[13:21:59] <Avecesar77>
Elles veulent un chat mais par contre une fois qu’il est chez vous c’est VOTRE chatTu seras corvé pour enlever les merdes
Tu l’emmèneras chez le veto et tu paieras les soins
Ne jamais céder.
C'est 'e chat de madame
[13:58:42] <Altier44>
Le 20 novembre 2024 à 13:39:05 :
L'élite de la finance qui mets au point des stratégies collectives pour esquiver les frais COLOSSAUX d'entretien d'un chat domestique et pouvoir plus offrir au Saint Ponzi.On se sent FIRE
Heureusement que l'élite est la
[15:10:22] <coolspot349>
Le 20 novembre 2024 à 14:53:54 :
Le 20 novembre 2024 à 14:43:31 :
Mon PEA qui remonte dans le positif grace aux saintes courbes
Meme si ma parti Europe est toujours négative
c'est quoi ces etf
ETF ishare WPEA World
ETF ishare Eurostoxx50
Le stoxx 50 a de l'avenir ou pas ?
[16:15:36] <coolspot349>
Le 20 novembre 2024 à 16:09:25 :
Tellement bon de vous regarder refill chaque mois le top d'un cycle comme des cucks qui se disent que le DCA c'est la stratégie ultime.- "Papa pourquoi on est une famille de gros cucks ? "
- "Alors écoute Célestin, à l'époque dans les années 2000-2020 la bourse faisait que monter, on m'a expliqué que le DCA c'était le top du top donc j'ai investi tous les mois afin d'avoir un futur meilleur, car on me disait que ca faisait que monter, fallait juste tenir le coup"
- "Papa alors pourquoi on va en vacances au camping municipal de Limoges tous les ans ?"
- "Car j'ai été un gros cuck, j'ai servi d'exit liquidity aux plus malins, j'ai trouvé ca trop facile... je n'avais pas compris que la croissance passée n'était pas la croissance future et aujourd'hui je suis à -50% on a plus rien alors ramasse ton bâton et va jouer avec ta mère"Oui le fameux stockpicker particulier de génie qui arrive à timer le marché et de le surperformer malgré ces frais énorme d'achat et revente à tout bout de champs et de son cash non réinvesti en attendant le "momentum" sur le compartitment espece de son PEA
Tout est dit.
[17:28:23] <JVCFragile10>
il y a rien à dire on attend tous nvidia
Nviiidieu
[22:01:43] <MAKI_OTSUKI>
le pire c'est que une chute de NVIDIA va tout emporter sur son passage nasdasq, sp500, cac40, bitecoin, le luxe etc ..
Même le Cac 40
Le 21 novembre 2024 à 00:39:20 :
[15:10:22] <coolspot349>
Le 20 novembre 2024 à 14:53:54 :
Le 20 novembre 2024 à 14:43:31 :
Mon PEA qui remonte dans le positif grace aux saintes courbes
Meme si ma parti Europe est toujours négative
c'est quoi ces etf
ETF ishare WPEA World
ETF ishare Eurostoxx50
Le stoxx 50 a de l'avenir ou pas ?
Non l'Europe a pas d'avenir. J'y croyais meme apres la descente amorcée depuis le 9 juin malgré qu'avant ca performait bien.
Mais la avec Trump c'est finito l'Europe
[22:23:56] <Alvin_Stick>
Ca a lu les résultats après avoir cliqué sur le bouton vendre puis ça rachète
Ayaaaoo mdr
[22:33:41] <LordSaylor>
Les boursicotix vous pouvez acheter en post cloture ? ou vous devez attendre l'ouverture ?
Je crois qu'on peut acheter. Mais l'ordre ne passe que le lendemain à l'ouverture.
[23:18:28] <AlchimistNasdaq>
Que blackrock nous fasse un ETF IA et puis voilàDes émotions fortes
IA + militaire
PSG50ANS il a posté 12 des 16 derniers posts
Vois le connaissiez ?
NVIDIA a battu les attentes mais le titre n’a pas décollé. Les analystes attendaient donc intérieurement des chiffres encore plus spectaculaires que ce qui a été présenté.
On se revoit à la prochaine saison de résultats qui débutera fin janvier, d’ici-là: Joyeux Noël, bonne année et à l’année prochaine. /
[06:48:29] <Cincinnati>
NVIDIA a battu les attentes mais le titre n’a pas décollé. Les analystes attendaient donc intérieurement des chiffres encore plus spectaculaires que ce qui a été présenté.On se revoit à la prochaine saison de résultats qui débutera fin janvier, d’ici-là: Joyeux Noël, bonne année et à l’année prochaine. /
Y'a quoi fin janvier
PSG qui nous a fait une page à lui tout seul
Le 21 novembre 2024 à 06:56:57 :
Un post par joueur de l'équipe. Ce topic devient un repère à riche
Le 21 novembre 2024 à 06:50:57 :
[06:48:29] <Cincinnati>
NVIDIA a battu les attentes mais le titre n’a pas décollé. Les analystes attendaient donc intérieurement des chiffres encore plus spectaculaires que ce qui a été présenté.On se revoit à la prochaine saison de résultats qui débutera fin janvier, d’ici-là: Joyeux Noël, bonne année et à l’année prochaine. /
Y'a quoi fin janvier
Bah une nouvelle saison des résultats. Tous les trimestres quoi.
On va se blinder les couilles aujourd'hui
Le 21 novembre 2024 à 06:56:57 :
"Cette année c'est la bonne"
C'est pas censé être rouge aujourd'hui ?
Salut les pauvres, plus que 1 semaine avant de retourner à l'esclavagisme
Alors je vais me blinder les couilles aujourd'hui les oracles ?