Le 08 juin 2023 à 18:41:55 :
Le 08 juin 2023 à 15:01:42 :
Le 08 juin 2023 à 14:58:11 :
« Les prix commencent à baisser et vont continuer de baisser en 2023, c’est certain »,
Bah pourtant il se passe rien selon nos immobilix
Post avant immobilix qui ressort des chiffres de 2015 pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-
indespite.pngça baisse pas dans ma rue
« Monsieur -45K » toujours traumatisé d’être le seul immobilix du forum à être en perte
On comprend ta rage, c’est comme acheter BTC au top et boucler « gneugneu BTC tro nul »
Vends vite
Le 08 juin 2023 à 22:07:21 :
Le 08 juin 2023 à 18:41:55 :
Le 08 juin 2023 à 15:01:42 :
Le 08 juin 2023 à 14:58:11 :
« Les prix commencent à baisser et vont continuer de baisser en 2023, c’est certain »,
Bah pourtant il se passe rien selon nos immobilix
Post avant immobilix qui ressort des chiffres de 2015 pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-
indespite.pngça baisse pas dans ma rue
« Monsieur -45K » toujours traumatisé d’être le seul immobilix du forum à être en perte
On comprend ta rage, c’est comme acheter BTC au top et boucler « gneugneu BTC tro nul »
Vends vite
A ta différence, ça ne ferait pas -45K et j'en sortirais grandement en PV...mais pourquoi je vendrais alors que je hyper satisfait de ma propriété ?
Pourquoi pensez-vous que tout le monde mène une vie instable à vouloir déménager tous les 2 ans tel un locatix en situation précaire ?
On déménage lorsqu'on a la possibilité d'un upgrade, si tu as déjà tout ce qu'il faut... tu n'as pas besoin de déménager
Même si je finissais multi-millionnaire, je ne vendrais pas (je mettrais en location au mieux et encore à quelqu'un de proche)
Toi tu vends rouge et achète vert, chacun son truc
Moi j’achète quand cela monte ( vert )
Moi je vend quand cela baisse ( rouge )
Pourquoi aller contre le marcher ?
La délicieuse odeur de la pression vendeuse qui émane plus fortement de jour en jour
Satoshiprolix qui boucle tous les jours, le meilleur moment pour acheter c’était en 2015/2016, taux à 1% et prix immobilier qui avait perdu 10%..
AHIIIIII Bruno sur RMC qui vient de dire sur l'immo "Il faut qu'il y ai un ajustement et QUE LES PRIX BAISSENT" ahahaha quand même le ministre vient vous fumer en mode déterminé, ca doit pas être facile pour vous mes pauvres immobilix, force à vous xD
Le 09 juin 2023 à 08:55:44 :
AHIIIIII Bruno sur RMC qui vient de dire sur l'immo "Il faut qu'il y ai un ajustement et QUE LES PRIX BAISSENT" ahahaha quand même le ministre vient vous fumer en mode déterminé, ca doit pas être facile pour vous mes pauvres immobilix, force à vous xD
Oui je viens de l’entendre également : il faut que les prix de l’immobilier baisse ET pour sauver la construction, il faut plus de foncier disponible (contradictoire avec leur politique de ZAN)
Immobilier : c’est confirmé, les prix reculent dans les grandes villes
du jamais vu depuis 2008
https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-cest-confirme-les-prix-reculent-dans-les-grandes-villes-1467476
Pendant ce temps, le déni des immobilix est total
Le 09 juin 2023 à 08:57:36 :
AHIIIIII Bruno sur RMC qui vient de dire sur l'immo "Il faut qu'il y ai un ajustement et QUE LES PRIX BAISSENT" ahahaha quand même le ministre vient vous fumer en mode déterminé, ca doit pas être facile pour vous mes pauvres immobilix, force à vous xDOui je viens de l’entendre également : il faut que les prix de l’immobilier baisse ET pour sauver la construction, il faut plus de foncier disponible (contradictoire avec leur politique de ZAN)
Oui, ce mec est une vaste blague quand même xD j'ai l'impression il est pas au courant des derniers développement sur le foncier disponible xD
Le 09 juin 2023 à 08:59:38 :
AHIIIIII Bruno sur RMC qui vient de dire sur l'immo "Il faut qu'il y ai un ajustement et QUE LES PRIX BAISSENT" ahahaha quand même le ministre vient vous fumer en mode déterminé, ca doit pas être facile pour vous mes pauvres immobilix, force à vous xDOui je viens de l’entendre également : il faut que les prix de l’immobilier baisse ET pour sauver la construction, il faut plus de foncier disponible (contradictoire avec leur politique de ZAN)
Oui, ce mec est une vaste blague quand même xD j'ai l'impression il est pas au courant des derniers développement sur le foncier disponible xD
Je pense que c’est le pire ministre de l’économie de la Veme république. Il est juste nul. Y’a qu’à faut qu’on on va ce mec
Le 09 juin 2023 à 09:01:39 :
Le 09 juin 2023 à 08:59:38 :
Je pense que c’est le pire ministre de l’économie de la Veme république. Il est juste nul. Y’a qu’à faut qu’on on va ce mec
Bah en même temps le seul diplôme du mec c'est un diplôme de lettre donc...
On fait appel à mckinsey ecoute
Ceux qui ont une résidence secondaire, fuyez ce pays
Le 09 juin 2023 à 09:46:22 :
Ceci est véridique par contre, ils vont vraiment tabasser les maisons secondaires, c'est assumé, et prévu avant de s'attaquer à la propriété il faut déjà éliminer ce genre de biens ^^
Le 09 juin 2023 à 10:19:17 :
Ceux qui ont une résidence secondaire, fuyez ce paysCeci est véridique par contre, ils vont vraiment tabasser les maisons secondaires, c'est assumé, et prévu avant de s'attaquer à la propriété il faut déjà éliminer ce genre de biens ^^
Tu laisse traîner une annonces de mise en ventes et le soucis est reglé .
Calm down on a dit
Si il ont une residence secondaires . Il payent deja une taxe habitation donc le logement est pas vacants .
Comment vont nos chère locatix aujourd'hui ?
Toujours en train de chialer et boucler ?
Le 09 juin 2023 à 10:40:49 :
Comment vont nos chère locatix aujourd'hui ?Toujours en train de chialer et boucler ?
Tranquille, je viens d'avoir une alerte sur un des biens que je surveille, relisting a -5% ça fait plaisiiiiiiiiiiiir on approche les -15% depuis que je surveille, si il touche les -25% je pense faire un moove mais c'est pas mon préféré même s'il me fait un peu de l'oeil ^^
Cela commence a etre sanglant pour les professionnel promoteur,agent,notaires et scpi .
Les immobilix indépendant tous va bien si il etait en mode marchant de sommeil .