Indominus
Pour l'indominus c'est confirmé dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=z7QRsOag8pM
J’ai une petite question !
J’etais en train de regarder différents vidéos de gameplay pour comptabiliser le nombre de bâtiments disponibles, lorsque que les joueurs accèdent à la colonne de gauche permettant de construire son parc.
Dans « Opérations », il y a 9 bâtiments
Dans « Clients », il y a 11 bâtiments (fast food, hôtels etc ...)
Dans « Enclos », environ 10, dont les mangeoires, les gyrospheres, les tours d’obersvations et les stand d’observations qu’on peut incruster dans les enclos)
MAIS
Il y a, dans cette fameuse colonne de gauche, un logo en forme d’oeil dans lequel PERSONNE ne va jamais ! Et j’ai aucune idée de ce que qu’il contient ! Serait ce les autres « attractions » ? Si c’est pas le cas, ça veut bel et bien dire que les attractions se limitent aux gyrospheres et aux 2 stands d’observations, ce qui en fera beugler plus d’un, dont moi (koukou)
Le 05 juin 2018 à 18:43:59 kyshlo-ren32 a écrit :
J’etais en train de regarder différents vidéos de gameplay pour comptabiliser le nombre de bâtiments disponibles, lorsque que les joueurs accèdent à la colonne de gauche permettant de construire son parc.
Dans « Enclos », environ 10, dont les mangeoires, les gyrospheres, les tours d’obersvations et les stand d’observations qu’on peut incruster dans les enclos)MAIS
Il y a, dans cette fameuse colonne de gauche, un logo en forme d’oeil dans lequel PERSONNE ne va jamais ! Et j’ai aucune idée de ce que qu’il contient ! Serait ce les autres « attractions » ? Si c’est pas le cas, ça veut bel et bien dire que les attractions se limitent aux gyrospheres et aux 2 stands d’observations, ce qui en fera beugler plus d’un, dont moi (koukou)
L'oeil c'est pour voir la visibilité des plateformes d'observation il me semble.
Et oui 2-3 attractions et basta. De toute façons ont à bien vue que les visiteurs n'ont aucune IA et marche dans le vide.
Ils ce sont bien foutu de notre geule quand même
Le 05 juin 2018 à 18:49:48 lifefindsaway a écrit :
Le 05 juin 2018 à 18:43:59 kyshlo-ren32 a écrit :
Dans « Enclos », environ 10, dont les mangeoires, les gyrospheres, les tours d’obersvations et les stand d’observations qu’on peut incruster dans les enclos)MAIS
L'oeil c'est pour voir la visibilité des plateformes d'observation il me semble.
Et oui 2-3 attractions et basta. De toute façons ont à bien vue que les visiteurs n'ont aucune IA et marche dans le vide.
Ils ce sont bien foutu de notre geule quand même
Ok donc là pour le coup j’ai grave les boules ...
Bestinslot vient tout juste de faire un vidéo sur le sujet tiens
https://youtu.be/_-pMub30Fss
Voilà le lien par contre quelqun peut traduire je comprend rien de ce qu'il dit on aurra de nouvelles attraction dans le futur?
Le 05 juin 2018 à 19:22:44 lifefindsaway a écrit :
https://youtu.be/_-pMub30FssVoilà le lien par contre quelqun peut traduire je comprend rien de ce qu'il dit on aurra de nouvelles attraction dans le futur?
Il parle de la possibilité de piloter les gyrospheres, après il mentionne les 2 stands d’observations, pour le reste je crois que c’est que des spéculations et des idées. J’ignore si il dit que certaines sources confirment plus ou moins d’autres attractions, mais je crois pas ...
😣😟😭
De toute façon je doute énormément du fait qu’ils nous cachent d’autres bâtiments et attractions. Je pense qu’on a à peu près tout sous la main. Cela dit quand les parcs prennent forment, ça reste assez complet quand même, restons objectifs. Mais bon, davantage d’attraction auraient permis de laisser place à notre créativité et ça nous aurait surtout occupé
J'imagine bien les bâtiments et voitures électriques de JP1 qui se débloquent quand on arrive sur Nublar et donc qu'ils gardent le secret
Juste une question, c’est moi ou le cératosaure est vachement grand comparé à sa taille réelle ?? Parce que sur certaines vidéos on le voit se battre contre un tricératops qui est censé être plus grand. Y en a même une où le ceratosaure bute un T-rex...
https://youtu.be/Vyr6TOReCos (lien de la vidéo pour ceux qui veulent voir)
J'avoue il est aux hormones.
Pour le combat vs le Rex c'est normal, le Cérato est dopé.
Le 05 juin 2018 à 20:03:23 kyshlo-ren32 a écrit :
De toute façon je doute énormément du fait qu’ils nous cachent d’autres bâtiments et attractions. Je pense qu’on a à peu près tout sous la main. Cela dit quand les parcs prennent forment, ça reste assez complet quand même, restons objectifs. Mais bon, davantage d’attraction auraient permis de laisser place à notre créativité et ça nous aurait surtout occupé
Mais le jeu sera surement ouvert au Workshop, non? Planet Coaster est hyper riche de ce côté la.
Le 06 juin 2018 à 19:15:12 Grayhena a écrit :
De toute façon je doute énormément du fait qu’ils nous cachent d’autres bâtiments et attractions. Je pense qu’on a à peu près tout sous la main. Cela dit quand les parcs prennent forment, ça reste assez complet quand même, restons objectifs. Mais bon, davantage d’attraction auraient permis de laisser place à notre créativité et ça nous aurait surtout occupéMais le jeu sera surement ouvert au Workshop, non? Planet Coaster est hyper riche de ce côté la.
Il ne le sera pas
De toute façon je doute énormément du fait qu’ils nous cachent d’autres bâtiments et attractions. Je pense qu’on a à peu près tout sous la main. Cela dit quand les parcs prennent forment, ça reste assez complet quand même, restons objectifs. Mais bon, davantage d’attraction auraient permis de laisser place à notre créativité et ça nous aurait surtout occupéMais le jeu sera surement ouvert au Workshop, non? Planet Coaster est hyper riche de ce côté la.
Non , mais probable que des irréductibles travail sur des mods
Le 06 juin 2018 à 22:11:45 RisiTor a écrit :
Faudra patienter.
Jeu pas moddble à la base mais Frontier n'est pas contre dans le futur.
Le 06 juin 2018 à 22:28:24 crosisthepurger a écrit :
Faudra patienter.
Jeu pas moddble
Rien n’empêche de modifier un fichier avec plus de contenue ou pas hien
Frontier ne sont pas les premiers a faire croire aux faibles d'esprit que leur jeu est pas moddable
https://youtu.be/7qfeD7eZsAo
Le 06 juin 2018 à 22:33:47 RisiTor a écrit :
Le 06 juin 2018 à 22:28:24 crosisthepurger a écrit :
Faudra patienter.
Jeu pas moddbleRien n’empêche de modifier un fichier avec plus de contenue ou pas hien
Frontier ne sont pas les premiers a faire croire aux faibles d'esprit que leur jeu est pas moddable
Tout est modable ! je peu meme affirmer, que le jeux a partir du lendemain de sa sortie, sera arracher a steam, pour y implanter quelques mods :p