Le 07 août 2024 à 18:46:18 GPT-dev a écrit :
Le 07 août 2024 à 15:27:21 :
il vient de vendre gros, c'est plutôt rare. Je short
https://bitinfocharts.com/bitcoin/address/1Ay8vMC7R1UbyCCZRVULMV7iQpHSAbguJPC’est l’adresse cold wallet de l’exchange chinois Upbit
Bordel les bullix vous êtes incroyables, vous êtes tellement désespérés que vous en êtes réduits à copier des adresses random
Sans même vérifier si ce sont des humains ou des échanges
Si ça ce n’est pas un signal de top
T'es sur de toi là ?
Si on retombe maintenant c'est jackpot pour les shorteurs
Le 07 août 2024 à 19:09:27 :
Si on retombe maintenant c'est jackpot pour les shorteurs
Fallait shorter quand on a touché le haut du bullflag *signature*
Ca va se casser la gueule le nasdaq va clôturer rouge
Le 07 août 2024 à 19:16:25 :
Le 07 août 2024 à 19:09:27 :
Si on retombe maintenant c'est jackpot pour les shorteursFallait shorter quand on a touché le haut du bullflag *signature*
j'en avais un que j'ai tp une fois aux 50k
Finito pipo on retourne aux 50k
FUD sur FUD :
🚨🏥 FLASH | L’OMS a décidé de se réunir en urgence suite à la propagation de la variole du singe. La réunion pourrait mener à déclencher le niveau maximal d’alerte de santé.
Les singes auront finalement eu la peau de cogne
Le 07 août 2024 à 19:20:36 :
FUD sur FUD :🚨🏥 FLASH | L’OMS a décidé de se réunir en urgence suite à la propagation de la variole du singe. La réunion pourrait mener à déclencher le niveau maximal d’alerte de santé.
Eh oh c'est bon, il sent pas très bon mais c'est quand même un bon clé Singe
Honnêtement je suis dégoûté, j’avais un dernier brin d’espoir qu’on s’en remette mais c’est fini, j’ai pour ma part vendu et je rachèterai vers 48K, marre de vivre avec la boule au ventre
Oh non ce gif avec le panneau "Ne pas en..." Et un 🐒 était une prémonition du forum
Rekt et bon confinement, et n' oubliez que dans leur base de données ils savent si vous payez pour la télé ou non
J espère que vous avez bien donné vos privates keys au fisc
Le 07 août 2024 à 19:23:39 :
Honnêtement je suis dégoûté, j’avais un dernier brin d’espoir qu’on s’en remette mais c’est fini, j’ai pour ma part vendu et je rachèterai vers 48K, marre de vivre avec la boule au ventre
Premier à racheter demain matin à 58k
Le 07 août 2024 à 19:20:36 :
FUD sur FUD :🚨🏥 FLASH | L’OMS a décidé de se réunir en urgence suite à la propagation de la variole du singe. La réunion pourrait mener à déclencher le niveau maximal d’alerte de santé.
J'ai catapulté
jspmdr => non, ca fait des semaines que je lis ca sur ce forum.
"70K dans la soirée" "on pump à 66k soon" etc etc, et je hold et je hold comme un âne et on continue de descendre.
C’est comme plonger dans l’eau avec un boulet en pensant que le boulet va remonter flotter à la surface, ca n’arrivera PAS.
Ta réponse c’est juste une tentative de me faire fomo, car j’ai le courage de vendre et lâcher la ou toi tu continue de tenir la braise brûlante dans ta main.
J'espère que vous êtes ready
Il se passe quoi ? Pourquoi tout le monde panique ?
Le 07 août 2024 à 19:32:20 :
Il se passe quoi ? Pourquoi tout le monde panique ?
Pose pas de question, panique aussi
Psychologie inversée
C'est la fin
Vendez tout
Parce que y en a marre de la boucle 54K, FUD constant, être dans la paranoïa, avoir la boule au ventre à chaque fois que t’entend les infos par peur que ca infecte tes investissements d’un -20% en 1min.
Je préfère pour l’instant le calme et rester en stable, c’est le plus sage et reposant pour l’esprit.
Je reviendrais en Septembre, même si le BR aura déjà démarré il y aura toujours des % à prendre, plutôt que hodl dans ce setup catastrophique ou les FUD tombent comme la pluie.
Cette nuit je vais enfin bien dormir.