Se connecter

Finance

Sujet : c'est au bout de combien de temps qu'on ne culpabilise plus d'être riche ?
3
H26-
Niveau 55
23 février 2023 à 08:23:58

Ma question c'est pourquoi tu restes en France? tu es marié, des enfants?

Sinon aucunes raisons de culpabiliser. En revznche, attention aux profiteurs qui peuvent graviter autour de toi, je te conseil de ne pas dire ras richesse réelle, divise par trois ton patrimoine quand tu parles avec les gens.

cryptopenis4
Niveau 9
23 février 2023 à 08:36:51

Le 07 février 2023 à 15:43:58 :
Lol, pk tu fais tout ça avec ton fric alors que tu peux encore plus t'enrichir ? J'ai beaucoup de patrimoine, je vis ultra simplement (comme un shlag en fait 😅), je réinvestis massivement tous mes gains. Le jour où je me pose j'en profiterai un peu je pense. Si tu penses que tu vas être heureux en claquant ton pognon dans des conneries... Ce qui est malaisant c'est pas que tu aies du fric c'est que tu te rends bien compte que tu t'en sers comme un idiot.

oui ta vraie vie n'a pas encore commencée, tu attends d'avoir + pour enfin profiter :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Eogel18
Niveau 10
23 février 2023 à 09:02:01

Si tu culpabilises c’est que tu considères que tu ne mérites pas ton argent

Faut faire un travail sur toi + commencer à fréquenter des gens riches, ça te fera relativiser

3
Sujet : c'est au bout de combien de temps qu'on ne culpabilise plus d'être riche ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page