Ça cope dur par ici
Perso j'ai déjà lourdé une partie de mon bag, je vide le reste si jamais ça remonte à 0.054
Il faut être un peu objectif à un moment, 2 ans de baisse en ligne droite c'est juste finito à mon sens
C'est justement maintenant qu'il faut racheter... Ca a bien baissé, ça s'est stabilisé. Et dans 24h y'a la convention bictoin où tout le monde mais sucer les cryptos dont le futur président des US
Le 26 juillet 2024 à 11:51:19 :
Ça cope dur par iciPerso j'ai déjà lourdé une partie de mon bag, je vide le reste si jamais ça remonte à 0.054
Il faut être un peu objectif à un moment, 2 ans de baisse en ligne droite c'est juste finito à mon sens
850 to 3000 vous êtes bourré ici
Ça cope dur par iciPerso j'ai déjà lourdé une partie de mon bag, je vide le reste si jamais ça remonte à 0.054
Mdr ce gars qui s'est fait abrutir par la propagande des bitcoiners. En prenant en compte le staking et quelques airdrops, tu as la meme perf que btc depuis 2 ans.
Le gars me compare btc a un asset avec dividende.
Et ca c'est alors que le gros Run n'a meme pas eu lieu encore.
On se faisait FUD aux 1K, 2K, 3K...
On se fera encore FUD si un jour on casse l'ATH et même si un jour on ira aux 10K, j'en suis sûr.
Oui et le pire c'est dès que ya la distrib car forcément ya de bonne grosse whale qui prenne leur bénéf depuis le temps , direct ca crie à la baisse. Ca réagis pareil quand c'est sur le btc quand ca distrib, en disant : bon le milliard il vient dans 40 minutes ou pas....
Je sais pas moi ca semble pas vraiment comprendre le marché : les phase de distrib sont tout à fait normale et surtout saine vu que que bien souvent la période bonne arrive par la suite, ce ne sont que des cycles la majeur partie du temps.
C'est un jeux de patience rien de plus.
Mais non ca baisse sans cesse depuis 2 ans pour certains ... on doit etre surement a 4 dollars là non ?
Le 26 juillet 2024 à 15:22:01 :
Mdr ce gars qui s'est fait abrutir par la propagande des bitcoiners. En prenant en compte le staking et quelques airdrops, tu as la meme perf que btc depuis 2 ans.
Le gars me compare btc a un asset avec dividende.
Et ca c'est alors que le gros Run n'a meme pas eu lieu encore.
Le staking ETH rapporte excessivement peu et ne justifie en rien la sous-performance du coin. Quant aux airdrops et stacking de tokens, vous intégrez fondamentalement un risque supplémentaire donc normal d'avoir un rendement un peu meilleur. Ça ne change en rien la performance intrinsèque de l'ETH.
Bref, je comprends votre réaction étant donné que certains d'entre vous on parié des fortunes là-dessus mais ne tombez pas dans l'irrationalité, ma position est qu'il faut aussi savoir reconnaître ses erreurs et adapter son pf
Staking, j'ai pris 7% net l'année dderniere. Cette année je tourne a 4%. En airdrop tu farmes facile 15% de la taille de ton wallet par année.
Ethereum est largement un meilleur asset que BTC et le temps rendra honneur à ETH, la seule smart money.
sacré odeur de pets sur ce topoc
Ça sell the news sans même avoir buy the rumor
Le 26 juillet 2024 à 16:44:14 :
Staking, j'ai pris 7% net l'année dderniere. Cette année je tourne a 4%. En airdrop tu farmes facile 15% de la taille de ton wallet par année.Ethereum est largement un meilleur asset que BTC et le temps rendra honneur à ETH, la seule smart money.
Même en incluant ça (ce qui est une erreur comme j'ai expliqué plus haut puisque ce n'est pas comparable), tu ne compenses pas la dépréciation de presque 40% depuis 2 ans vs. BTC
Vous êtes dans l'irrationalité la plus totale
Même en incluant ça (ce qui est une erreur comme j'ai expliqué plus haut puisque ce n'est pas comparable), tu ne compenses pas la dépréciation de presque 40% depuis 2 ans vs. BTC
40% alors que nous sommes juste a peu près a 1K sous l'ATH... ca va tranquille le délire de fear ?
PS: pas la peine de m'expliquer ta vision... Tunnel vision de personne qui ne pense que sur le rapport BTC sur quoique ce soit ... donc de base : faillite intellectuelle.
Le 26 juillet 2024 à 00:11:18 :
Le 26 juillet 2024 à 00:06:04 :
On lui dit que le btc na pas de staking ? Ah ba non vous avez du lending a … 0.28% apyeth a du stacking a 3% par an mais ethbtc fait -5,5% en un jour et il est content
ceci
Le 26 juillet 2024 à 00:11:18 :
Le 26 juillet 2024 à 00:06:04 :
On lui dit que le btc na pas de staking ? Ah ba non vous avez du lending a … 0.28% apyeth a du stacking a 3% par an mais ethbtc fait -5,5% en un jour et il est content
Tu n'avais pas à dire ça s'il vous plaît.
Beau fud, on a peut-être touché le bottom
Le 26 juillet 2024 à 17:18:14 :
Staking, j'ai pris 7% net l'année dderniere. Cette année je tourne a 4%. En airdrop tu farmes facile 15% de la taille de ton wallet par année.Ethereum est largement un meilleur asset que BTC et le temps rendra honneur à ETH, la seule smart money.
Et donc c’était different quand ça a vendu au 2ème semestre 2020? Tu penses apprendre un peu des erreurs des gens dans le passé ou tu préfères te toucher sur des moves de noob on dirait que tu penses que le BTC est un meilleur asset la de suite?
Le 26 juillet 2024 à 17:54:35 :
Le 26 juillet 2024 à 17:18:14 :
Et donc c’était different quand ça a vendu au 2ème semestre 2020? Tu penses apprendre un peu des erreurs des gens dans le passé ou tu préfères te toucher sur des moves de noob on dirait que tu penses que le BTC est un meilleur asset la de suite?
J'ai pas d'avis particulier sur BTC, je constate juste que ETH a un niveau de rendement/risque décevant quand on le compare à d'autres actifs similaires
Après vous faites ce que vous voulez, vous avez l'air de réagir avec vos émotions plutôt que d'utiliser votre tête. C'est globalement pas une bonne idée quand on parle de thunes mais faites comme vous le sentez
C’est ça oui je réagis avec mes émotions ça doit être ça
Après vous faites ce que vous voulez, vous avez l'air de réagir avec vos émotions plutôt que d'utiliser votre tête. C'est globalement pas une bonne idée quand on parle de thunes mais faites comme vous le sentez
tu sembles effectivement réagir avec émotions pour obligatoirement devoir parler du btc en comparaison ... c'est comme ca avec les gens émotionnelles , totalement à la ramasse. Mais bon on te rassure tu n'es pas le seul a être comme ca dans le vieux délire bas du front de la guéguerre BTC/ETH , vous etes très nombreux de la sorte.
les frais de gas au plus bas, bordel 2gwei
moins de 2$ le swap