Le 07 juin 2018 à 13:54:28 -Maiden666- a écrit :
Le 06 juin 2018 à 22:33:47 RisiTor a écrit :
Le 06 juin 2018 à 22:28:24 crosisthepurger a écrit :
Le 06 juin 2018 à 22:11:45 RisiTor a écrit :
Le 06 juin 2018 à 19:15:12 Grayhena a écrit :
> Le 05 juin 2018 à 20:03:23 kyshlo-ren32 a écrit :
>De toute façon je doute énormément du fait qu’ils nous cachent d’autres bâtiments et attractions. Je pense qu’on a à peu près tout sous la main. Cela dit quand les parcs prennent forment, ça reste assez complet quand même, restons objectifs. Mais bon, davantage d’attraction auraient permis de laisser place à notre créativité et ça nous aurait surtout occupé
Mais le jeu sera surement ouvert au Workshop, non? Planet Coaster est hyper riche de ce côté la.
Non , mais probable que des irréductibles travail sur des mods
Faudra patienter.
Jeu pas moddbleRien n’empêche de modifier un fichier avec plus de contenue ou pas hien
Frontier ne sont pas les premiers a faire croire aux faibles d'esprit que leur jeu est pas moddable
Tout est modable ! je peu meme affirmer, que le jeux a partir du lendemain de sa sortie, sera arracher a steam, pour y implanter quelques mods :p
Planet Coaster est pas moddable
Le 07 juin 2018 à 14:32:41 Xt3rmin59 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 13:54:28 -Maiden666- a écrit :
Le 06 juin 2018 à 22:33:47 RisiTor a écrit :
Le 06 juin 2018 à 22:28:24 crosisthepurger a écrit :
Le 06 juin 2018 à 22:11:45 RisiTor a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 19:15:12 Grayhena a écrit :
>> Le 05 juin 2018 à 20:03:23 kyshlo-ren32 a écrit :
> >De toute façon je doute énormément du fait qu’ils nous cachent d’autres bâtiments et attractions. Je pense qu’on a à peu près tout sous la main. Cela dit quand les parcs prennent forment, ça reste assez complet quand même, restons objectifs. Mais bon, davantage d’attraction auraient permis de laisser place à notre créativité et ça nous aurait surtout occupé
>
> Mais le jeu sera surement ouvert au Workshop, non? Planet Coaster est hyper riche de ce côté la.
Non , mais probable que des irréductibles travail sur des mods
Faudra patienter.
Jeu pas moddbleRien n’empêche de modifier un fichier avec plus de contenue ou pas hien
Frontier ne sont pas les premiers a faire croire aux faibles d'esprit que leur jeu est pas moddable
Tout est modable ! je peu meme affirmer, que le jeux a partir du lendemain de sa sortie, sera arracher a steam, pour y implanter quelques mods :p
Planet Coaster est pas moddable
Lol ^^ si tu le dit XD
PC est pas moddable, et pourtant, le contenu du WS est gigantesque.
Du coup ce qui pourrait nous manquer en bâtiments ou attractions, on le trouvera la !
Et qui sait, 2 ou 3 mods d'irréductibles...
Le 08 juin 2018 à 09:53:04 Grayhena a écrit :
PC est pas moddable, et pourtant, le contenu du WS est gigantesque.Du coup ce qui pourrait nous manquer en bâtiments ou attractions, on le trouvera la !
Et qui sait, 2 ou 3 mods d'irréductibles...
Le moding ne pas poser de probleme sur Planet coster ! il y a une difference entre savoir modder, et aller chercher des mods ^^
Donc si il manque trop de chose sur JPWE, je ferais des mods également.
-C'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=EdF7MKWpKsA
Non mais c'est quand meme dingue quoi , les mecs croient vraiment absolument tout ce que les devs disent quoi
"May not ge é pa modable"
A partir du moment où tu va dans les fichiers d'un jeu pour changer une ligne de code ... c'est du moddage
Nouvelle image de l'Indominus Rex
Le 08 juin 2018 à 16:14:04 RisiLinkCDI a écrit :
A partir du moment où tu va dans les fichiers d'un jeu pour changer une ligne de code ... c'est du moddage
Du modding, nuance.
Et non, juste changer une ligne de code c'est pas du modding...
Le 08 juin 2018 à 16:49:41 crosisthepurger a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:14:04 RisiLinkCDI a écrit :
Du modding, nuance.
Et non, juste changer une ligne de code c'est pas du modding...
Rassure toi le low , c'est bien
https://www.youtube.com/watch?v=74LntABT9Ug L'indominus comme je m'en doutais
comme tout le monde s'en doutait*
Je ne regarde plus rien du jeu jusqu'au sa sortie !
Bonjour,
Est-ce qu'on sait si le volcan de Nublar nous posera des problèmes ou pas?
Aucune idée.
Ptêt en ajout dans le dlc.
Le 09 juin 2018 à 13:20:39 oxford-book a écrit :
Bonjour,Est-ce qu'on sait si le volcan de Nublar nous posera des problèmes ou pas?
Je suis pas certain, y'aura peut être des animations
Mais si le volcan entre en éruption et que c'est réaliste autant rasé le parc, y'aura plus que des cendres haha
Il y a des nouvelles vidéo qui vienne de fuité on y voit la mise à mort d'un struthomimus par un ceratosaure en pleine course et avec forte hémorragie de la victime.
Ça me rassure un peut
Le 10 juin 2018 à 12:50:52 lifefindsaway a écrit :
Il y a des nouvelles vidéo qui vienne de fuité on y voit la mise à mort d'un struthomimus par un ceratosaure en pleine course et avec forte hémorragie de la victime.Ça me rassure un peut
T'aurais pu mettre le lien, scrogneugneu
Je veux bien la vidéo aussi
Le 10 juin 2018 à 13:19:19 yugo-ogami a écrit :
Je veux bien la vidéo aussi
Salut,
Je suis preneur également, car j'ai beau regardé de nombreuses vidéos elles se ressemblent toutes d'une part, et la mise à mort avec du sang j'en ai pas vu.
Dsl j'ai vue ça sur fb j'essaye de vous la retrouver
Dsl je retrouve pas en tous cas on voit le ceratosaure saisir le struthomimus le secoué et lorsqu'il le relâche le sang commence à coulé sur son corps pour le reste pas de chaire déchiquetés ou de membre arraché juste du sang
Mais à mon avis on devrait pas en voir sur les humains.