Se connecter

Assassin's Creed Origins

Sujet : Les Phylakes
SergentFoley31
Niveau 4
03 janvier 2018 à 14:14:22

Moi perso ma technique c'est de me rendre dans une forteresse, d'éliminer tout les ennemis qui s'y trouvent. Ensuite je déclenche l'alerte en allumant le brasero et dès que le Phylak se ramène, j'utilise une baliste pour le tuer. En bourrant les tirs, on peut l'empêcher de se relever, ça marche super bien.

Alphateam117
Niveau 26
03 janvier 2018 à 14:28:59

Pour répondre au vdd de mon vdd, il y 'en a deux dans le désert de Qatari ( entre siwa et la 2e zone du jeu ), en fait une fois j'ai vu sur la map qu'ils étaient à deux doigts de se croiser : les deux lvl 40, l'un était prenait une route, le 2e prenait l'autre route et ils étaient à l'intersection de ces deux routes!

Imaginez affronter les deux d'un coup! :rire2:

:spoiler:

des rebelles peuvent venir en aide dans la région, ce qui peut s'avérer utile ou simplement embêtant

:spoiler: off

:-)

Le-dingue-94
Niveau 2
03 janvier 2018 à 15:40:59

malheureusement je ne trouve rien, même sur la carte aucun signe, je suis presque à la fin de l'histoire, bizarre, je crois bien que je vais devoir relancer une partie.

Alphateam117
Niveau 26
03 janvier 2018 à 17:07:30

Le 03 janvier 2018 à 15:40:59 Le-dingue-94 a écrit :
malheureusement je ne trouve rien, même sur la carte aucun signe, je suis presque à la fin de l'histoire, bizarre, je crois bien que je vais devoir relancer une partie.

Regarde tout à l'est? aux alentours sud-est d'alexandrie, près de Gizeh, etc, tout ce coin jusqu'aux désert du sud, y'a des phylakes. A fayoum, j'en ai rencontré deux je crois. Dont un au hasard, totalement. :hap:

Le-dingue-94
Niveau 2
03 janvier 2018 à 17:19:30

comme je l'ai dis je suis à 9/10 et impossible de trouver le dernier a moins que j'ai oublie de confirmer ça mort (j'ai même relancé la quête rien) toute la map est découverte un pas un signe ou même un trace de ce phylakes manquant, je crois que je viens de me créer un bug :)
merci quand même pour votre aide

darkfalcon66
Niveau 24
03 janvier 2018 à 17:36:18

Si tu ne confirmes pas la mort d'un phylakes, il repop. À savoir aussi qu'à plusieurs moments du jeu, les phylakes disparaissent de la carte pour revenir plus tard.

Le-dingue-94
Niveau 2
03 janvier 2018 à 17:38:08

bon ba je vais continuer tranquillement les quêtes annexes, merci pour votre aide encore une fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 18:05:48

Pour mon VDD
C'est ptetre une remarque inutile, mais si tu dézoome trop les phylakès disparaissent, comme beaucoup d'autres trucs (en tout cas sur One).

@Alphateam
Les 2 dont tu parles me sont tombés dessus en même temps... En difficile ca a été assez sport. Beaucoup de fuite et de grimpette pour regagner de la vie.
Mais en cauchemar y a des commandants de fort qui sont + hard que les phylakès (eux je les nique avec 2--5 niveaux de moins. Le poing de ptolémée j'ai même pas compris que c'était lui qu'il était deja mort).

Tofraziel
Niveau 24
03 janvier 2018 à 23:35:24

Je viens d'avoir mon premier... à la baliste ! :content:

C'était dans l'un des forts d'Alexandrie. Je l'ai harcelé plusieurs fois puis attirer dans un piège. Il est passé sous une voute et a reçu trous traits de baliste. Puis il a essayé de me contourner par les toits mais j'avais encore un angle de tir, et je l'ai fini par trois tirs supplémentaires.

Avdeeva
Niveau 10
05 janvier 2018 à 23:32:02

Le 01 janvier 2018 à 20:06:53 darkfalcon66 a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 18:57:58 Avdeeva a écrit :
Les phylakes, ils sont tellement mauvais [[sticker:p/1lmb]]
Bon je joue en facile mais quand même, le premier je joue à cache cache pendant dix minutes.
Le second n'a pas été capable de monter sur un rocher donc il a mangé mes flèches?
Le troisième, ce fut un terrible combat... à l'arc.
Et le quatrième bah... je vous laisse juger en une image : https://ace-ugc-ps4-lnch.s3.amazonaws.com/photo/5a492a6874890447609064dd/fullscreen

Et comme ils sont tellement mauvais tu as choisi la facilité pour les tuer. Peut être parce qu'à la loyale, tu étais mauvais :hap:.

Pour que je combatte à la loyale, il faudrait que le le jeu m'en donne une bonne raison.
Il n'y aucune récompense à la clé, l'honneur me diriez-vous ? Mais qu'est-ce que l'honneur rapporte si ce n'est qu'une mort certaine ? :noel:

Cogolem
Niveau 4
06 janvier 2018 à 01:04:53

Si vous êtes à 9/10 c'est que vous avez vaincu tout les phylakes, prenez la quête et normalement un objectif apparaîtra à l'est d'heracleion (tout à l'est de la carte).

darkfalcon66
Niveau 24
06 janvier 2018 à 07:32:26

Le 05 janvier 2018 à 23:32:02 Avdeeva a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 20:06:53 darkfalcon66 a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 18:57:58 Avdeeva a écrit :
Les phylakes, ils sont tellement mauvais [[sticker:p/1lmb]]
Bon je joue en facile mais quand même, le premier je joue à cache cache pendant dix minutes.
Le second n'a pas été capable de monter sur un rocher donc il a mangé mes flèches?
Le troisième, ce fut un terrible combat... à l'arc.
Et le quatrième bah... je vous laisse juger en une image : https://ace-ugc-ps4-lnch.s3.amazonaws.com/photo/5a492a6874890447609064dd/fullscreen

Et comme ils sont tellement mauvais tu as choisi la facilité pour les tuer. Peut être parce qu'à la loyale, tu étais mauvais :hap:.

Pour que je combatte à la loyale, il faudrait que le le jeu m'en donne une bonne raison.
Il n'y aucune récompense à la clé, l'honneur me diriez-vous ? Mais qu'est-ce que l'honneur rapporte si ce n'est qu'une mort certaine ? :noel:

Peut être la fierté de gagner un combat difficile et de savoir qu'on est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 10:36:51

@Adveena
Y a pas de "mort certaine". En cauchemar avec un minimum de stratégie (choisir son terrain) et de prudence... Ils sont facile à exploser.

... Du coup je contredis darkfalcon66, y a pas de fierté à en retirer vu que c'est de la réflexion qu'il faut et pas un "talent supérieur".
Jme suis encore fait le 38 avec 4 niveaux de retard hier soir... facilité déconcertante.

SoLuckkyyy
Niveau 7
06 janvier 2018 à 10:38:35

La tenue que tu gagne, Capuche noir et ma préféré avec celle du Pack Centurion, elles ont beaucoup trop de flow, et contrairement aux tenues des anciens opus (AC1 2 4) elles enlèvent pas d'immersion.

darkfalcon66
Niveau 24
06 janvier 2018 à 11:56:55

Le 06 janvier 2018 à 10:38:35 SoLuckkyyy a écrit :
La tenue que tu gagne, Capuche noir et ma préféré avec celle du Pack Centurion, elles ont beaucoup trop de flow, et contrairement aux tenues des anciens opus (AC1 2 4) elles enlèvent pas d'immersion.

Elles n'enlèvent pas d'immersion ? Tu en as vu beaucoup des ninjas en égypte ?

JoshRandall72, il ne faut pas que de la réflexion, il faut aussi des réflèxes. Et c'est beaucoup plus fun de combattre à la loyale que de mitrailler de flèches ou de coups d'épée à dos de cheval. Tu peux penser que tu as fait du bon boulot en attaquant un phylakes bien à couvert sur les toits à l'aide d'une baliste. Avec 20 mètres de distance à coup d'arc rapide ou bien à coups de lame secrète, run, lame secrète, run... mais pour moi ce n'est rien de plus que de la lacheté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 12:14:52

@VDD
Je suis un nul à l'arc, j'évite de m'en servir et le serpent c'est mon calvaire, pire que les dieux...
Le cac y a que ca de vrai.

Aston-x
Niveau 16
06 janvier 2018 à 15:57:28

Le 03 janvier 2018 à 14:14:22 SergentFoley31 a écrit :
Moi perso ma technique c'est de me rendre dans une forteresse, d'éliminer tout les ennemis qui s'y trouvent. Ensuite je déclenche l'alerte en allumant le brasero et dès que le Phylak se ramène, j'utilise une baliste pour le tuer. En bourrant les tirs, on peut l'empêcher de se relever, ça marche super bien.

Quelle gloire... Ya vraiment un intérêt à jouer de cette manière ?

Personellement, j'essaye d'avoir un ou deux niveau de plus et de me le faire en duel 1v1 armes égales, bien plus satisfaisant :-)

SergentFoley31
Niveau 4
06 janvier 2018 à 16:05:51

Le 06 janvier 2018 à 15:57:28 aston-x a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 14:14:22 SergentFoley31 a écrit :
Moi perso ma technique c'est de me rendre dans une forteresse, d'éliminer tout les ennemis qui s'y trouvent. Ensuite je déclenche l'alerte en allumant le brasero et dès que le Phylak se ramène, j'utilise une baliste pour le tuer. En bourrant les tirs, on peut l'empêcher de se relever, ça marche super bien.

Quelle gloire... Ya vraiment un intérêt à jouer de cette manière ?

Personellement, j'essaye d'avoir un ou deux niveau de plus et de me le faire en duel 1v1 armes égales, bien plus satisfaisant :-)

C'est vrai que c'est pas très équitable mais moi j'essaye d'être à fond dans la discrétion et comme c'est impossible de faire un assassinat qui one shot le Phylak, je le tue comme ça. Après c'est aussi parce que je trouve ça plus " classe " de tendre une embuscade préparée que de le charger l'épée à la main.

Mais bon, chacun son style de jeu :ok:

Avdeeva
Niveau 10
06 janvier 2018 à 16:24:44

Hey les gars c'est un JV, y a pas de gloire ou quoi que ce soit a en tirer.
J'ai eu un phylakes uniquement en tournant de gauche à droite entre deux portes et en mitraillant les flèches, s'ils sont pas intelligents tant pis pour eux, moi je profite des faiblesses de mes adversaires :noel:

Ils avaient qu'à pas empêcher un assassinat des Phylakes.

darkfalcon66
Niveau 24
06 janvier 2018 à 16:27:59

Dans la vie il y a deux sortes de personnes. Celles qui font face aux difficultés et les affrontent. Et celles qui changent de chemin :hap:.

Sujet : Les Phylakes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page