Nan j'ai appeler c'est 65 sans resa et 60 avec la carte du magasin
60€ Sans resa avec la carte du magasin ? Cool moi je l'ai la carte, j'ai juste pas réserver.
Mince dommage pour Carrefour.
Vous avez été jeter un oeil au maxxi games de créteil soleil?
il font rire avec leur embargo y'a un youtubeur shirrako il en est déjà à sa 3 em vidéo de plus de 2h haha et nous il nous font attendre alors qu'on paie notre galette loool
Surtout que meme jvc a lancé son Lunch Play
je pense qu'on vas l'avoir aujourd'hui
Dispo à maxxi games de créteil soleil à 14h, ils m'ont appelés !
Le 25 octobre 2017 à 12:46:32 majortim a écrit :
Dispo à maxxi games de créteil soleil à 14h, ils m'ont appelés !
Je confirme.
Sinon vous avez une idée du prix des jeux Switch à Maxxi Games ? J'ai oublié de demander le prix de Mario.
Du coup micromania va le lacher aussi vous pensez?
Dispo sans résa à Maxxi Games ?
Alors les mecs je viens d'avoir Micro de Créteil au tel ils m'ont dis que si jamais quelqu'un qui le choppe à maxxigames pouvaient venir leurs montrer la preuve ils se mettraient à la vendre alors si l'un de vous peut passer ca serait magnifique !
Pareil pour moi a maxxi games il m a dit 14h
merci d'aller faire un petit saut à micro les amis pour ceux qu'il l'achète a maxxi games haha
Je viens d'aller le prendre à maxxi games.ils ne peuvent pas nous donner la facture avant vendredi.par contre très peu de copies. 11 sur one et une quarantaine de ps4.En revanche bcp de mario. 60 euros avec la carte.
Schakaa tu le prend à maxxigames? Tu pourras faire un crochet par micromania pour leur montrer ton achaht
J'irais ptetre à Créteil cette aprèm, je passerais par toutes les boutique en commençant par Carrefour (même si faut pas trop en espérer.
J'y vais dans 1h30 (j'espère qu'il restera des exemplaires à Maxxi d'ici la).
Je pense que sur ps4 ca devrait le faire et puis il y a de fortes chances que micro le lachent du coup.
Micromania de Créteil alors du nouveau?
Pensez que Maxiigame nous le donne sans carte ni réservation ??? je pensais aller l'acheter dans l'heure !
Le 25 octobre 2017 à 14:52:05 azerty92350 a écrit :
Pensez que Maxiigame nous le donne sans carte ni réservation ??? je pensais aller l'acheter dans l'heure !
Oui, mais par contre ça sera 65€