Le 29 juin 2024 à 00:47:08 :
Levier x454 meme avec 50$ tu fais des benef de zinzin si ca pumpJe te conseille de tp a 61k parce qu’on va range jusqu’au passage du fud mtgox
Le 4 juillet 2024, j'ose le dire...
Qui se rappelle du 27 juin 2024 ? C'était le bon temps.
Quelle époque...
F&G qui passe a 30 FEAR on en talk ou c’est tabou les finance bro qui se droguent aux laxatifs?
Pour rappel ===> 1.05B$ de liquidation à $72661.92
Sur cette news je vous laisse méditer et débattre
Fin vu le nombre de gens qu’il reste sur ce forum si on exclu les secondaires de TDF on est 3
Bonne nuit
Le 29 juin 2024 à 02:10:02 :
Pour rappel ===> 1.05B$ de liquidation à $72661.92Sur cette news je vous laisse méditer et débattre
Fin vu le nombre de gens qu’il reste sur ce forum si on exclu les secondaires de TDF on est 3
Bonne nuit
Je suis TDF
Le khey en long x454 va se reveiller millionnaire a ce rythme
Oui je n’ai pas sommeil
Je confirme que nous sommes 3 (trois).
Dior.
Pour rappel aux noobs, le BR 2021 a commencé un 19 juillet, avec une courbe dégueulasse juste avant
Ferez-vous parti des 10% ?
10% army
Je fais partie des 10 degrés d'assiette.
On peut m expliquer avec le levier x454 svp?
En long donc avec 50€ il peut se faire 22 700€ si le Btc dépasse combien?
Et à partir de quel prix du btc il se fait liquider?
Et si il se fait liquider il perd combien?
Salut l’équipe alors ca va ca range ou ca va ca vax ?
+ oublie les leviers x454 le btc bouge de 5$ en négatif tu te fais liquider, tu vas devoir trouver tes 20k€ a la sueur de ton front garcon
Le 29 juin 2024 à 02:10:02 :
Pour rappel ===> 1.05B$ de liquidation à $72661.92Sur cette news je vous laisse méditer et débattre
Bonne nuit
je suis là mais pas trop le temps de shitposter en ce moment effectivement c'est bien mort, je rêve d'un beartrap en aout en attendantle, le mois de juillet je le vois assez plat ça va être long et chiant
Tout perdu
Je capitule
pff
Selon les estimations avisées de l’analyste de renom Rekt Capital, la phase de réaccumulation en cours pourrait bien s’étendre sur une durée minimale d’environ 150 jours. Elle pourrait potentiellement aller jusqu’aux alentours de septembre ou octobre 2024. De plus, une période se prolongeant au-delà de 200 jours permettrait idéalement de réaligner parfaitement le cycle de marché du bitcoin sur les normes historiques observées par le passé.
Comme prévu