[11:15:05] <410BANNED10>
Le 13 septembre 2023 à 02:16:31 :
Le PDG de Binance US vient de démissionner.
Source : Watcher.Guru.Effectivement.. tic tac..
Bullish
Le 13 septembre 2023 à 11:29:26 :
[11:15:05] <410BANNED10>
Le 13 septembre 2023 à 02:16:31 :
Le PDG de Binance US vient de démissionner.
Source : Watcher.Guru.Effectivement.. tic tac..
Bullish
D’accord merci rare-sats
Il semblerait que Binance meurt petit à petit.
Dîtes moi quand est-ce qu'on doit shorter le BNB !
Mais c'est finito c'est bon.
12k remains the target.
Nouvelle rumeur (à confirmer) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72997658-1-0-1-0-alerte-fin-des-achats-de-cryptos-sur-binance-a-partir-du-31-decembre-2023.htm
Nouvelle démission aujourd’hui chez Binance..
Sûrement rien ..
Ça sent pas bon pour binance. Et pourtant j'ai toujours soutenu cette plateforme qui a été un pionner pendant longtemps.
Et la fin de l'euro ça pue aussi ça.. encore un marché qui va se fermer pour binance.
Les volumes en chute libre...
J'espère juste que Binance ne va pas s'effondrer d'un coup comme ftx mais avoir une mort lente histoire de pas tout détruire sur son passage
Les golems qui souhaitent la mort de Binance vous êtes au courant que si ça arrive ça va être un carnage pour les cryptos ?
Le 14 septembre 2023 à 20:25:16 :
Les golems qui souhaitent la mort de Binance vous êtes au courant que si ça arrive ça va être un carnage pour les cryptos ?
Binance suggère d'oublier l'euro à partir de 2024, et de sortir en USDT ou USD et go expat
mais non pour le forum vite ma flat tax
C'est pas binance qui suggère, c'est qu'ils n'auront plus le droit. C'est pas pareil.
J'ai envoyé 4k de mon metamask a mon adresse eth sur binance .
Toujours rien après 2 heures , obligé d'enclencher un appeal order .
1 mois de traitement alors que la transaction a été validé et approuvé .
Je sens la quenelle arrivée ... Mais d'ou ils gardent des dépots comme ca ?
Le 14 septembre 2023 à 20:25:16 :
Parfait ca fera un peu de volat’, fallait pas all-in BTC à 40k khey dsl
Binance est soutenu par le parti communiste chinois, c'est du too big to fail hein. Enfin je crois
On parle actuellement que de Binance " US " les desco
Le 15 septembre 2023 à 01:52:58 :
On parle actuellement que de Binance " US " les desco
Il faut bien que ca commence quelque part ..
Si effectivement il y a eu fraude de la part de Binance (et c’est sûrement le cas) je pense que ca va swinguer NFA NFT
Binance down c'est btc 10k les gars, cool pour ceux qui n'ont pas encore in nonobstant
Le 15 septembre 2023 à 06:29:19 :
Binance down c'est btc 10k les gars, cool pour ceux qui n'ont pas encore in nonobstant
On s’en fout encore une fois, ca peut même aller à 3 digits je ne vois aucun problème
Update : d’après la SEC , binance ne coopère pas à l’enquête
Pôh du con moi qui voulait mettre 10k dessus...