Se connecter

Finance

Sujet : [NAKA] Topic officiel
Ghetto
Niveau 36
01 avril 2024 à 02:38:15

Le 01 avril 2024 à 01:18:30 :
Bon j'ai eu la flemme de m'informer sur votre token, j'ai juste vu son site et les jeux ça a l'air intéressant

Au regard :
:d) Du fud qu'il y a eu sur Kucoin qui justifie pour moi la baisse et donc sa sous évaluation
:d) De sa faible capi
:d) De ses liquidités qui sont ultra faible, j'ai galéré à acheter là
:d) Du token qui est récent (comparé au SAND etc)
:d) Du plus haut historique qu'on pétera à mon avis donc +30% pour ma gueule rapidement j'espère
:d) De la possibilité d'être listé sur d'autres plateformes

J'ai foutu 33.5k$ pour 15700 NAKA, me décevez pas les kheys :hap:

Bienvenue dans la Nakafamilly https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ah ouais t’es rentré avec une belle sacoche, qu’elle rapporte richesse et prospérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En tout cas y a des mèches jolies qui laisse présager de l’accumulation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

NoiaSyntropy
Niveau 56
01 avril 2024 à 02:50:48

Bon j'ai eu la flemme de m'informer sur votre token, j'ai juste vu son site et les jeux ça a l'air intéressant

Au regard :
:d) Du fud qu'il y a eu sur Kucoin qui justifie pour moi la baisse et donc sa sous évaluation
:d) Du plus haut historique qu'on pétera à mon avis donc +30% pour ma gueule rapidement j'espère

Il est marrant ton post, Neo. « J’ai eu la flemme de m’informer », dis-tu avant de lister toutes les caractéristiques du token. C’est rigolo :hap:

Kps_Reloaded
Niveau 43
01 avril 2024 à 03:07:05

Le 01 avril 2024 à 02:50:48 :

Au regard :

Il est marrant ton post, Neo. « J’ai eu la flemme de m’informer », dis-tu avant de lister toutes les caractéristiques du token. C’est rigolo :hap:

AYAAAA Magnum10 qui dit que parieurfou = Neo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Parieurfou2047
Niveau 3
01 avril 2024 à 06:03:46

Merci pour l’accueil les clés :hap:

Après oui les raisons que j’ai donné c’est de la surface, ce pourquoi j’investis, après j’ai pas regardé la gueule de la team, quel est le projet du gaming si c’est comme sand ou pas et franchement je vous cache pas que ça m’intéresse pas trop d’en savoir +

Tomber amoureux d’une crypto c’est le pire truc qui peut arriver, c’est surtout chez les xrpboys qu’on voit ça. Le pire c’est que si c’était pas une team descrocs ils auraient pu se gaver au précédent BR mais les mecs n’ont fait que leur balancer des bags à la gueule entre 2018 et 2020 + procès :rire:

Emainno
Niveau 5
01 avril 2024 à 06:55:14

ça me fait bien chier d'avoir réduit mon bag de 3M ( 8M$ ) => 1M ( 2.5M$ ).
J'ai pris environs 4M$ que je fou en stacking sur kucoin/bybit a 15% soit environs 25-30K$/mois le temps de voir venir, puis j'ai mon propre projet qui va sortir donc c'est pas de l'argent de perdu, et en cas de retracement du marché j'ai quelques fonds pour remettre une pièce dans btc/eth et doubler les 4M$ ..
Mais bordel je me sent mal d'avoir retiré surtout vu l'endroit ou il va aller x)

Kps_Reloaded
Niveau 43
01 avril 2024 à 08:54:41

Le 01 avril 2024 à 06:03:46 :
Merci pour l’accueil les clés :hap:

Après oui les raisons que j’ai donné c’est de la surface, ce pourquoi j’investis, après j’ai pas regardé la gueule de la team, quel est le projet du gaming si c’est comme sand ou pas et franchement je vous cache pas que ça m’intéresse pas trop d’en savoir +

Tomber amoureux d’une crypto c’est le pire truc qui peut arriver, c’est surtout chez les xrpboys qu’on voit ça. Le pire c’est que si c’était pas une team descrocs ils auraient pu se gaver au précédent BR mais les mecs n’ont fait que leur balancer des bags à la gueule entre 2018 et 2020 + procès :rire:

T'inquiètes khey là c'est pas OGN (si tu t'en rappelles) c'est un cran au dessus niveau marketing/delivery

Kps_Reloaded
Niveau 43
01 avril 2024 à 09:02:55

Le 01 avril 2024 à 06:55:14 :
J'ai pris environs 4M$ que je fou en stacking sur kucoin/bybit a 15% soit environs 25-30K$/mois le temps de voir venir, puis j'ai mon propre projet qui va sortir donc c'est pas de l'argent de perdu, et en cas de retracement du marché j'ai quelques fonds pour remettre une pièce dans btc/eth et doubler les 4M$ ..
Mais bordel je me sent mal d'avoir retiré surtout vu l'endroit ou il va aller x)

Mais khey j'ai même pas compris ton move ayaaa

Surtout que c'est t'es celui qui a call le coin donc tu connais le mieux la vision de la team

Après t'as pris 4M mais est-ce que tu les as pris au bon moment ?

shorterrr
Niveau 5
01 avril 2024 à 13:02:55

Le 01 avril 2024 à 09:02:55 :

Le 01 avril 2024 à 06:55:14 :

Mais khey j'ai même pas compris ton move ayaaa

Surtout que c'est t'es celui qui a call le coin donc tu connais le mieux la vision de la team

Après t'as pris 4M mais est-ce que tu les as pris au bon moment ?

Je suppose que oui si :
- Bitcoin corrige et entraine la plupart des alts sur des niveaux bien plus bas.

Donc si naka pète = 1M ( 10M$ mini a 10$ ) mais je manque une plus-value de 16M$ ( 4M$ )
Si naka crash et/ou les alts suite a la baisse de btc = 4M sur quelques valeurs sûr ( btc/eth/sol etc ) resteront toujours un multiple de 2 soit 8M$ voir plus si on crash salement ..
Donc que ça pump ou crash je suis bénéf surtout que mes boites tournent bien avec ce cashflow, je dois faire un bon 50K$/mois MINI, ce qui, si le marché temporise/crash d'investir bien plus ..

Mais Pour naka racheter autant ( 1-2M de jeton ) va être compliqué car pas assez de token en vente ..
On va dire qu'avoir des USDT de libre et en stacking ( 16% ) permettent de faire quelques autres moves.
Mais si le naka part vers les 1.50$ avec un btc a 50K$, j'en reprendrai pour lisser mon prix

NoiaSyntropy
Niveau 56
01 avril 2024 à 16:09:03

Le 01 avril 2024 à 03:07:05 :

Au regard :

AYAAAA Magnum10 qui dit que parieurfou = Neo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui, Neo a des tics de langage bien reconnaissables et déjà pointés du doigt par d’autres kheys :hap:
Ce topic, c’est littéralement digne de Split :rire:

Un grand malade qui s’invente des vies avec 40 comptes et 40 personnalités (avec un bon gros tronc commun bien reconnaissable)

P.S. Tu vas me remercier pour le up, je sais, tu es persuadé dans ta folie que ça fera pumper le cours

shorterrr
Niveau 5
01 avril 2024 à 16:46:36

Le 01 avril 2024 à 16:09:03 :

Le 01 avril 2024 à 03:07:05 :

Au regard :

Oui, Neo a des tics de langage bien reconnaissables et déjà pointés du doigt par d’autres kheys :hap:
Ce topic, c’est littéralement digne de Split :rire:

Un grand malade qui s’invente des vies avec 40 comptes et 40 personnalités (avec un bon gros tronc commun bien reconnaissable)

P.S. Tu vas me remercier pour le up, je sais, tu es persuadé dans ta folie que ça fera pumper le cours

Le seul malade c'est toi pour être aussi assidu a un topic ou tu n'as pas de participation, furieux d'avoir raté le x40 ? :'(

czernyi
Niveau 60
01 avril 2024 à 20:44:12

T'as niqué la chart en vendant pendant le fud kucoin

Aq_Sa
Niveau 32
01 avril 2024 à 21:26:09

Le 01 avril 2024 à 20:44:12 :
T'as niqué la chart en vendant pendant le fud kucoin

C'est pas il a niqué la chart mais il a clairement niqué le momentum...

HongJeongHo
Niveau 44
01 avril 2024 à 21:31:26

On s’est bien fait baiser

Aq_Sa
Niveau 32
01 avril 2024 à 23:11:55

Le 01 avril 2024 à 21:31:26 :
On s’est bien fait baiser

J'irai pas jusque là non plus. On se souvient de la grosse correction qui avait commencé début décembre et qui nous a amené au 1,15$.. puis peu de temps après nous étions à 3,30$.

Aussi depuis que nous avons break les 2$ j'avais annoncé que tôt ou tard il nous faudrai revenir vers ces niveaux afin d'en faire un support solide.. Et on voit bien que depuis quelques jours c'est exactement ce qu'il se passe. L'important là tout de suite c'est de ne pas passer en dessous des 1,90$ de manière réelle (hors mèches donc). Si nous parvenons à maintenir cette zone, clairement c'est très très bullish. A surveiller donc.

Mais j'avoue, que même si je suis très reconnaissant envers Neo pour son call, il aurai clairement pu s'y prendre autrement que de larguer son big bag à ce moment là, mais ce n'est pas une fin en soit et comme je viens de dire, si on maintient cette zone actuelle, aucune raison de paniquer bien au contraire.

Qdplay
Niveau 33
02 avril 2024 à 07:25:29

-30% en 1 jour. A priori sans raison particuliere. Je viens d'en prendre un bag l'opportunité semble trop belle. En espérant que l'avenir me donnera raison et qu'il n'y a pas une bad news a venir.

Parieurfou2047
Niveau 3
02 avril 2024 à 07:29:44

WTF c’est qui l’enfoiré qui balance son bag là :rire:

Il y a rien sur le carnet d’ordre bordel, si j’avais ps acheté il y a 36h j’aurais pris un max

Parieurfou2047
Niveau 3
02 avril 2024 à 07:31:13

Top 1 loser Kucoin

Qdplay
Niveau 33
02 avril 2024 à 07:33:57

Oui le prix sur kucoin est déconnecté des autres echanges si tu regardes sur coinmarketcap. C'est pour ca que je suis rentré sur kucoin.

Y a eu une vente de 2m en 1h

Parieurfou2047
Niveau 3
02 avril 2024 à 07:35:58

Ça casse vraiment les couilles de ne pas pouvoir saisir ce genre d’opportunités

J’ai pas de liquidités sur kucoin et même si c’était le cas je ne connais pas la raison exacte de la chute même si c’est évident que c’est un mec qui balance son bag, mais si c’est juste ça ça peut remonter rapidement

Parieurfou2047
Niveau 3
02 avril 2024 à 07:42:22

En tout cas bien joué pour ton prix d’entrée, c’est possiblement un +20% gratos daily que tu peux faire (bon je parle peut être trop vite :rire:)

Mais ce genre de mecs je pige pas, 2M il se mange une décote de fou qu’il ne se serait pas mangé en lissant ça sur plusieurs jours, allez même 24h c’est gros mais ça lui aurait fait économisé minimum 15%

Après j’ai pas de leçon à donner aux gens qui ont ce genre de bag donc bon

Sujet : [NAKA] Topic officiel
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page