Le 10 août 2022 à 17:33:12 :
Je confirme Loop tv ça paye mal
0.05 point par pub
Non ça c'est tu regardes via l'onglet earn, si tu laisses des vidéos tournés random tu gagnes environ 2 pts par vidéos
Le 11 août 2022 à 02:34:52 :
et hop + 12k coins, c'était un sondage a enregistrer j'ai laisser la cam virtuel d'obs et par chance je regarde harry potter et c'était pendant la scène des mandragoreshttps://youtu.be/OTKDRGTyeqA?t=75
Bien joué filspauvrement on peut dire que tu les a mandragorED
Le 11 août 2022 à 01:40:40 :
Le 11 août 2022 à 00:17:16 :
J’ai rien farm du tout aujourd’hui j’étais dehors à gérer une étudiante chinoise je pense la bz bientôt en toute nonobstanceJe vous lis cependant le zinzin faucet club bravo à vous tous je vais farm un peu pour rattraper ma journée
J’ai essayé de withdraw sur FTX pour la première fois (d’habitude binance) et le paiement a été refund j’ai pas recu .. VZKMFC à ton avis c’était une erreur exceptionnelle ou alors je devrais repasser sur les withdraw vers binance car FTX passe pas ?
Dommage je voulais envoyer mes gains directement sur FTX pour profiter des 8% d’intérêt en spot ( en attendant le famoso staking exodus )
Ent
Belle performance 410banned10
Je te recommande bybit pour whitdraw maintenant que binance pue la merde (des comptes tiers sont bienvenue pour les périodes ou les choix de whitdraw se font rare)
Perso je convertie mes whitdraw en BITDAO pour participer aux launchpad / launchpool ou bien pour trade en perpetual inverse
Quand c'est la m*erde pour whitdraw sur faucetcrypto (peu de choix sur les coins à retirer) et que je suis obliger d'envoyer sur un autre exchange, sur binance je converti en bnb et je fout ça dans le vault en attendant un launchpool / launchpad ou bien sur coinbase et je convertie en ENS (quand j'ai commencer le faucet c'était en chz)
Après j'ai jamais tester ftx et je connais exodus uniquement de nom (via VKZMFC ) donc à voir si c'est mieux que les autres
le wallet exodus c est la vraie cryptomonnaie c est decentraliser
vite que le stacking d ethereum sorte
Le 11 août 2022 à 02:05:35 :
Merci les kheyous pour ces nobles informations je vais trouver la meilleure stratégie pour profiter au mieux du bearmarket1=25 DYOR
au plaisir 410banned10
Le 11 août 2022 à 02:34:52 :
et hop + 12k coins, c'était un sondage a enregistrer j'ai laisser la cam virtuel d'obs et par chance je regarde harry potter et c'était pendant la scène des mandragoreshttps://youtu.be/OTKDRGTyeqA?t=75
belle performance filspauvrement
Le 11 août 2022 à 02:45:46 :
Le 10 août 2022 à 17:33:12 :
Je confirme Loop tv ça paye mal
0.05 point par pubNon ça c'est tu regardes via l'onglet earn, si tu laisses des vidéos tournés random tu gagnes environ 2 pts par vidéos
moi nn ca reste a 0 points et la video s arrete si je quitte l onglet
j ai tenter de mettre la video dans un carrer de mon ecran grace a firefox mais ca fait 0 point
bizarre
Je viens de télécharger le wallet exodus mon bon VZKMFC merci pour cette très belle découverte, tu devrais être influenceur en s2s
Je viens de découvrir qu’on peut même lier son compte FTX au wallet exodus, cimer VZKMFC
Le 11 août 2022 à 05:14:31 :
Je viens de télécharger le wallet exodus mon bon VZKMFC merci pour cette très belle découverte, tu devrais être influenceur en s2sJe viens de découvrir qu’on peut même lier son compte FTX au wallet exodus, cimer VZKMFC
au plaisir 410banned10
Et voila les coins ont bien était withdraw après intervention du support
+200k pts sur faucetcrypto
Le 11 août 2022 à 10:06:29 :
+200k pts sur faucetcrypto
belle performance dosie
tu as battu le record du plus gros nombre de coins gagner en un sondage
Je suis de retour après un arrêt de 3 - 4 jours
J'ai raté quoi ? Level combien VKZMFC ?
Le 11 août 2022 à 15:26:27 :
Je suis de retour après un arrêt de 3 - 4 joursJ'ai raté quoi ? Level combien VKZMFC ?
bon retour dcaxmr57 je viens de passer de level je vais faire un message officiel en dessous de ce message
je suis maintenant level 827 avec 103.375% de bonus sur chaque claim
en route vers le level 828
Le 11 août 2022 à 16:03:31 :
Le 11 août 2022 à 15:26:27 :
Je suis de retour après un arrêt de 3 - 4 joursJ'ai raté quoi ? Level combien VKZMFC ?
bon retour dcaxmr57 je viens de passer de level je vais faire un message officiel en dessous de ce message
et hop +1 sondage sur ........ la bière
rapide et paie bien merci dynata je suis tellement heureux
[15:09:20] <VKZMFC>
Le 11 août 2022 à 10:06:29 :
+200k pts sur faucetcryptobelle performance dosie
tu as battu le record du plus gros nombre de coins gagner en un sondage
Merci, c'est la chance du débutant
Bonjour les kheys
Il y a vraiment moyen de se faire beaucoup d'argent avec des faucets ? Si oui, cb par jour ?
On peut automatiser en laissant tourner un pc ?
Merci d'avance je vous revaudrai ça
j'ai repris level 115 ahiii, faut que je m'y replonge ca rapporte quand meme mine de rien.
Le 11 août 2022 à 17:29:16 :
j'ai repris level 115 ahiii, faut que je m'y replonge ca rapporte quand meme mine de rien.
bon retour lestoppeur
Le 11 août 2022 à 17:22:04 :
Bonjour les kheysIl y a vraiment moyen de se faire beaucoup d'argent avec des faucets ? Si oui, cb par jour ?
On peut automatiser en laissant tourner un pc ?Merci d'avance je vous revaudrai ça
salut sifraibtc
on peut gagner bcp ca depends du nombre de sondage plus il y en a plus ca paie
le plus important au debut c est de farmer les level pour faire grossir le % de bonus par claim