :
Je ne sais pas si vous le saviez mais dans les offerwall il y a loot.tv qui permet en laissant tourner des vidéos en fond de gagner des pts
Il faut juste s'inscrire, avoir adblock de désactiver, de lancer une vidéo random sur l'accueil et de laisser tourner en fond (les prochaines vidéos se lanceront d'elles mêmes)
ca paie pas bcp loot tv chez moi et vous
Le 10 août 2022 à 10:01:59 :
Lvl 184
Bientôt millionaire
belle performance fionderaquel
et hop +1 sondage sur ..... le tourisme
j ai dit que je voulais utiliser des methode de transport durable comme les trains et que je voulais que les trains soit améliorer pour permettre l utilisation quotidienne et rapide a toute l europe et ainsi arreter d utiliser des voiture
rapide et paie tres bien
Je confirme Loop tv ça paye mal
0.05 point par pub
Le 10 août 2022 à 17:33:12 :
Je confirme Loop tv ça paye mal
0.05 point par pub
10 point = 60 coins ca paie mal deja essayer
me voici de retour dans le top 25 mondiale des farm de offerwalls
j ai manger tous les shortlinks de bitswall je suis en attende des respawn des derniers qui arriveront apres je vais farmer les sondage en attendant
et hop +2 challenges grace au farming des offerswalls avec les shortlinks de bitswall
+78 exp
+92 exp
valider
https://www.youtube.com/watch?v=9rmHRLnjGaY&t=1s
J’ai rien farm du tout aujourd’hui j’étais dehors à gérer une étudiante chinoise je pense la bz bientôt en toute nonobstance
Je vous lis cependant le zinzin faucet club bravo à vous tous je vais farm un peu pour rattraper ma journée
J’ai essayé de withdraw sur FTX pour la première fois (d’habitude binance) et le paiement a été refund j’ai pas recu .. VZKMFC à ton avis c’était une erreur exceptionnelle ou alors je devrais repasser sur les withdraw vers binance car FTX passe pas ?
Dommage je voulais envoyer mes gains directement sur FTX pour profiter des 8% d’intérêt en spot ( en attendant le famoso staking exodus )
Ent
Le 10 août 2022 à 23:41:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=9rmHRLnjGaY&t=1s
interessant frinzg
Le 11 août 2022 à 00:17:16 :
J’ai rien farm du tout aujourd’hui j’étais dehors à gérer une étudiante chinoise je pense la bz bientôt en toute nonobstanceJe vous lis cependant le zinzin faucet club bravo à vous tous je vais farm un peu pour rattraper ma journée
J’ai essayé de withdraw sur FTX pour la première fois (d’habitude binance) et le paiement a été refund j’ai pas recu .. VZKMFC à ton avis c’était une erreur exceptionnelle ou alors je devrais repasser sur les withdraw vers binance car FTX passe pas ?
Dommage je voulais envoyer mes gains directement sur FTX pour profiter des 8% d’intérêt en spot ( en attendant le famoso staking exodus )
Ent
belle performance 410banned10
c est peut etre parce que les withdraw se font en batch avec plein plein d adresse et ftx a peur
Le 11 août 2022 à 00:17:16 :
J’ai rien farm du tout aujourd’hui j’étais dehors à gérer une étudiante chinoise je pense la bz bientôt en toute nonobstanceJe vous lis cependant le zinzin faucet club bravo à vous tous je vais farm un peu pour rattraper ma journée
Ent
Belle performance 410banned10
Je te recommande bybit pour whitdraw maintenant que binance pue la merde (des comptes tiers sont bienvenue pour les périodes ou les choix de whitdraw se font rare)
Perso je convertie mes whitdraw en BITDAO pour participer aux launchpad / launchpool ou bien pour trade en perpetual inverse
Quand c'est la m*erde pour whitdraw sur faucetcrypto (peu de choix sur les coins à retirer) et que je suis obliger d'envoyer sur un autre exchange, sur binance je converti en bnb et je fout ça dans le vault en attendant un launchpool / launchpad ou bien sur coinbase et je convertie en ENS (quand j'ai commencer le faucet c'était en chz)
Après j'ai jamais tester ftx et je connais exodus uniquement de nom (via VKZMFC ) donc à voir si c'est mieux que les autres
Merci les kheyous pour ces nobles informations je vais trouver la meilleure stratégie pour profiter au mieux du bearmarket
1=25 DYOR
et hop + 12k coins, c'était un sondage a enregistrer j'ai laisser la cam virtuel d'obs et par chance je regarde harry potter et c'était pendant la scène des mandragores
https://youtu.be/OTKDRGTyeqA?t=75