Le concept de ce topic c est de donner des bons comptes, pas un truc qui pue le seum et que personne prendra
J AI TROUVE UN SENSEI PTN JKENZBEUBZBEUB JE T AIME
Amuses toi bien
Moi j'ai rien à cacher
"J'ai des petits comptes bien garnis" jsuis moooort c'est ses comptes qu'il arrive pas a donner depuis 1 an mdrrr
Jkenzbeubzbeub t'aurai un compte mec stp ? Sur la glo avec un LR pour bien debuter
Le 29 décembre 2017 à 19:15:36 Ezreal-sama a écrit :
"J'ai des petits comptes bien garnis" jsuis moooort c'est ses comptes qu'il arrive pas a donner depuis 1 an mdrrr
Regarde la date du topic idiot '-'
Et à l'époque, c'était pas si dépassé que ça
Bah t as tjrs pas reussi a donner tes comptes et si c etait depasse dis pas nimp tu sais meme pas ce que c est un LR. Le seul potable c'est le Broly et mtn c tres faible, ton compte il pue le seum d'une maniere intense.
Le 29 décembre 2017 à 19:18:18 Ezreal-sama a écrit :
Bah t as tjrs pas reussi a donner tes comptes et si c etait depasse dis pas nimp tu sais meme pas ce que c est un LR. Le seul potable c'est le Broly et mtn c tres faible, ton compte il pue le seum d'une maniere intense.
Tu emploies des mots dont tu ne connais même pas le sens
Et d'ailleurs, je n'ai jamais cherché à donner ces comptes
Bon évites de prendre la confiance petite et si tu cherchais a donner ces comptes .
Ce combat d'infirmes
Le 29 décembre 2017 à 19:29:05 Ezreal-sama a écrit :
Bon évites de prendre la confiance petite et si tu cherchais a donner ces comptes .
Non non, je n'ai jamais voulu donner ces comptes, sinon ils seraient parti
PERSONNE pour donner un compte LR glo niveau 1 ?
Les gars.....? Au moins un MP j'ai un compte rang 313 avec plein de bons persos si il faut..
je veux bien un petit compte avec un bon début, des bon persos si vous en avez un en trop
Ce topic est inutile j'ai l'impression, y'a personne qui donne
618020750 ter47neregek jvoulais m en debarasser, cadeau jap
Le 29 décembre 2017 à 21:15:17 Ezreal-sama a écrit :
618020750 ter47neregek jvoulais m en debarasser, cadeau jap
C quoi dessus stv j ai un compte jap lvl18 bojack lr
Je cherche un reroll jap svp go me mp si il y'a un donneur !
J’ai un goku ui glo retoll pour celui qui veut
Je veux bien RedblueGG