MARRE MARRE MARRE MARRE
On attend toujours les 100k
Retour à 3 chiffres
AYAAA mais arretez de long la moindre verte (ou short la moindre rouge) ca vous éviteras la liquidation
Moi jvouldi en FA de NFA variations de zinzin pour trap les tradix, retour a 58k/57k (pas 55 et 56 car trop de buy order pending a ces lvl) puis on remonte et finito ces niveaux bas
Des couilles en or, moi jteldi
Le 29 juin 2024 à 12:00:47 :
Moi jvouldi en FA de NFA variations de zinzin pour trap les tradix, retour a 58k/57k (pas 55 et 56 car trop de buy order pending a ces lvl) puis on remonte et finito ces niveaux bas
Des milliers de btc en ordre d'achat entre 59 et 60k
C'est la 1ere fois que je me dis que c'est pas mal pour refill là
Le 29 juin 2024 à 12:08:02 f1_fan a écrit :
C'est la 1ere fois que je me dis que c'est pas mal pour refill là
Vu que ça vaut go 100 ouais c'est bien
la zone sub 60k, quand ca tombe c'est pas mal pour refill
Le 29 juin 2024 à 11:49:43 :
Selon les estimations avisées de l’analyste de renom Rekt Capital, la phase de réaccumulation en cours pourrait bien s’étendre sur une durée minimale d’environ 150 jours. Elle pourrait potentiellement aller jusqu’aux alentours de septembre ou octobre 2024. De plus, une période se prolongeant au-delà de 200 jours permettrait idéalement de réaligner parfaitement le cycle de marché du bitcoin sur les normes historiques observées par le passé.Comme prévu
Signaturent.
Le 29 juin 2024 à 12:18:29 :
Le 29 juin 2024 à 11:49:43 :
Selon les estimations avisées de l’analyste de renom Rekt Capital, la phase de réaccumulation en cours pourrait bien s’étendre sur une durée minimale d’environ 150 jours. Elle pourrait potentiellement aller jusqu’aux alentours de septembre ou octobre 2024. De plus, une période se prolongeant au-delà de 200 jours permettrait idéalement de réaligner parfaitement le cycle de marché du bitcoin sur les normes historiques observées par le passé.Comme prévu
Signaturent.
SignaturED
Not ready pour le FUD de l’Europe fasciste Lundi a l’ouverture des marchés
C'est absolument terrible ce qu'il se passe.
this is a sucker's rally
Le 29 juin 2024 à 13:32:57 :
C'est absolument terrible ce qu'il se passe.
pourquoi vous faites tous genre ?
j’ai jamais vu autant de deni
This rally will fail like the others
Le 29 juin 2024 à 13:49:34 :
Le 29 juin 2024 à 13:32:57 :
C'est absolument terrible ce qu'il se passe.pourquoi vous faites tous genre ?
j’ai jamais vu autant de deni
It is over now
I oser le dire
Je capitule la capitulation de mon capital