Merci l’op
Excellent merci
On est à 63k et on a presque l’impression d’être au fond du bear market
Quand ça va repartir, ça va y aller fort
Le 01 juillet 2024 à 21:28:28 :
Excellent merciOn est à 63k et on a presque l’impression d’être au fond du bear market
Oui oui l'argent illimité existe
C'est terminé j'ose le dire.
Compliqué le timing
Merci pour vos retours les kheys, malgré le manque d'intérêt abyssal en ce moment sur le marché
Le 01 juillet 2024 à 21:28:28 :
Excellent merciOn est à 63k et on a presque l’impression d’être au fond du bear market
Je pense aussi que ça surprendra tout le monde comme d'hab
cest finito la crypto faut abandonner
faut raccrocher
Fais tes maj sous forme de puces ou de tirets, c'est illisible là.
Bon bah c'est finito
Ça vous intéresse les clés un indicateur tradingview qui reprend pas mal des indicateur de l'op ?
Je peux pas tous les reprendre. Y'a des limitation sur tradingview. Mais ça peut déjà un peu dégrossir le travail de vérification. ça faisait un moment que je voulais coder un indicateur Macro et ce post m'a donné une motivation.
Merci l'OP !!!
Pour le moment j'ai mis les suivants :
-EMA 10
-CVDD (pas exactement les même valeur que L'OP)
-PI Cycle
-M2 Money
-NUPL
-PUELL
-MRVR Z-Scores
Il me reste à mettre :
-MACD
- Google trend (pas dit que ce soit possible sans ajout manuel tout les semaines)
-Hash ribbons
- BTC DOMINANCE
Ça donne ça visuelement l'indicateur :
Avec une ligne par indicateur, vous avez les noms de chaque indicateur utilisé sur la droite.
j'ai rajouté un background color rouge ou vert quand ça commence à déborder de signaux d'achat ou de vente.
Le souci c'est que certains sont tout le temps en vert ou en rouge comme pour l'EMA 10 mensuel. Le prix est soit en dessous soit au-dessus. Alors que d'autres comme le PI Cycle flash juste de temps en temps. Ça va si y'en a pas trop sinon ils risquent de fausser les résultats genre pour les indicateurs de moyenne mobile ou MACD qui sont forcément en décalé. À réfléchir...
yes kali tien nous au courant
Le 08 juillet 2024 à 20:37:00 :
yes kali tien nous au courant
Je publie ça ce soir khey. Je viens de rajouter le hash ribbons. Je suis sur la gestion des couleurs et ensuite la rédaction de la publication.
Je suis un peu un cassos mais j'aime bien les couleurs Neon.
Aprés il faut encore que mon script ce fasse pas dégommer par la moderation tradingview generalement 48h aprés la publication.
On à des petits différents eux et moi...
Voici le script les clés.
plus qu'a espéré que ça passe la modération plus de 48h maintenant.
pour le rajouter sur votre graphique mettez le en favoris et vous le trouverez ensuite dans la section indicateur favoris sur le bouton indicateur page du graphique.
https://www.tradingview.com/script/Kj7fnn10-Bitcoin-Macro-Trend-Map-by-Ox-kali/
Le 08 juillet 2024 à 23:36:49 :
pour le rajouter sur votre graphique mettez le en favoris et vous le trouverez ensuite dans la section indicateur favoris sur le bouton indicateur page du graphique.
https://www.tradingview.com/script/Kj7fnn10-Bitcoin-Macro-Trend-Map-by-Ox-kali/
sans vouloir t'offenser, tu pompes l'idée de l'op pour en faire un script sans demander son accord ou son avis en s'appropriant son taf et en plus tu ne le crédite nulle part ?
je veux pas casser ton enthousiasme, mais ça reste un peu maladroit comme démarche attend sa réponse au moins vois avec lui nn ?
Le 09 juillet 2024 à 01:09:08 :
https://www.tradingview.com/script/Kj7fnn10-Bitcoin-Macro-Trend-Map-by-Ox-kali/sans vouloir t'offenser, tu pompes l'idée de l'op pour en faire un script sans demander son accord ou son avis en s'appropriant son taf et en plus tu ne le crédite nulle part ?
je veux pas casser ton enthousiasme, mais ça reste un peu maladroit comme démarche attend sa réponse au moins vois avec lui nn ?
Je publie juste un script opensource avec une partie des indicateur opensource qu'utilise L'OP et plein d'autre personne. Pas besoin d'en faire un post separé. Je cherche pas le moindre crédit la dessus. Sinon j'en aurai fait un indicateur payant que j'aurai rajouté à mon patreon. C'est une petite partie des indicateurs qui m'ont permis de timer les tops et bottom du marché en 2017 et 2021. J'ai pas pu tous les mettre on trouve pas tout sur tradingview. J'ai etait maladroit dans mon approche apparament...
De tout façon fin mot de l'histoire je me suis fait strike par la modération de tradingview qui veut pas qu'on mette plusieurs indicateurs dans un même indicateur pour continuer de vendre leur plans payant. Ils se garde bien de le preciser dans leur "Script publishing rules" . Si ça pose un probléme que je publie ça là venez en MP.
du coup si on peut pas l'avoir sur TV ça serait cool d'en faire un site comme toutes les URL financières de l'élite
Bien vu Kali, dommage que le script ne soit pas accepté par TV, ça aurait faire une ressource en plus pour les kheys.
Le 09 juillet 2024 à 01:09:08 :
https://www.tradingview.com/script/Kj7fnn10-Bitcoin-Macro-Trend-Map-by-Ox-kali/sans vouloir t'offenser, tu pompes l'idée de l'op pour en faire un script sans demander son accord ou son avis en s'appropriant son taf et en plus tu ne le crédite nulle part ?
J'ai juste mis dans un fichier Excel des indicateurs que tout le monde connaît déjà, j'ai rien apporté de vraiment nouveau à part un récap régulier, il y a pas de soucis à développer d'autres idées autour tqt
Version privé open source les clés. Je négocie avec la modération de TradingView pour publié en public. Je mettrai les crédits à l’op dans le code dans une update. Bon trade à tous.
https://fr.tradingview.com/script/3IE34LvH-Bitcoin-Macro-Trend-Map-by-Ox-kali/
Voici la BTC.D monthly à mi-juillet
à dans 15 jours
L'auteur est vraiment comme tous les hommes...
Vous lui donnez toute votre confiance, tout votre amour, vous avez des projets en commun avec lui et il se tire comme un lâche...