pourquoi il dégueule comme ca? :o
En fait ça reprend l'exact scenario de l'ETF BTC, et vous faites les étonnés
Le 25 juillet 2024 à 23:09:48 :
oui c'est certain qu'on fera la même chose car bitcoin = ethereum c'est bien connu
Alors, ça a pump sur la news comme quoi ça allait etre accepté, ensuite ça a un peu pump avant le lancement et depuis le lancement ça dump, c'est l'exact putain de playbook, il y a zéro différence. Des gens bloqués dans les ETH de grayscale depuis 4 putain d'années ont enfin droit de les vendre, ils font quoi à votre avis ?
Et devine quoi, c'est quoi la suite du playbook quand Grayscale va se calmer ?
Le 25 juillet 2024 à 23:09:48 :
Même perso je m'attendais pas non plus à une green candle suite aux ETF.
Ce genre de chose doit infuser ; ca prendra du temps
Le 25 juillet 2024 à 23:14:59 :
Alors, ça a pump sur la news comme quoi ça allait etre accepté, ensuite ça a un peu pump avant le lancement et depuis le lancement ça dump, c'est l'exact putain de playbook, il y a zéro différence. Des gens bloqués dans les ETH de grayscale depuis 4 putain d'années ont enfin droit de les vendre, ils font quoi à votre avis ?Et devine quoi, c'est quoi la suite du playbook quand Grayscale va se calmer ?
T'as l'air tendu prends un petit xanax
Non ça va je suis full BTC, ETH ne fait que me décevoir depuis des années j'ai appris
Eth x3 depuis le bottom j’dis ça j’dis rien
Le 25 juillet 2024 à 23:40:25 :
Eth x3 depuis le bottom j’dis ça j’dis rien
Oui mais si c'est pour sous performer btc, autant acheter du BTC
Le 25 juillet 2024 à 23:42:22 :
Eth x3 depuis le bottom j’dis ça j’dis rienOui mais si c'est pour sous performer btc, autant acheter du BTC
Ta le staking a 3% tu as déjà 3% apy x2 + le discount sur le stETH possible pendant le bear market.
Eth a surperf btc
850 to 3100 + les trucs cité au dessus
Le 25 juillet 2024 à 23:43:49 :
Le 25 juillet 2024 à 23:42:22 :
Eth x3 depuis le bottom j’dis ça j’dis rienOui mais si c'est pour sous performer btc, autant acheter du BTC
Ta le staking a 3% tu as déjà 3% apy x2 + le discount sur le stETH possible pendant le bear market.
Eth a surperf btc
850 to 3100 + les trucs cité au dessus
"3% d'apr"
On lui dit que le btc na pas de staking ? Ah ba non vous avez du lending a … 0.28% apy
Le 26 juillet 2024 à 00:06:04 :
On lui dit que le btc na pas de staking ? Ah ba non vous avez du lending a … 0.28% apy
eth a du stacking a 3% par an mais ethbtc fait -5,5% en un jour et il est content
Vous vous prenez la tête pour rien sérieusement , avoir la patience je sais que c'est pas donner à tout le monde ( surtout pas a l'autre tache avec un chapeau magique " il se reconnaitra" qui lui est là depuis le début à faire son ragix ETH mais passons)
Relaxer vous , profiter de l'été.
Vivement le break de l'ath, je sens que c'est pour bientôt
les nerfs sont tendus
Je ne comprends pas les pleurnicheuses sur ce topax.
Eth performe relativement bien je trouve.
Le reste du marché, hormis BTC/BNB/SOL est en moyenne à -75% et se fait defoncer à la moindre secousse de BTC.
Perso je béni mes choix passés et d'avoir aujourd'hui un Wallet avec 70% ETH
Son cours s'appréciera probablement une fois que Grayscale aura vidé ses stocks, et d'ici là, il y a de bonnes opportunités à prendre sur d'autres actifs.
eth 43k avant 2030
Le 26 juillet 2024 à 00:13:26 :
Vous vous prenez la tête pour rien sérieusement , avoir la patience je sais que c'est pas donner à tout le monde ( surtout pas a l'autre tache avec un chapeau magique " il se reconnaitra" qui lui est là depuis le début à faire son ragix ETH mais passons)
Relaxer vous , profiter de l'été.
En fait c'est 100% ca.
Les gens sont devenu trop impatients, ils pensent que crypto = X20 comme ca du jour au lendemain, juste car ils ont pris exemple sur des shitcoins ou de jeunes alts.
La crypto ca rend impatient beaucoup de gens et ca les pousse à faire des erreurs, vendre ou acheter aux pires moments.
La réalité c'est que l'ETH grimpe lentement mais surement, tanke super bien chaque baisse, et que à mes yeux je vois tout ca comme une très belle phase d'accumulation.
On se faisait FUD aux 1K, 2K, 3K...
On se fera encore FUD si un jour on casse l'ATH et même si un jour on ira aux 10K, j'en suis sûr.