Le 09 juin 2023 à 10:45:10 :
Le 09 juin 2023 à 10:40:49 :
Comment vont nos chère locatix aujourd'hui ?Toujours en train de chialer et boucler ?
Tranquille, je viens d'avoir une alerte sur un des biens que je surveille, relisting a -5% ça fait plaisiiiiiiiiiiiir on approche les -15% depuis que je surveille, si il touche les -25% je pense faire un moove mais c'est pas mon préféré même s'il me fait un peu de l'oeil ^^
Tu penses qu'en province ça descendra encore plus que Paris ?
Le 09 juin 2023 à 11:00:36 :
Cela commence a etre sanglant pour les professionnel promoteur,agent,notaires et scpi .
Les immobilix indépendant tous va bien si il etait en mode marchant de sommeil .
Les chiffres inquiétants de la crise immobilière
Le secteur n'avait pas été dans cette situation depuis 2008
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/focus-premiere/7-minutes-pour-comprendre-les-chiffres-inquietants-de-la-crise-immobiliere_VN-202305290220.html
Bordel, ça fait faillite dans tous les sens
Pendant ce temps, les immobilix du forom dans le déni total
Tu comprend pas un truc .
Les professionnel du secteur sont en crise pas car le prix chute
Mais uniquement a cause de la baisse du nombre de ventes et aussi de la baisse du nombre de bien en locations. Les locations sont très rentable pour les agences mais il y aussi presque plus rien a mettre en locations . Les propriétaires n'ont aucun soucis le crédit n'a pas bougé et leur bien va perdre quoi 5 ans de gain au pire et pour les meilleurs continuer a monté .
Le 09 juin 2023 à 11:03:04 :
Le 09 juin 2023 à 10:45:10 :
Le 09 juin 2023 à 10:40:49 :
Comment vont nos chère locatix aujourd'hui ?Toujours en train de chialer et boucler ?
Tranquille, je viens d'avoir une alerte sur un des biens que je surveille, relisting a -5% ça fait plaisiiiiiiiiiiiir on approche les -15% depuis que je surveille, si il touche les -25% je pense faire un moove mais c'est pas mon préféré même s'il me fait un peu de l'oeil ^^
Tu penses qu'en province ça descendra encore plus que Paris ?
Ça dépend des zones, le frontalier suisse/Allemagne/Italie je vois pas ça trop baisser (quoi que Annecy risque de perdre un peu la xD)
Le sud ouest est encore épargné par l'immigration de masse les prix devraient continuer de monter encore un peu avant "l'enrichissement". La Bretagne je connais pas assez le marché mais on me dit ça stagne actuellement. Tout le reste de la France je pense que ça va tanker mini 20% et le sud ça sera pire avec l'insécurité, c'est déjà plus très rentable dans pas mal de zone a cause des dépenses de sécurisation et des non paiement/squatte...
Le 09 juin 2023 à 11:15:18 :
Mais uniquement a cause de la baisse du nombre de ventes et aussi de la baisse du nombre de bien en locations. Les locations sont très rentable pour les agences mais il y aussi presque plus rien a mettre en locations . Les propriétaires n'ont aucun soucis le crédit n'a pas bougé et leur bien va perdre quoi 5 ans de gain au pire et pour les meilleurs continuer a monté .
Tu te fatigues pour rien
Les locatix annonçaient le krach il y a 10 et boucleront encore sur le forum avec le krach dans 15 ans
Tout ça en ayant remboursé nos emprunts a 1%
Le 09 juin 2023 à 11:22:27 :
Mais uniquement a cause de la baisse du nombre de ventes et aussi de la baisse du nombre de bien en locations. Les locations sont très rentable pour les agences mais il y aussi presque plus rien a mettre en locations . Les propriétaires n'ont aucun soucis le crédit n'a pas bougé et leur bien va perdre quoi 5 ans de gain au pire et pour les meilleurs continuer a monté .Tu te fatigues pour rien
Les locatix annonçaient le krach il y a 10 et boucleront encore sur le forum avec le krach dans 15 ans
Exact clé, ils ont loupé le train des taux à 1% et ils voient que les prix ne baissent pas même avec des taux à 4%, ca les rend zinzins
Le 09 juin 2023 à 08:55:44 :
AHIIIIII Bruno sur RMC qui vient de dire sur l'immo "Il faut qu'il y ai un ajustement et QUE LES PRIX BAISSENT" ahahaha quand même le ministre vient vous fumer en mode déterminé, ca doit pas être facile pour vous mes pauvres immobilix, force à vous xD
Ayaa
Après Borne cest Lemaire qui confirme que les immobilix vont se faire tondre jusqu'à l’os
Mais tout va bien selon nos immobilix dans le déni
Ils sont contents
Contents de sacrifier leur rentabilité pour le bien commun
Pendant qu’on fait 4 fois leur rendement en 2 clics par internet
Mais uniquement a cause de la baisse du nombre de ventes et aussi de la baisse du nombre de bien en locations. Les locations sont très rentable pour les agences mais il y aussi presque plus rien a mettre en locations . Les propriétaires n'ont aucun soucis le crédit n'a pas bougé et leur bien va perdre quoi 5 ans de gain au pire et pour les meilleurs continuer a monté .Tu te fatigues pour rien
" gneugneu les taux qui explosent ça fait pas baisser les prix gneugneu loyers gneugneu "
C/c de mon message sur l'autre topic :
On sort de 2 années fastes où le max d'acheteurs ont acquis leur bien après une période covid qui a complètement gelée le marché.
Résultat la demande baisse ou plutôt retrouve son niveau normal.
D'ailleurs ont est en moyenne a 700 000/800 000 transactions immo sur 2022 ce qui reste assez correct.
Concernant les prix, croire que ne pas monter = descendre c'est totalement débile.
La France est friand d'immobilier c'est juste qu'avec la hausse des taux + la baisse de la demande les delais de vente se rallongent.
À partir de là seule les vendeurs pressés sont pénalisés vu qu'ils vendent moins chers.
Dans les zone tendue la drmande est toujours là, juste elle se restructure.
Un couple qui pouvait emprunter 300 000 y a un an ne peut plus qu'empunter 200 000 forcement les acheteurs cible des plus petites surface.
Les ventes d'appartements type t2 t3 ont explosés dans mon secteur pareil pour les petites maisons
Le 09 juin 2023 à 11:36:00 :
Exact clé, ils ont loupé le train des taux à 1% et ils voient que les prix ne baissent pas même avec des taux à 4%, ca les rend zinzins
Le famoso train des 1% avec ton bien qui prend -30%
Toujours aussi nuls en maths nos immobilix
Le 09 juin 2023 à 13:58:52 :
sans compter le cout d'opportunité.
recuperer 300K sur un bien c'est facile 30K /an de pv.
d'un coté ça monte de l'autre ça baisse .
la majorité choisi quoi
que j'aime cette boucle .
Les locatix qui pleurent et copie colle tout les jours les même messages depuis des années, un régal
Le 09 juin 2023 à 15:02:56 :
Les locatix qui pleurent et copie colle tout les jours les même messages depuis des années, un régal
Et pourquoi y’aurait des locatix qui pleurent l’immobilix dans le déni ?
Ils sont tranquilles avec leur inflation financée par les immobilix
Par contre, les immobilix trinquent sévère hein
Le krach en cours
Le patrimoine des immobilix qui s’effondre
La réglementation qui écrase leur rentabilité
Les rendements moisis de 2%
Les passoires thermiques
Et maintenant Bruno Lemaire et Borne qui annonce que les immobilix vont prendre encore plus cher
Bordel, les immobilix pas prêts du tout pour se faire tondre
Le 09 juin 2023 à 13:58:52 :
Toujours pas de -30% chez moi, au contraire ça monte depuis des années. Et toujours des propositions dans ma boîte aux lettres: le déni des locaprolotix continue
Le 09 juin 2023 à 19:05:08 :
Le 09 juin 2023 à 15:02:56 :
Les locatix qui pleurent et copie colle tout les jours les même messages depuis des années, un régalEt pourquoi y’aurait des locatix qui pleurent l’immobilix dans le déni ?
Ils sont tranquilles avec leur inflation financée par les immobilix
Par contre, les immobilix trinquent sévère hein
Le krach en cours
Le patrimoine des immobilix qui s’effondre
La réglementation qui écrase leur rentabilité
Les rendements moisis de 2%
Les passoires thermiques
Et maintenant Bruno Lemaire et Borne qui annonce que les immobilix vont prendre encore plus cher
Bordel, les immobilix pas prêts du tout pour se faire tondre
L’inflation est favorable à celui ayant pris son crédit tôt (avant crise) le maxi Golem, avec la baisse du pouvoir d’achat on se retrouve avec des crédits dérisoires, tout a monté… sauf le crédit toujours fixe et bon marché
Jamais été aussi serein
Qu'elle pieds l'effet de levier
Le 09 juin 2023 à 19:55:48 :
Jamais été aussi serein
Qu'elle pieds l'effet de levier
Les immobilix jamais aussi sereins que pendant un krach immo
Le famoso effet de levier négatif
Pas vendu, pas gagné et pas perdu
Mais chaque mois c'est une charge immobiliere divisé par 2 contre un locatix dans le secteur des bailleurs privé. Une charge qui augmente que par la TF et les charges copro qui sont qu'une infime partie de cette charge immobilière
Alors oui c'est la sérénité totale mon chère satochix d'être dans l'immobilix dream
Nous sommes beaucoup à avoir raté les prix en Franc, maintenant vous êtes beaucoup à avoir raté les taux bas.
Bonne chance â vous il y aura d'autres trains à prendre et à ne pas louper
Moi aussi je veux boucler tous les jours:
Et aucun krach dans les plans de l’immobilix
Il parle pas de son rendement moisi de 2% non plus
Ils sont pas prêts nos immobilix
Les pro trader, les fou de l'échiquier dans les mains des locatix
Qu'elle bonheur de les voir se tromper dans le temps sur leurs certitudes
Alors qu'il suffit d'investir simplement pour finir gagnant au bout de la course
https://m.youtube.com/watch?v=Emox4nSd6aY
Les pros trader, journaliste. Pour finir une dose de krashix et on tient le gros lot