Le 11 janvier 2018 à 18:50:32 D1godile a écrit :
Je trouve quand même que c'est une énorme connerie cette histoire de tous les modos qui peuvent voir n'importe quel signalement.Suivant sur quel forum a eu lieu le signalement, ça devrait être uniquement aux modos de ce forum de s'en charger...car eux sont présent tous les jours, et connaissent les "codes" du forum et de ses participants en question.
Tout à fait !
Personnellement, je ne me suis jamais mêlé à des sanctions d'autres forum
On s'est plaint, encore et encore et ça va un peu mieux
Mais ce n'est toujours pas clean
Cancer est un signe astrologique
Le 11 janvier 2018 à 19:57:25 AnKelNi a écrit :
Cancer est un signe astrologique
Donc quand quelqu'un traite une personne de cancer, c'est en référence au signé astrologique
C'est très connu forcément
Allô
Le 11 janvier 2018 à 21:54:53 Zinou10 a écrit :
Allô
Ils font dodo
Je vais aller leur demander
Je peux pas être partout à la fois
Pour le sujet je vais laisser celui qui a décidé de supprimer le sujet s'exprimer, moi je ne l'aurais pas forcément fait mais chacun à ses convictions
Merci les gars
Merci de supprimer ce topic et de bien ban l auteur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-54834135-1-0-1-0-all-pierre-menes-fait-de-l-ar.htm
Autorisation de la mode pour créer un topic de la bêta dbz, pour retrouver notre commu ?
Le 13 janvier 2018 à 03:09:07 OneTwoRepeat a écrit :
Autorisation de la mode pour créer un topic de la bêta dbz, pour retrouver notre commu ?
Bah évidement. Tu mets hs par contre
Le 13 janvier 2018 à 09:31:38 milka-boy a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 03:09:07 OneTwoRepeat a écrit :
Autorisation de la mode pour créer un topic de la bêta dbz, pour retrouver notre commu ?Bah évidement. Tu mets hs par contre
J'comptais mettre la balise [DBZ-HS-PS4-MERCIMILKA]
Merci de la précision
Le 11 janvier 2018 à 13:06:50 RscaNajar a écrit :
Bon déjà c'est moi qui a créé les règles de ce forum.
qui "ai" ami belge, j'ai créé, pas j'a créé... pour toi mec, pas pour que tu le prennes mal ou faire le prof
sinon le topic HS qui affiche byourlord on peut le faire sauter svp, un mec positif du fofo jetez en pâture c'est pas génial je trouve
Edit: supprimé entre tps, merci
Le 13 janvier 2018 à 19:06:33 LeGrandPope83 a écrit :
Bon déjà c'est moi qui a créé les règles de ce forum.qui "ai" ami belge, j'ai créé, pas j'a créé... pour toi mec, pas pour que tu le prennes mal ou faire le prof
sinon le topic HS qui affiche byourlord on peut le faire sauter svp, un mec positif du fofo jetez en pâture c'est pas génial je trouve
"un mec positif jetez en pâture c'est pas génial"
=> Un mec positif jeté en pâture ce n'est pas génial.
Pour toi mec, pas pour que tu le prennes mal ou faire le prof
Le 13 janvier 2018 à 23:53:16 Flox_33 a écrit :
Bon déjà c'est moi qui a créé les règles de ce forum.qui "ai" ami belge, j'ai créé, pas j'a créé... pour toi mec, pas pour que tu le prennes mal ou faire le prof
C'est vrai que quand on donne des leçons aux autres, il ne vaut mieux pas se tromper 5 mots plus loin
Directement, ça devient moins crédible, mais ça ne me dérange pas, l'erreur est humaine surtout pour Moi, ou l'orthographe c'est pas spécialement mon fort
Kameah me traite de « c*n » merci d agir...
j'avoue ne pas m'être relu
Le 14 janvier 2018 à 00:09:08 RscaNajar a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 23:53:16 Flox_33 a écrit :
C'est vrai que quand on donne des leçons aux autres, il ne vaut mieux pas se tromper 5 mots plus loin
Directement, ça devient moins crédible, mais ça ne me dérange pas, l'erreur est humaine surtout pour Moi, ou l'orthographe c'est pas spécialement mon fort
En tant qu'ancien modo je me dois de te défendre et là, le message fait perdre à l'auteur sa crédibilité
Pourquoi j'ai reçu un avertissement (contestable selon moi mais j'ai la flemme de contester c'est pas le sujet ) hier et mon karma est toujours nul? Pas que ca me gêne mais c'est bizarre .