Se connecter

FIFA 18

FIFA 18 Ultimate Team (FUT 18)

Sujet : (Modé) Ultimate modération 2.0
Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mai 2018 à 17:53:12
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2018 à 22:31:01
YAKiiM0
Niveau 4
18 mai 2018 à 13:16:12

Mais que fait milka ? Si il pouvait faire le ménage sur ce topic ça serait bien je pense... Par respect pour kostas

Merci de supprimer les messages de guigui et ceux qui y répondent svp

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-56241559-4-0-1-0-hs-kostas-manolas.htm

Med-PP
Niveau 6
18 mai 2018 à 20:14:46

Le topic sur le maillot du ramadan va dégénéré en bataille de religion à supprimer merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mai 2018 à 20:24:45

J'ai supprimé mon sujet.

Med-PP
Niveau 6
19 mai 2018 à 11:05:04

Laisse le topic de guiguibos est une prise à partie côté modo ! Ce topic n’a rien à fair ici et de plus les débat sort complètement HS avec fifa !
Débat de religion et de qui aime qui ou quoi ! Débat de fruste qui on rien compris à l´islam et qui on rien compri au droit ou non d’un Jeux !
En période de ramandan laisse ce topic est tout simplement inadmissible ! Mais les modos ici sont tout autant inadmissibles pour certain !

Inutile de débattre et de continue de tout l’es forum fifa le notre ( France ) est le seul ou on devant du maillot on est bien bas !!

FR64-64FR
Niveau 6
19 mai 2018 à 14:47:15

Le 19 mai 2018 à 11:05:04 Med-PP a écrit :
Laisse le topic de guiguibos est une prise à partie côté modo ! Ce topic n’a rien à fair ici et de plus les débat sort complètement HS avec fifa !
Débat de religion et de qui aime qui ou quoi ! Débat de fruste qui on rien compris à l´islam et qui on rien compri au droit ou non d’un Jeux !
En période de ramandan laisse ce topic est tout simplement inadmissible ! Mais les modos ici sont tout autant inadmissibles pour certain !

Inutile de débattre et de continue de tout l’es forum fifa le notre ( France ) est le seul ou on devant du maillot on est bien bas !!

Rien compris :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:43:43

tant que le compte est actif, j'en profite pour féliciter Milka pour son taf.

Entre la bêtise, voire la connerie monumentale sous couvert de provoc', les grosses paires de burnes 2.0 d'un paquet de gars, les blablas de PMU, les insultes à la con, les joutes verbales footballistiques, je tire mon chapeau à Milka.

Modérer un forum aussi ahurissant que celui-ci, putain, bravo pour la patience... Surtout, je félicite le discernement dont t'as souvent su faire preuve, selon les auteurs, contextes et sujets concernés.

Bon courage pour la suite, que j'espère pour toi loin de JVC.

Ce pseudo s'auto-détruira dans 4 jours ^^

Yakiimo-sama
Niveau 9
19 mai 2018 à 23:50:21

C'est vrai que de la patience il en faut vu le temps que ça prend.

Dire qu'il est bénévole en plus... Il a du mérite :rire:

Milka-boy
Niveau 52
19 mai 2018 à 23:54:23

Mercitu manquera au papy toi :hap:
Normalement je raccroche en septembre. Certains vont être heureux.
Après c'est pas que sur ce forum mais sur JVC en général le problème. La possibilité de faire des comptes à l'infini nous aide pas non plus. Surtout quand on sait que les admim peuvent comparer les ip.
Quand tu vois certains qui se répondent à eux même avec un autre pseudo tu ne cherche plus à comprendre :hap:
Mais c'est pas une mauvaise expérience d'être modo en soit faut juste accepter d'en prendre plein la gueule :hap:

Par exemple GOodile voulait se présenter, l'envie doit lui avoir passer :rire2:

D1godile
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:55:47

Le 19 mai 2018 à 23:43:43 pirloui2 a écrit :
tant que le compte est actif, j'en profite pour féliciter Milka pour son taf.

Entre la bêtise, voire la connerie monumentale sous couvert de provoc', les grosses paires de burnes 2.0 d'un paquet de gars, les blablas de PMU, les insultes à la con, les joutes verbales footballistiques, je tire mon chapeau à Milka.

Modérer un forum aussi ahurissant que celui-ci, putain, bravo pour la patience... Surtout, je félicite le discernement dont t'as souvent su faire preuve, selon les auteurs, contextes et sujets concernés.

Bon courage pour la suite, que j'espère pour toi loin de JVC.

Ce pseudo s'auto-détruira dans 4 jours ^^

Je ne peux qu'approuver...gérer un forum d'animaux comme ça c'est tendu, et au moins il a le merite d'être présent comme simple forumeur, et pas juste être là pour distribuer les sanctions dans son coin sans communiquer.

Et oui l'envie est passé rapidement milka, pas la patience pour m'occuper de tout ce beau monde ^^

Milka-boy
Niveau 52
19 mai 2018 à 23:59:57

Et encore j'attends la semaine prochaine avec l'ouverture du sous forum pour le mode cdm. Ça va faire parler :cool:

Continuez à être sage sur votre topic de papy :coeur:

Yakiimo-sama
Niveau 9
20 mai 2018 à 00:36:55

Sérieux tu t'en vas à la fin de fifa 18 ? Je rejoins les dires de godile, c moche.

Envoi moi ton wallet Eth je t'en enverrai qquns pour la peine

Cyclope999
Niveau 19
20 mai 2018 à 05:15:24

Bonsoir,
Y aurais pas moyen de kick un coup Leodarpa ? Cf le topic Gullit prime... C'est bien simple 90% de ses messages c'est ou de la provoc, de la médisance ou de la mauvaise foi il est vraiment antipathique.

RscaNajar
Niveau 10
20 mai 2018 à 11:47:57

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai arrêté ? :hap:

D1godile
Niveau 10
20 mai 2018 à 12:27:19

Ouais mais tu savais dans quoi tu allais t'embarquer...c'est facile de partir et de laisser la merde aux autres au lieu de rester au moins jusqu'à la fin du jeu.

Supertialex2
Niveau 37
20 mai 2018 à 14:02:35

Le 20 mai 2018 à 12:27:19 D1godile a écrit :
Ouais mais tu savais dans quoi tu allais t'embarquer...c'est facile de partir et de laisser la merde aux autres au lieu de rester au moins jusqu'à la fin du jeu.

Si tu t'adresses à Adri, sache que ce n'est pas de sa faute s'il est parti mais sans doute de la mienne, il y a eu des distorsions entre nous.

D1godile
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:20:04

Merci pour la précision Alex ^^

Son message faisait penser qu'il était parti à cause de l'état du forum, d'où ma réponse :)

RscaNajar
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:25:59

Le 20 mai 2018 à 14:02:35 Supertialex2 a écrit :

Le 20 mai 2018 à 12:27:19 D1godile a écrit :
Ouais mais tu savais dans quoi tu allais t'embarquer...c'est facile de partir et de laisser la merde aux autres au lieu de rester au moins jusqu'à la fin du jeu.

Si tu t'adresses à Adri, sache que ce n'est pas de sa faute s'il est parti mais sans doute de la mienne, il y a eu des distorsions entre nous.

Oui mais bon, il n'y a pas que avec toi ....
Je ne suis pas vraiment partit à cause du forum en lui même.
Comme l'a dis Alex, on a eu des distorsions mais j'en veux à personne et tout le monde est fautif y compris moi

Yakiimo-sama
Niveau 9
21 mai 2018 à 02:07:04

Ça a déjà été dit mais Milka a le mérite de ne pas être un modo fantôme juste là pour kick dans l'ombre contrairement aux autres. C'est ce qui fait sa force. C'est tout à son honneur

Sujet : (Modé) Ultimate modération 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page