Salut les rheys ayant perdu mon compte jap je ne peut plusvy jouer mais j en ai tres envie . Alors si quelqu un aurait la gentillesse de me passer un compte jap si possible je serai tres preneur . Merci
Bonjour voulant me remettre à dokkan battle je chercherai un jolie compte reroll ou non avec Gogeta int et quelque ssr int avec ou un compte déjà assez bien garni
Merci d'avance
Personne aurait un petit compte jap avec quelques persos pour bien start (petite préf pour VB/Rose/Kefla/Super vegetto) en mp ?
J'aimerais commencer la JAP , alors si vous avez un compte avec 5-6 SSR je suis preneur , peu importe les persos
Hello de meme je recherche un compte jap fresh si quelqu’un a
Salut
Si quelqu'un a un reroll avec le nouveau goku rosée je suis preneur 😀
Merci
Le 29 décembre 2017 à 20:00:09 Ezreal-sama a écrit :
Les gars.....? Au moins un MP j'ai un compte rang 313 avec plein de bons persos si il faut..
Tu veux quoi comme reroll pour ton compte rang 313?
Alors mec je me suis fait voler mon compte je suis en PLS, si t avais un compte potable pour depanner ca serait sympa
salut, je cherche un reroll jap avec une team de départ, pas forcément OP mais un reroll au moin, ça fais 3 semaines que je cherche un reroll Envoyer en mp si vous savez qq
Salut les kheys je cherche un reroll jap ou glo avec juste le gohan ultime puissance svp
Ça fait je ne sais combien de fois que je reroll sans résultat et j’en ai marre donc si quelqu’un aurait un reroll avec le gohan ultime je suis preneur
Une âme charitable qui voudrait arrêter dokkan ou qui dispose d’un très bon reroll pour me le donner je chercher à commencer le jeux avec des très bonne unités pour m’amuser un maximum dessus faites vos propositions par mp ou juste en bas si vous voulez échanger le compte que vous posséder contre un compte que je pourrais vous faire en reroll faites moi signe
Bonjour à tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 avec la santé ☺️
Je me permet de poste sa ici car j’aimerai reprendre la jap suite à un long arrêt 😉
Si cela et possible bien sûr j’aimerai un don de compte avec un rang assez correct et une bonne team de départ si possible 😉
Merci d’avance à celui où celle qui pourra m’aide 😉
Salut, si quelqu'un a un compte GLO reroll ou un peu avancé (lvl 100 max) avec quelques bons starters je suis preneur, si ça peut m'épargner une dizaine de rerolls c'est toujours ça
Salut les gars je cherche un bon reroll jap ou glo peut importe avec deux/trois bonnes cartes pour démarrer.
Si quelqu'un a ca je l'échange contre mon jap avec Gohan LR rang 115.
Mp moi j’ai peut être ce qu’il te faut
slt, si une personne a je recheche un reerol GLO avec une ou 2 bonne unités, pour moi bien debuter, me mp
Toujours à la recherche d'un bon starter jap
Un compte a 300 DS, même si je pense cela impossible on sait jamais xD
cherche compte avc le nvx vb et black rose
salut j'ai un compte plutot avancé sur la GLB et je cherche un reroll Jap pas trop degeu svp les bro