Le 07 juillet 2024 à 20:42:58 :
Je ne crois pas avoir ressenti un jour un tel dégout pour mon propre pays.
J'en ai plus rien à foutre perso, depuis l'arc covid je me suis détaché émotionnellement de mes compatriotes
rien à branler de la france aussi
Le 07 juillet 2024 à 20:16:35 :
Le 07 juillet 2024 à 20:13:32 :
Le 07 juillet 2024 à 20:11:59 :
Bordel demain je vais tellement me faire laminerTu avais tout le temps de faire des arbitrages vers les US.
Et ce n'est pas encore dit que le CAC va plongerOui j'avais le temps après un -10%.
J'avoue que je ne m'attendais pas que la propagande gauchiste ait fonctionné à ce point-là.
Ce qui rend mon peuple d'autant plus minable et actant définitivement mon divorce avec lui.
Cette fois c'est terminé. Je vais etre en vacance mon temps sera mobilisé pour m'extirper du gauchisme. Cela va me couter mais il est temps d'acter que notre peuple réagira quand il sera trop tard c'est à dire une fois le pire en place et des chaines aux pieds
Si tu n'as pas vendu après avoir pris un -10% comme tu dis, ça veut dire que tu penses que le marché a TORT de vendre les actions fr.
Alors ça prête à sourire de te voir en mode girouette annoncer que tu veux te débarrasser au plus vite de tes positions dans le CAC
Qui ne va pas forcément chuter aussi massivement
Le 07 juillet 2024 à 20:52:50 HodlerDeLQQ a écrit :
Hollande PM de Macron putain, cette timeline
Ca par contre c'est possible
Ce serait un troll gigantesque du big M
Le 07 juillet 2024 à 20:50:12 :
Ceux qui pensent vraiment que ça va se péter ont qu'à poser un short, sinon c'est que du vent.On a des convictions ou on en a pas. Moi je suis méga bull
Le 07 juillet 2024 à 20:48:04 :
Annonce Lundi :- Fin de la flat tax et du PFU
- PEA taxé à 40% même après 5 ans
- CTO taxé à 50%
- Taxation des plus-values latentes
- Fin des produits à leviers
- Fin des ETF à réplication synthétique
- Exit tax
- Impôt universel pour les expatsTa réacproute ?
on jouera avec les nouvelles, regles: pour ceux qui ont des taff qui demandes du temps/travailles/competance il vont aller faire du tiers temps, metier plus simple ou bosser moins
si on a plus le droit depargner ont consommera sur des produits etrangers/ du tourisme / ...
Le 07 juillet 2024 à 20:52:17 :
Le 07 juillet 2024 à 20:51:44 [Magean] a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 20:50:14 :
Le 07 juillet 2024 à 20:49:14 :
- CTO taxé à 50%
- Exit tax
Annonce par qui ?
par le nouveau premier ministre jean luc mélanchon
Il aura max 33% des sièges
Puis rien n'oblige Macron à le nommer, on peut compter sur lui pour faire chier la gauche
Il sera jamais nommé PM.
Pas besoin il y a un sacré paquets d'autres tarés dans cette alliance, elle par exemple:
Sacré désillusion pour le RN une fois de plus
Ils n'y arriveront jamais à cause des futurs nouveaux électeurs
Hollande, le retour
Le 07 juillet 2024 à 20:50:12 :
Ceux qui pensent vraiment que ça va se péter ont qu'à poser un short, sinon c'est que du vent.On a des convictions ou on en a pas. Moi je suis méga bull
Comment tu poses un short sur Axa ?
Il a pas parlé Macron ?
Le 07 juillet 2024 à 20:52:05 :
el famoso barrage de la haine, y a aucune prise d'un parole, d'un noir ou arabe dans le parti des gauchistesmême dans leur camp, ils se font exploiter
Oui, oui
Tu veux qu’on vote pour Zemmour qui veut nous enfermer dans des camps et nous déporter ?
Et je suis rebeu, je me sens 100 x plus proche d’une Marine Tondelier, Glucksman que la rebeu au RN dont j’ai oublié le nom (Malika quelque chose)
Le 07 juillet 2024 à 20:41:21 :
Le 07 juillet 2024 à 20:40:58 :
François Villeroy de Galhau pour rassurer les marchésPourquoi les marchés seraient rassurés?
Profil technocratique, centre gauche très modéré, très compétent (d'après certains de ces collaborateurs distants avec qui j'ai pu échanger lors de mes études), grande expérience, relativement bon orateur et profil vieille France qui en impose.
Le 07 juillet 2024 à 20:54:00 :
Ils n'y arriveront jamais à cause des futurs nouveaux électeurs
Ils méritent en même temps, c'est un parti de nullards
Au final coup de génie du big M qui a remplacé des lfi par des social démocrates et des droitards
Le 07 juillet 2024 à 20:54:04 :
Hollande, le retour
Au déçu de 4000€ t es un salaud de riche, dit il , et sa femme qui vote avec un sac Hermès à 15000€ et les gens vont voter pour lui
- CTO taxé à 50%
- Exit tax
Purification par le gauchisme
Le 07 juillet 2024 à 20:54:39 Retraite90ans a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 20:54:00 :
Ils n'y arriveront jamais à cause des futurs nouveaux électeursIls méritent en même temps, c'est un parti de nullards
En même temps quand tu investis 90% de trimards à la députation incapables d'aligner 10 mots sans faire 3 fautes et bégayer, ça peut pas fonctionner.
Le 07 juillet 2024 à 20:53:12 :
Le 07 juillet 2024 à 20:52:50 HodlerDeLQQ a écrit :
Hollande PM de Macron putain, cette timelineCa par contre c'est possible
Ce serait un troll gigantesque du big M
Enorme
demain c'est quoi ? -5 ? -10 ?