Aucune Problème ! je m'habille et j'ivais ! merci
Le 25 octobre 2017 à 14:52:48 lilka94 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 14:52:05 azerty92350 a écrit :
Pensez que Maxiigame nous le donne sans carte ni réservation ??? je pensais aller l'acheter dans l'heure !Oui, mais par contre ça sera 65€
Lilka94, tu l'a récupéré toi ?
Le 25 octobre 2017 à 14:52:48 lilka94 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 14:52:05 azerty92350 a écrit :
Pensez que Maxiigame nous le donne sans carte ni réservation ??? je pensais aller l'acheter dans l'heure !Oui, mais par contre ça sera 65€
Pas encore non, j'ai essayer d'appeler Leclerc Vitry avant, ils m'ont l'acher un gros "VENDREDI !".
Dommage, du coup j'irais a Maxxi-Games dans 1h environ.
Je l'ai pas préco, mais j'ai la carte.
Ca marche, moi je vais essayé sans résa ni la carte, j'espere ne pas me prendre de vent... ^^
Le 25 octobre 2017 à 15:18:40 azerty92350 a écrit :
Ca marche, moi je vais essayé sans résa ni la carte, j'espere ne pas me prendre de vent... ^^
Ya pas de raison, c'est juste que c'est plus chere. Par contre faut voir s'ils leurs en reste.
Le 25 octobre 2017 à 15:22:28 lilka94 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 15:18:40 azerty92350 a écrit :
Ca marche, moi je vais essayé sans résa ni la carte, j'espere ne pas me prendre de vent... ^^Ya pas de raison, c'est juste que c'est plus chere. Par contre faut voir s'ils leurs en reste.
Tu l'a acheté ???? Je suis en chemin
Moi je l ai achete mais c etait reserve donc 54 balles en avance ca vaut le coup .. y en restait quand je suis passe
Le 25 octobre 2017 à 16:28:38 schakaa77 a écrit :
Moi je l ai achete mais c etait reserve donc 54 balles en avance ca vaut le coup .. y en restait quand je suis passe
Il t'a rien dit pour les personnes sans cartes ni resrvation ?
je confirme a maxi games a creteil je l ai pris à 16h il en a la dose (ps4)
et celui de rosny ?
Désolé Azerty, chui toujours pas sortis de chez moi , alors que depuis taleur je te dis dans une heure.
Le je sort dans 20 minutes.
Sinon oui c'est sûr a 100% qu'ils le lachent sans resa, le mec m'a confirmer sur fb.
Je viens de sortir de chez moi, vous pensez qu'il en reste.
Je viens de l'avoir, par contre attention, c'est 65€ avec la carte et 69€ sans, ils m'ont un peu mentis sur fb .
J'ai quand même pris, parce que bon ,40m de trajet c'est un peu beaucoup, du coup tant pis.
Up
micro le lache ou pas dans le 94 svp ?
Des news pour Ormesson ?
Pour l'instant pas de SMS de micromania
Il dispo à la FNAC de Créteil ?
Apparemment Maxi GAME de Créteil le lachait hier de ce que j'ai lu ..
Ouais pour les maxxigames c'est depuis hier deja