UPDATE 01/10/2024
Prix BTC : 62000$
Yo les kheys. Un peu de volatilité ces derniers jours, un mois de septembre plutôt bon. Côté ETF il y a des inflows sur BTC, sur ETH c'est plus mitigé Comme prévu la FED a baissé ses taux, et la Chine également, les marchés ont bien réagis pour le moment. Côté indicateurs, rien de fou, puisque au final, on reste dans le même range depuis 6 mois.
Tableau :
Indicateurs de psychologie :
Indicateurs techniques :
Indicateurs Onchain :
Temporalité
Tout le monde annonce "uptober" On verra bien, mais c'est vrai que le contexte est bullish, et que les alts ont des charts sympas.
J'étais à token2049 il y a quelques jours, il y a beaucoup de bullshit mais aussi beaucoup de projets et de personnes qui me font penser que cet écosystème a de l'avenir. Rdv dans 15 jours pour voir si un semblant de hype est revenue.
Merci khey
le retour du roi
Merci khey
cimer chef
On attends le topo du 15 octobre l'op
UPDATE 16/10/2024
Prix BTC : 68000$
Bonsoir
Un score de 0 pour cette semaine ! Des métriques très basses malgré le pump récent !
J'ai du mal à croire que ça va rester ainsi si les prix restent bullish.
Des gros inflows sur les ETF BTC les derniers jours mais toujours le néant sur ETH, alors même que Trump lance son projet DeFi. Le ratio ETHBTC est d'ailleurs sur des plus bas depuis 3 ans. Le réseau est tout de même utilisé puisque les frais ont quand même bien augmentés depuis quelques semaines. Je parle d'ETH parce que je pense que si ETH part en ligne droite, les alts exploseront.
Côté Solana, c'est un autre délire, cette chart suffit à comprendre :
Tableau :
Indicateurs de psychologie :
Indicateurs techniques :
Indicateurs Onchain :
Temporalité
Un marché qui pump, est-ce qu'on va assister au squeeze tant attendu et briser l'ATH avant les élections américaines ? Est-ce que la hype va revenir un peu sur les métriques sociales ?
A retenir quand même le MACD qui recroise bullish, quand il recroise bullish après un long range.. je vous fait pas de dessins mais NFA DYOR.
Rendez vous dans deux semaines
Merci à toi.
Merci !
T'es un chef, chef
Stylé le topic
Par contre coinbase 444 ça fait peur bordel
Je ne connaissais pas ce topic ça part en favoris direct, merci pour l'analyse
le top c'est au alentour du 6 octobre 2025
je ne vois pas pourquoi tu te prends la tete l'op...
Favoris direct! Cimer Chef, rarement vu un topic aussi qualitatif, bravo à toi!
Il y a des kheys de qualités quand même ici manifestement
Merci khey
Un des meilleurs topics du forum. Probablement le seul à garder