Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PS4] Recherche de clan
baraqiel21
Niveau 2
08 octobre 2017 à 14:52:07

Hello ! Je cherche un clan pour nuit noire faire le raid etc... Je suis assez souvent dispo . J'ai 28 ans je suis arcaniste 275
Psn : baraqiel21

Shiryu_73
Niveau 2
08 octobre 2017 à 15:28:22

Ajoutez moi : Shiryu_73
Clan de trentenaire jouant le soir en semaine sans prises de tête ;)

lllAuroraalll
Niveau 7
08 octobre 2017 à 16:27:52

Salut, joueur de longue date à destiny, 3 perso à 305, je cherche un clan pas trop gros avec des joueurs un minimum adulte et avec un minimum de skill.

J'ai 43ans je suis dispo surtout le soir à partir de 9h jusqu'à 1h du mat

ID: LLLAuroraaLLL

billionaiire
Niveau 2
08 octobre 2017 à 18:57:03

Salut ! Mon psn : billionaiire12
Clan mature dans la trentaine joue souvent le soir et après-midi ajouté moi 😉

ronaldo5950
Niveau 4
08 octobre 2017 à 19:59:58

Psn: ronaldo5950
Joueur dans prises de tête,la trentaine, cherche un clan sympa, où on y trouverait des connectés à toutes heures, des gens disponibles, conviviaux et qui aiment chambrer gentiment lol j'ai écumé Destiny 1 depuis sa sortie et je cherche à recommencer le 2 avec une nouvelle communauté. N'hésitez pas à me MP sur le psn si vous cherchez de nouvelles têtes pour vos clans. Peut être à bientôt; )

matrezz_
Niveau 5
08 octobre 2017 à 22:26:09

Hey ! IGN: cloufinq
Ancien gros joueur du 1 ( un des premiers a finir cropta en fr) je farmais regulierement atheon et tt bref, jm'etais arreter au premier dlc avec mes 32 lvl de lumieres
Ducoup j'ai repris sur destiny 2 j'ai seulement un chasseur puissance 220, j'ai l'attention de up rapidement vue que j'ai le jeux depuis 1 semaine
Horraire de jeux pour les clans qui s'y interresse: une heure ou deux en semaines et le double par jour en week-end, voir des fois le triple mais c'est rare ^^
Je comprend vite les strats donc ca sera tranquille pour le leviathan. Souvent premier de ma team en pvp hehe, et en pve je pense faire largement le taff
Age: 16
Si ma bio a interresser un clan un doux message en pv est la bienvenue !

juve2007
Niveau 31
08 octobre 2017 à 23:36:45

Cherche clans pour activités le soir et week-end end.

Cherche ceci

-Âge 30 ans environs pas de gamins
-Une grande sympathie, j'ai horreur des vantard et des personnes qui perdent patience en étant vulgaire.
-un esprit d'équipe d'entraide et non prise de tête .
- des personnes ayant terminer le raid

Voila je veux juste passer un'bon moment en s'amusant dans la bonne humeur

Mon id: Juvestoria

darkdub7
Niveau 3
09 octobre 2017 à 12:55:20

Cherche clan tranquille
Souvent connecté début d’après midi et le soir
Habitue de destiny
N’hésitez pas à m’ajouter
ID darkdub7

[aries_no_fufu]
Niveau 10
09 octobre 2017 à 17:05:17

Joueur depuis le roi des corrompus, j'ai 25 ans, je suis de lille et je suis plutôt joueur pve, même si je joue aussi pvp.
Je cherche un clan qui fait souvent les raids et nuits noires (quand elles ne sont pas toutes moisies) et pourquoi pas quelque parties de Jd9.

Envoyez une invitation à Florian_plancq et si possible me dire que vous avez vu mon message ici, parcque je reçois plein d'invitations de gens de la tour.

Si vous êtes intéressés, j'ai mes 3 persosemaines aux environs de 302-304 de lumière

zukrik
Niveau 5
10 octobre 2017 à 10:32:20

Bonjour à tous,

Je recherche un clan avec minimum 75 personnes.
Ayant des horaires décalés (2/8). Je souhaite un clan ou y aura toujours du monde pour commencer une nuit noire ou un raid après 22h30 23h

Merci
Id: zukrik

Deathmon
Niveau 6
10 octobre 2017 à 14:43:23

Bonjour à tous !

Nous sommes deux gardiens, présent depuis la sortie du premier opus de Destiny. Plutôt efficace en activité, rien ne nous a jamais résisté sur cette licence. Actuellement nous possédons 3 personnages chacun, avec les 3 classes, 300 de lumière minimum.
Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine.
Nous cherchons un clan, afin de poursuivre notre expérience sur le jeu, mais nous avons quelques conditions :

1- des joueurs matures (18+).
2- des membres régulièrement connectés.

Si notre offre vous intéresse, veuillez faire parvenir par message (ID : Finalfly77), une invitation à vous rejoindre, ainsi que si possible un bref descriptif de votre avancée sur Destiny 2.

Merci à vous, cordialement, Finalfly77.

moonkey35
Niveau 3
10 octobre 2017 à 16:44:22

Salut tout le monde, je recherche un clan actif pour toute activité (pvp, pve) 22ans je recherche un clan avec un minimum de maturité quand même

Psn : moonkey35

Grotiste
Niveau 1
10 octobre 2017 à 21:17:32

Coucou je suis nouvelle sur destiny 2, j'aimerais trouver un clan et des joueuses sympathiques pour jouer entre filles.. Mon pseudo : Grotiste

darkdub7
Niveau 3
10 octobre 2017 à 23:02:37

Bonjour ex gros joueur de destiny chercher nouveau clan
Pour les intéressé contacter moi
ID darkdub7

NeexXTiiZz_
Niveau 5
11 octobre 2017 à 20:51:47

Je recherche un clan actif avec de bon joueurs , de la bonne entente !
Une bonne ambiance et de l’entraide !
Cladus93

xx-schadows-70
Niveau 5
12 octobre 2017 à 15:53:37

Salut a tous titan 305 avec 3 persos a la recherche d'un clan axé PvP surtout mais qui n oublie pas le PvE ^^
Ancien vétéran de destiny 1 ainsi qu ancien phariste, je ne possède actuellement qu'un ratio de 1.43.
Je suis âgé de 25 ans et je recherche donc un clan mature avec de la bonne ambiance et avec qui joué fréquemment et non occasionnellement. Je suis habitué au raid de Calus, ainsi qu' au team kill en jugement et habitué également a raconter un tas de connerie ^^ donc si jamais vous avez des questions n hésité pas a venir me parler pour de plus amples informations cordialement
Xx-schadows-70

Starrkky
Niveau 6
12 octobre 2017 à 21:59:03

29 ans, Ancien gros joueur de D1, j'ai stop après Oryx.
J'ai les trois classes ~300+ de lumières.
Cherche clan actif essentiellement orienté PVE (PVP pourquoi pas également) avec des horaires de jeu : week-end et soir en semaine.

Id PSN : Starrkk

kevin2506
Niveau 3
13 octobre 2017 à 18:36:42

Bonjour Gardiens.
Je recherche un clan pour PvP et PvE sans prise de tête plutôt adulte (j'ai 26 ans), je suis ancien de destiny 1 et je recherche un clan pour bien monté une team avec pas mal de monde lvl. Je fais les évents hebdo pour le clan, Bannière, Jugement etc... jamais testé le raid ni regarder de vidéo j'attend la découverte avec impatience :oui: . mon perso principal est un chasseur 292 et mon titan à 294.

Dispo 1 à 2h un soir en semaine et dispo plusieurs heures le week end pour un raid, nuit noire ou un jugement.. surtout vendredi soir.

PSN : Mak-le-mort

cellendhyll57
Niveau 7
14 octobre 2017 à 10:21:47

26 ans avec 3 perso plus de 300 de lumière je me prends pas la tête et cherche une équipe pour les raids ect dans la bonne humeur surtout. Un critère important c'est aussi que le clan soit orienté Pvp aussi et pas seulement PvE. Je vous laisse mon psn, rajoutez moi les mecs
Cellendhyll57

Azzord011
Niveau 5
15 octobre 2017 à 15:18:20

Salut :) je suis à la recherche d’un clan qui fait de tout.
Je suis un ancien joueur sur le premier opus.
Mon perso principal est un chasseur en 285 de puissance. Je monte mes deux autres perso mais ça commence à mettre du temps pour up la puissance.
Mes heures sont assez variés en semaine mais quand j’ai du temps libre j’en suis toujours dispo pour casser du cabals!

Mon psn: Azzord011

Sujet : [PS4] Recherche de clan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page