Se connecter

Destiny 2

Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)

Sujet : [ONE] StarLight recrute
1
THEMETALGAMER
Niveau 7
13 septembre 2017 à 13:27:04

Bonjour,

Ancien joueur de Destiny premier du nom, et ayant fait une grosse pause après avoir été déçu par la politique commerciale de Bungie, j'ai décidé de me lancer dans ce nouveau Destiny pour lui donner sa chance et pour l'instant je ne suis pas déçu.

Il est donc normal que je relance l'activité de mon clan.

------------------------------------

StarLight.....................prononcer ce nom suffisait à vous donner des frissons.

Jadis connu sur les champs de batailles, les forces de StarLight écrasaient tout sur leur passage, laissant derrière eux désolation et chaos. Dernière défense de l'âge d'or, StarLight sévissait sur tout les conflits, mais les Ténèbres eurent raison de ces héros. Écrasé, torturé puis détruit, ces héros furent brisé comme jamais. Ils disparurent un à un ne laissant comme héritage que des contes et légendes dissimulés ici et là dans des manuscrits, artefacts de l'ancien temps.

Des siècles passèrent et lorsque les Ténèbres s’apprêtèrent à avaler l'Espace tout entier, une lumière sur Terre ce mit à briller. La bannière de StarLight. Faite de lumière et d'or, scintilla envoyant un halo lumineux dans tout l'Univers. Annonçant le retour de ces héros qui autrefois avaient donné leurs vies pour restaurer la Lumière, la Vie et la Paix.

Ils sont là. Ils sont prêt.

------------------------------------

Nous recrutons à nouveau pour former un petit groupe de joueurs soudés, motivés, sans prise de tête, matures, sympas, humbles, aimant l'univers de ce jeu son lore etc...

- Le micro est obligatoire.
- Avoir 20 ans minimum.
- Avoir joué au 1er n'est pas obligatoire.
-Etre un minimum bon en PVE (le jeu n'est pas dur mais je vois de ces joueurs dès fois ahah...)
- Si pour toi ce qui important c'est le jeu en équipe et non la compétition personnelle.
- Si tu recherches de la bonne humeur, mais aussi une aide continue en jeu.
- Si tu adores aller à la chasse aux loots et que recommencer cent fois le même assaut ne te fait pas peur.

Alors StarLight est fait pour toi ! :-) :-) :-)

Les activités que nous feront ensemble :

Les raids
Les assauts
Le PvP (non obligatoire) toutefois je recherche également de bons joueurs PvP car il y a moyen d'avoir un certain aspect compétitif dans ce nouveau format de jeu.
La Nuit Noire
etc...

Nous ferons tout ce qui forme un clan :-) si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici même, nous parlerons également par mp xbox ou jvc.com des disponibilités de jeu que nous aurons.

Merci de m'avoir lu. Bon jeu à vous !

StarLight [STL]

" Rayonnez ! Car vous êtes la Lumière ! "

https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Chat?groupId=111745

MrTitan
Niveau 4
14 septembre 2017 à 08:02:12

Bonjour, mp envoyer ;)

THEMETALGAMER
Niveau 7
14 septembre 2017 à 10:20:22

Répondu :)

THEMETALGAMER
Niveau 7
15 septembre 2017 à 10:15:34

:up:

Griiizzz
Niveau 4
15 septembre 2017 à 14:27:32

Ça m'intéresse aussi mon GT ma3strom 😀

THEMETALGAMER
Niveau 7
15 septembre 2017 à 16:01:26

Je te rajoute :)

THEMETALGAMER
Niveau 7
18 septembre 2017 à 09:33:37

:up:

cornerback-du78
Niveau 10
18 septembre 2017 à 14:04:30

Bonjour, MP envoyé :-)))

delamanche
Niveau 11
18 septembre 2017 à 14:50:35

Yep me too Gt GoodD

THEMETALGAMER
Niveau 7
18 septembre 2017 à 17:17:34

Je regarde ça ce soir :-)

Bio-louis
Niveau 8
18 septembre 2017 à 19:51:31

Voila mon Gamer tag si il reste de la place

Brutal Precious

sopakake
Niveau 2
19 septembre 2017 à 04:02:53

Si toujours dispos jsuis bien motivé;) mon gt : sopakake

THEMETALGAMER
Niveau 7
19 septembre 2017 à 09:00:58

On en parle ce soir :)

Je met ce topic en suspend, nous avons reçu pas mal de candidatures et je ne souhaite pas faire un clan de 30 40 100 personnes. Je souhaite garder un aspect familial et convivial qu'on la plupart des clans de petites tailles.

Merci à tous. Je ne cloture pas le topic pour l'instant :merci:

Destinybox
Niveau 4
19 septembre 2017 à 12:40:04

Bonjour je suis intéressé
Mon GT : Decapeur 93

axao45
Niveau 6
19 septembre 2017 à 21:06:46

Si il y a de la place encore
je suis interessé =)

Gt AxAo45

Cesar25160
Niveau 1
19 septembre 2017 à 21:29:01

je suis très intéresser aussi !! je repond a tout les critères demandé ;) FR draugr25

THEMETALGAMER
Niveau 7
09 octobre 2017 à 11:11:04

:up:

Bonjour, j'en profite pour remonter mon topic de recrutement. Nous recherchons de nouveaux joueurs motivés :) Tout est dis en haut. Nous avons déjà un très bon groupe de joueurs, sérieux et soudés. Mais il nous manque encore quelques joueurs pour pouvoir faire une deuxième équipe complète.

Si vous êtes intéressé et que vous répondez à tout nos critères en haut, et que vous arrivez à vous intégrer avec les autres membres (à voir en jeu) alors je vous invite à postuler chez nous ! :-) :-) :-) :-)

Mon GT : DragonRedStars

THEMETALGAMER
Niveau 7
10 octobre 2017 à 13:06:39

:up:

THEMETALGAMER
Niveau 7
12 octobre 2017 à 16:44:43

:up:

LqXx
Niveau 3
23 octobre 2017 à 19:33:03

Ça pourrait bien m'intéresser :) voilà mon GT : i PiTBuLLz i
A bientôt j'espère !

1
Sujet : [ONE] StarLight recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page