Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [PS4] Recherche de clan
Freccia_-
Niveau 6
16 octobre 2017 à 16:12:03

Yop,

Ancien joueur de D1 j'ai tout clean jusqu'à l'extension des seigneurs de fer, j'ai arrêté à la fin de TTK.

Je suis arca 230, je up tranquillement mais je compte bien fumer le contenu HL et les prochains DLC.

Pas vraiment d'horaires fixes, je cherche donc un clan relax mais ambitieux, bonne ambiance et mâture, j'ai 27 ans.

Je suis un français qui vis au Québec donc j'ai des horaires décalés, Clans Quebecois vous êtes les bienvenus :).

ID : Freccia_-

Pseudo supprimé
Niveau 1
16 octobre 2017 à 21:05:08

Salut,

Jean-Philippe, 35 ans, je cherche un clan mâture, actif avec une bonne ambiance.
Je suis chasseur 280.
Comme Freccia je n'ai pas d'horaires fixes et je joue en décalé car je vie en Guadeloupe.
A bientôt in game.
ID PS4 : Philoulastar

DirtyShady
Niveau 36
16 octobre 2017 à 22:19:36

Bonjour, Je m'appelle Nicolas, je cherche un clan actif avec un bon esprit, je suis plutot un débutant n'aillant pas jouer a Destiny 1. Mais je joue un chasseur 270. je joue pratiquement tout les soirs. J'aimerai faire progresser encore mon chasseur.

ID PS4 : DirtyShady41

Babalooo13
Niveau 6
17 octobre 2017 à 16:11:48

Bonjour a tous.

J'ai 35ans je cherche donc un clan mature mais pas prise de tête. J'ai essoré Destiny 1, et je joue Arcaniste solaire principalement sur Destiny 2.

J'ai un micro.

Je joue aussi bien PVE que PVP.

Quand je joue j'aime la bonne ambiance, mais les petits enfants qui mettent du son pendant un raid ou qui jouent comme des debiles, ça ne m'interresse pas.

Mon PSN : BaBaLoOo13

Merci de noter genre "JVC" (ou autre) pour que je sache que vous venez suite a ce post.

Tomiko420
Niveau 2
17 octobre 2017 à 17:33:10

Salut à tous

Je cherche un clan pour les nuits noirs les raids et autres activités de D2
Je joue principalement arcaniste
Mon temps de jeux varie en fonctions de mes horaires de travailles
Je possède un micro

Psn: FASHIONKILLA270

hulkaajld
Niveau 4
17 octobre 2017 à 18:18:54

Bonsoir les recruteurs je recherche un clan actif ou l’ambiance et top et surtout l’entraide et primordial marre des clans qui laisse les plus faibles de côté pour faires leur nn ou raid entre les plus fort du clan pour moi c’est pas compatible avec un vrai clan voilà maintenant je suis un joueur qui fait de tout
Mais persos sont bien avancés arca a 305 chasseur a 304 et titan a 304
Si intéressé psn hulkaa et sur l’appli Destiny hulkaa69 bon jeu à vous

ocean2bock
Niveau 1
17 octobre 2017 à 19:09:31

Bonjour,

a la recherche d'un clan sans prise de tete pour les raids / nuit noir. Je suis arcaniste 265.

Dispo le soir et week end
Mon psn: ocean2bock

Starrkky
Niveau 6
17 octobre 2017 à 20:02:19

29 ans, Ancien gros joueur de D1, j'ai stop après Oryx.
J'ai les trois classes ~300+ de lumières.
Cherche clan actif essentiellement orienté PVE (PVP pourquoi pas également) avec des horaires de jeu : week-end et soir en semaine.

Un ami (arrivé sur D2) serait également intéressé (deux perso 300+)

Id PSN : Starrkk

Cabucabs
Niveau 3
17 octobre 2017 à 21:03:12

Joueur très actif cherche clan très actif (clan de casu non merci, c'est la raison pour laquelle je fait ce post) 3 persos 305 je joue PVP et PVE. Micro, connexion journalière et bonne humeur :) id : cabucabs

AxolotAlbinos
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:17:37

Yo,
Joueur plus ou moins casu, j'ai un titan 289 et je monte un arca. J'aime surtout jouer sans me prendre la tête, pour moi le plus important est l'ambiance [[sticker:p/1lm9]]
J'ai 21 ans, évidemment plutôt mature, je joue essentiellement en semaine. toujours dispo pour aider, mais plutôt PvE, n'hesitez pas à me contacter IG pour voir si on se correspond [[sticker:p/1kku]]
IG : Axolotalbinos

Ste-ven22
Niveau 9
18 octobre 2017 à 16:05:51

Bonjour le clan No Skill No Frag crée depuis D1 et compose tjrs des mêmes personnes. Nous recherchons des joueurs pve (pas de casu) je veux dire par là des gens qui viennent jouer 1 fois par semaine pour prendre le loot et se tailler après.
Et des joueurs pvp même si pour certains le pvp n'est pas une priorité certains apprécient en faire mini kd 1.5 pour le recrutement. Moyenne d'âge 25 35 ans
Apprécier lhumour et les blagues décalées sont un plus ;)
Me joindre sur psn id ibrasteve22

toustesmorts
Niveau 7
18 octobre 2017 à 17:51:19

Salut,
je suis à la recherche d'un clan PVP (uniquement) avec objectifs SWEAT, JD9 en mode try hard etc...
j'ai 30ans joue quasiment que PVP, Titan et chasseur, mon ratio tourne autour de 1.5KD
Voila bonne soirée à tous.

Tariknahil
Niveau 9
19 octobre 2017 à 20:53:38

Slt nous sommes 2 joueur 25 ans cherchons team pvp marre du ransdom j ai 1,4 ratio et mon pote 2,10 psn tariknahil ou samnoma

aRandomGamer
Niveau 1
19 octobre 2017 à 23:57:31

Salut à tous, je recherche un clan qui est ouvert sur tout genre d'activités (Assaut, nn, raids, PvP, Event etc...) pour passer de bons moments en groupe, me faire de nouveaux compagnons d'arme, avoir du stuff enfin tout ce qui est disponible sur Destiny 2. Je suis chasseur niveau 20/lumières 269, mon PSN: L3_R3QU1N_BL4NC

Voilà il ne me reste plus qu'à attendre, en vous souhaitant à tous un bon jeu.

Bee86
Niveau 3
20 octobre 2017 à 09:33:27

Bonjour, nous sommes 2 joueurs à la recherche d'un clan actif mais sans se prendre pour des pgm ; ). 33 ans et 35 ans...chasseur 303..arca 304..nous jouons quasi ts les jours..disponible le soir ou week-end. .notre objectif clean les activités en groupe. Bumbee86 . Merci

Starrkky
Niveau 6
21 octobre 2017 à 10:45:54

29 ans, Ancien gros joueur de D1, j'ai stop après Oryx.
J'ai les trois classes 300+ de lumières.
26 ans, nouveau joueur sur D2.
Deux persos à 300+.

Nous cherchons clan actif essentiellement orienté PVE (PVP pourquoi pas également) avec des horaires de jeu : week-end et soir en semaine :)

Id PSN : Starrkk

Mibu69
Niveau 2
21 octobre 2017 à 15:06:41

Bonjours, je m'appel Greg et j'ai 32 ans. Je cherche un clan cool avec qui passer du bon temps. Je joue depuis 10 jours et je suis arcaniste 256. J'en ai marre de jouer toujours tout seul du coup j'aimerai trouver un clan. J'ai des horaires très très variés.

idn: mibu69

Vislou35
Niveau 5
22 octobre 2017 à 08:27:14

Bonjour. Je me présente, Romain 26 ans, je cherche un clan adulte actif pour pouvoir passer du bon temps sur le jeu et faire tout les events.
Je joue arcaniste niveau 20 et 300 de puissance.
Je dispose d'un micro pour communiqué avec le clan.

Mon PSN : Vislou35

Sabathan777
Niveau 8
22 octobre 2017 à 10:55:00

Hello,

Je recherche un clan plutôt orienté PVE même si qqs frags en pvp ne me dérange pas ^^

Par contre les clans à la discipline militaire passez votre chemin je n’ai malheureusement pas l’emploi du temps pour ca.

Idéalement un clan avec des gens qui ont la trentaine serait cool :ok:

Merci !!!

ID Sabathan777

Queenkhey
Niveau 1
22 octobre 2017 à 17:37:57

Salut a tous !
Je suis une gameuse (24 ans) j'ai les 3 perso (chasseuse 305, arca 304 et titan 303) et ma team ayant jete son dévolu sur Fortnite je me retrouve donc un peu seule pour faire les nuits noires, raids et compagnie ^^
Je cherche donc des joueurs comme moi avec un bon niveau pour jouer tout simplement m.
Je donne mon psn en privé !
Merci et à bientôt peut être 

Sujet : [PS4] Recherche de clan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page