VDD.
Le 07 août 2024 à 19:37:43 :
Parce que y en a marre de la boucle 54K, FUD constant, être dans la paranoïa, avoir la boule au ventre à chaque fois que t’entend les infos par peur que ca infecte tes investissements d’un -20% en 1min.Je préfère pour l’instant le calme et rester en stable, c’est le plus sage et reposant pour l’esprit.
Je reviendrais en Septembre, même si le BR aura déjà démarré il y aura toujours des % à prendre, plutôt que hodl dans ce setup catastrophique ou les FUD tombent comme la pluie.
Cette nuit je vais enfin bien dormir.
On était en Extreme Fear hier, c'est quoi l'intérêt d'avoir tout en stable, t'es là pour gagner de l'argent ou dormir tranquille ?
Le 07 août 2024 à 19:37:43 :
Parce que y en a marre de la boucle 54K, FUD constant, être dans la paranoïa, avoir la boule au ventre à chaque fois que t’entend les infos par peur que ca infecte tes investissements d’un -20% en 1min.Je préfère pour l’instant le calme et rester en stable, c’est le plus sage et reposant pour l’esprit.
Je reviendrais en Septembre, même si le BR aura déjà démarré il y aura toujours des % à prendre, plutôt que hodl dans ce setup catastrophique ou les FUD tombent comme la pluie.
Cette nuit je vais enfin bien dormir.
Il y en aura toujours du FUD, à toi de savoir le gérer psychologiquement si tu n'y arrives pas les cryptos ne sont pas pour toi.
F1_fan => j’aimerais me faire de l’argent mais la j’ai l’impression que le bitcoin tiens mon argent par dessus la fenêtre en menaçant de tout jeter.
Je préfère donc attendre, et aussi con que cela en a l’air revenir quand la tendance sera haussière et que ces nombreux FUD de merde seront derrière nous.
La_Kerne ==> oui il y a toujours des FUD mais cette période est merdique, on enchaine FUD sur FUD.
Quand c’est pas la récession c’est mtgox quand c’est pas mtgox c’est un fond d’investissement, quand c’est pas ca c’est la guerre, quand c’est pas la guerre c’est la bourse et comble du comble, lorsqu’il n y a pas de FUD bah ca chute quand meme comme aujourd’hui. C’est une boucle infinie et très usant.
Au début c’est marrant on se dit que ca va passer mais on va sans cesse chercher de nouveaux low.
Le 07 août 2024 à 19:47:04 :
F1_fan => j’aimerais me faire de l’argent mais la j’ai l’impression que le bitcoin tiens mon argent par dessus la fenêtre en menaçant de tout jeter.Je préfère donc attendre, et aussi con que cela en a l’air revenir quand la tendance sera haussière et que ces nombreux FUD de merde seront derrière nous.
On attend tous une tendance haussière mais hier ct des bonnes zones d'achats, tu pouvais genre mettre 20% de ton stable
Pour tout gagner, il faut être prêt à tout perdre.
La crypto n'est pas fait pour les faibles.
Le 07 août 2024 à 19:53:59 :
Pour tout gagner, il faut être prêt à tout perdre.La crypto n'est pas fait pour les faibles.
Je suis même prêt à perdre mes couilles
Ça crash ? Ok c'est une superbe nouvelle je vais refill à très bon prix
Le 07 août 2024 à 19:57:23 :
Le 07 août 2024 à 19:53:59 :
Pour tout gagner, il faut être prêt à tout perdre.La crypto n'est pas fait pour les faibles.
Je suis même prêt à perdre mes couilles
Ça crash ? Ok c'est une superbe nouvelle je vais refill à très bon prix
État d'esprit de Chad
Pr éviter les fud : ne pas s informer.
Les coqs : "j'ai vendu".
Ça descend mais tout doucement ahhh
Tout perdu pas vendu
Mais pas vendu pas perdu. Ça fait réfléchir
Le 07 août 2024 à 20:08:22 :
Tout perdu pas vendu
Mon banquier ce matin après mon -99% : "1 BTC = 1 BTC"
Marchand pourrait donc en principe remporter 240 000, ou même 320 000 euros à la fin des JO.
Bordel ce prolo.
C'est quand qu'on regagne tout ?
Faut que j'apprenne à vendre quand c'est green nom d'une pipe
Le 07 août 2024 à 20:16:16 :
C'est quand qu'on regagne tout ?
Dans 12h max